eagle Posté(e) le 31 août 2024 Posté(e) le 31 août 2024 il y a 8 minutes, Fsr98 a dit : Alors maintenant, expliquez aux joueurs qu'ils seront sur le banc pendant tout le tour pour jouer 1 match en 3 mois car quelqu'un recevra un carton rouge. Où est la place pour les élèves ? en fait faut toujours un truc pour raler. on aurait pas de banc ça chialerait, on en a un ça chiale aussi. Chacun se battra pour sa place, tant que la concurrence est saine c'est plutôt bénéfique. @tibocm1gros pari là, j'y crois absolument pas (je vois même pas 10 buts) mais j'espère que ton pari sera bon ;) MisterFraiZ et tibocm1 ont réagi à ceci 2
Fsr98 Posté(e) le 31 août 2024 Posté(e) le 31 août 2024 Désormais, cet effectif large ne posera problème qu'à Lens car les joueurs seront frustrés du manque de jeu. Un autre problème est le manque de rythme des matchs. Une catastrophe pèse sur Lens. D'abord le pire adversaire du tirage au sort, puis un carton rouge en début de match, un penalty manqué et, en plus, le transfert raté de Danso. Tobollik et Md-rax ont réagi à ceci 2
eagle Posté(e) le 31 août 2024 Posté(e) le 31 août 2024 C'est vrai que rennes n'a pas un gros effectif... Une catastrophe carrément ? Il me semble qu'il y a beaucoup de joueurs qui ont encore beaucoup de choses à montrer pour gagner leur place. Si certains sont frustrés, ils n'ont qu'à etre meilleur ou partir à un niveau moindre. MisterFraiZ a réagi à ceci 1
MattGrinin Posté(e) le 31 août 2024 Posté(e) le 31 août 2024 il y a 14 minutes, Fsr98 a dit : Désormais, cet effectif large ne posera problème qu'à Lens car les joueurs seront frustrés du manque de jeu. Un autre problème est le manque de rythme des matchs. Une catastrophe pèse sur Lens. D'abord le pire adversaire du tirage au sort, puis un carton rouge en début de match, un penalty manqué et, en plus, le transfert raté de Danso. les IA avec génération semi aléatoire de texte, c'est quand même fort maintenant Beerlioz, Clorith, Othian et 3 autres ont réagi à ceci 6
RCL Warszawa Posté(e) le 31 août 2024 Posté(e) le 31 août 2024 il y a 35 minutes, Fsr98 a dit : Alors maintenant, expliquez aux joueurs qu'ils seront sur le banc pendant tout le tour pour jouer 1 match en 3 mois car quelqu'un recevra un carton rouge. Où est la place pour les élèves ? Pendant quel tour 😁?
karldu91 Posté(e) le 31 août 2024 Posté(e) le 31 août 2024 il y a 47 minutes, tibocm1 a dit : Petit pari perso et je l’annonce ici pour pas faire le mec “je l’avais bien dit”. Satriano termine dans le top 5 des meilleurs buteurs de ligue 1. C’est un très joli pari. Perso je pense qu’il va s’installer dans le 11, nous surprendre, dépasser largement son record de but précédent (4 en même temps 😅). Peut être pas finir top 5, mais je le vois à 10-12 buts. Puisquon se lance dans des paris … je vais en faire un moins positif…. J’annonce que Nzola va rester attaquant numéro 5… et retourner à la Fiorentina cet hiver. C’est pas du tout contre le joueur, que je connais pas, et j’aime même bien le profil, mais je sais pas, je sens pas ce deal. Peut être que toute cette affaire avec sa condition physique me rappelle trop Maouassa… tibocm1 a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 31 août 2024 Posté(e) le 31 août 2024 il y a 45 minutes, Fsr98 a dit : Désormais, cet effectif large ne posera problème qu'à Lens car les joueurs seront frustrés du manque de jeu. Un autre problème est le manque de rythme des matchs. Une catastrophe pèse sur Lens. D'abord le pire adversaire du tirage au sort, puis un carton rouge en début de match, un penalty manqué et, en plus, le transfert raté de Danso. Euh... Tu t'es trompé de topic ! Il faut aller là -> Chez MattGrinn, roi des cookies ! CoeurO a réagi à ceci 1
lens76 Posté(e) le 31 août 2024 Posté(e) le 31 août 2024 il y a 56 minutes, Fsr98 a dit : Désormais, cet effectif large ne posera problème qu'à Lens car les joueurs seront frustrés du manque de jeu. Un autre problème est le manque de rythme des matchs. Une catastrophe pèse sur Lens. D'abord le pire adversaire du tirage au sort, puis un carton rouge en début de match, un penalty manqué et, en plus, le transfert raté de Danso. Il y a énormément de postes ou avoir le choix et une doublure c'est pas un problème. Par exemple pour les pistons : Chavez / Machado et Aguilar / Frankow ça va tourner régulièrement entre titulaires ou rentré en cours de match rien d'anormal. Idem devant ou 4-5 attaquants c'est pas de trop surtout qu'on sait que Saïd est parfois fragile. Même 4-5 bons DC pour 3 postes c'est pas un souci. Ce poste il me gène uniquement car Khusanov avait sûrement l'espoir de partir titulaire et il ne sera pas. Au moins au début. Faudra qu'il le digère. Ce qui me gène plus c'est 3 MOC et 6 MC... La y'a clairement embouteillages et sans blessures il y en a qu'on va pas voir cette année.
MisterFraiZ Posté(e) le 31 août 2024 Posté(e) le 31 août 2024 Je compte Mendy (surement sur le depart) Ojediran, NEL, Diouf, Thomasson j'en oublie un ? EDIT : Pouilly ? je n'arrive pas à le compter dans l'effectif tant qu'il semble encore loin du groupe
nbfzero Posté(e) le 31 août 2024 Posté(e) le 31 août 2024 il y a 46 minutes, karldu91 a dit : C’est un très joli pari. Perso je pense qu’il va s’installer dans le 11, nous surprendre, dépasser largement son record de but précédent (4 en même temps 😅). Peut être pas finir top 5, mais je le vois à 10-12 buts. Puisquon se lance dans des paris … je vais en faire un moins positif…. J’annonce que Nzola va rester attaquant numéro 5… et retourner à la Fiorentina cet hiver. C’est pas du tout contre le joueur, que je connais pas, et j’aime même bien le profil, mais je sais pas, je sens pas ce deal. Peut être que toute cette affaire avec sa condition physique me rappelle trop Maouassa… J'ai pas trouvé N'zola si hors de forme que ça physiquement , je m'attendais à pire (sûrement que je suis plus difficilement impressionnable depuis que j'ai vu l'état de forme de Kanga Akalé à son arrivée chez nous). karldu91 et tibocm1 ont réagi à ceci 2
Thomas Posté(e) le 31 août 2024 Posté(e) le 31 août 2024 il y a 7 minutes, nbfzero a dit : J'ai pas trouvé N'zola si hors de forme que ça physiquement , je m'attendais à pire (sûrement que je suis plus difficilement impressionnable depuis que j'ai vu l'état de forme de Kanga Akalé à son arrivée chez nous). J'ai vu Bruno Rodriguez, alias "J9 tractant une caravane chargée sur route de montagne", arriver au RC Lens... Le mec avait une de ces panches, je n'avais jamais vu ça... nbfzero a réagi à ceci 1
Toutankhâmon Posté(e) le 31 août 2024 Posté(e) le 31 août 2024 il y a 12 minutes, nbfzero a dit : J'ai pas trouvé N'zola si hors de forme que ça physiquement , je m'attendais à pire (sûrement que je suis plus difficilement impressionnable depuis que j'ai vu l'état de forme de Kanga Akalé à son arrivée chez nous). Cette année la y avait surtout Lucien Aubey qui été arrivé avec un surpoids incroyable 😅 nbfzero a réagi à ceci 1
Toutankhâmon Posté(e) le 31 août 2024 Posté(e) le 31 août 2024 Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : Petit pari perso et je l’annonce ici pour pas faire le mec “je l’avais bien dit”. Satriano termine dans le top 5 des meilleurs buteurs de ligue 1. Moi je mise sur une grosse saison en L1 de l’équipe, avec une place en LdC en fin de saison ! Kwarkz, Othian, RCL Warszawa et 2 autres ont réagi à ceci 5
Othian Posté(e) le 31 août 2024 Posté(e) le 31 août 2024 il y a 2 minutes, Toutankhâmon a dit : Moi je mise sur une grosse saison en L1 de l’équipe, avec une place en LdC en fin de saison ! J'attends de voir comment on jouera face à des plus grosses équipes (par exemple l'enchainement assez violent qu'on a avec Monaco, Lyon, Rennes, Nice), mais je sois pas loin de prendre le même pari si on est pas totalement dépassé dans les matchs contre les gros. Je pense qu'avec l'effectif et le plan de jeu qu'on a, les 9 clubs du bas de L1 on doit les étouffer, ce qui veut dire que les hiérarchies pour l'Europe dépendraient des confrontations directes. Clorith a réagi à ceci 1
hunter001 Posté(e) le 31 août 2024 Posté(e) le 31 août 2024 Moi je mise sur "on verra bien" Lens a ete câblé pour jouer la conf league. On l a plus, j espère qu on jouera la coupe a fond. Qu on aura au moins un peu de chance au tirage, rad le cul de prendre tjrs les plus gros au 1er tour. Et j espère qu in ne jouera pas une place européenne sur un dernier match Clorith, CoeurO et karldu91 ont réagi à ceci 2 1
Clorith Posté(e) le 31 août 2024 Posté(e) le 31 août 2024 il y a 1 minute, hunter001 a dit : Moi je mise sur "on verra bien" Exactement !
Tobollik Posté(e) le 31 août 2024 Posté(e) le 31 août 2024 Il y a 2 heures, Fsr98 a dit : Désormais, cet effectif large ne posera problème qu'à Lens car les joueurs seront frustrés du manque de jeu. Un autre problème est le manque de rythme des matchs. Une catastrophe pèse sur Lens. D'abord le pire adversaire du tirage au sort, puis un carton rouge en début de match, un penalty manqué et, en plus, le transfert raté de Danso. Une catastrophe ! Oulah !!! J'ai peur 😱 Vite vite, se cacher
Clorith Posté(e) le 31 août 2024 Posté(e) le 31 août 2024 il y a 7 minutes, Tobollik a dit : Une catastrophe ! Oulah !!! J'ai peur 😱 Vite vite, se cacher Tobollik a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 31 août 2024 Auteur Posté(e) le 31 août 2024 (modifié) La gestion des cas Mendy et Fulgini me laisse perplexe. Un jour, ils sont titulaires, le lendemain remplaçant, puis hors du groupe. Si on veut que les deux partent, pourquoi ne pas les avoir écarté comme d’autres dès le début. Modifié le 31 août 2024 par tibocm1 Md-rax et karldu91 ont réagi à ceci 2
MisterFraiZ Posté(e) le 31 août 2024 Posté(e) le 31 août 2024 il y a 40 minutes, tibocm1 a dit : La gestion des cas Mendy et Fulgini me laisse perplexe. Un jour, ils sont titulaires, le lendemain remplaçant, puis hors du groupe. Si on veut que les deux partent, pourquoi ne pas les avoir écarter comme d’autres dès le début. C'est aussi une question de disponibilité des joueurs. Certains n'étaient pas qualifiés d'autres d'autres blessés. Avec un groupe au complet, nous serons bientôt fixés Clorith et Md-rax ont réagi à ceci 2
neegh Posté(e) le 31 août 2024 Posté(e) le 31 août 2024 Il y a 1 heure, Othian a dit : J'attends de voir comment on jouera face à des plus grosses équipes (par exemple l'enchainement assez violent qu'on a avec Monaco, Lyon, Rennes, Nice), mais je sois pas loin de prendre le même pari si on est pas totalement dépassé dans les matchs contre les gros. Je pense qu'avec l'effectif et le plan de jeu qu'on a, les 9 clubs du bas de L1 on doit les étouffer, ce qui veut dire que les hiérarchies pour l'Europe dépendraient des confrontations directes. Je suis curieux de voir comment on jouera contre les gros. Pour l'instant, Will Still a proposé quelque chose de très offensif avec deux milieux axiaux qui pourraient très bien jouer en n°10, des pistons ultras actifs et parfois des 1 contre 1 à gérer en défense. On a disposé "facilement" d'Angers et Brest, mais face aux gros du championnat je suis curieux de voir. Pour l'instant je nous imagine plutôt nous diriger vers notre place préférée ---> la 7ème
nbfzero Posté(e) le 31 août 2024 Posté(e) le 31 août 2024 Notons quand même que Brest vient de gagner 4 à 0 contre St Etienne , peut-être avons nous fait un bon coup au bon moment en gagnant contre eux ;)
Tibbs Posté(e) le 31 août 2024 Posté(e) le 31 août 2024 il y a 6 minutes, nbfzero a dit : Notons quand même que Brest vient de gagner 4 à 0 contre St Etienne , peut-être avons nous fait un bon coup au bon moment en gagnant contre eux ;) Faut aussi souligner que Sté vient de remonter et avait aussi perdu à domicile face au Havre. C’était sans doute l’adversaire idoine pour Brest pour lancer sa saison. On jugera quand ils affronteront d’autres équipes du potentiel top 10. Clorith a réagi à ceci 1
Dony Posté(e) le 31 août 2024 Posté(e) le 31 août 2024 il y a une heure, tibocm1 a dit : La gestion des cas Mendy et Fulgini me laisse perplexe. Un jour, ils sont titulaires, le lendemain remplaçant, puis hors du groupe. Si on veut que les deux partent, pourquoi ne pas les avoir écarté comme d’autres dès le début. C'est aussi l'occasion pour eux de faire de bonnes performances pour être visible pour trouver un nouveau club acro22 a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 31 août 2024 Posté(e) le 31 août 2024 Il y a 2 heures, Jose a dit : Le temps de recruter les vrais profils Rossy de Palma ?? -> ok, je sors... Kwarkz a réagi à ceci 1
Messages recommandés