Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Notre mercato est assez bizarre. Très dur à lire, dans le sens où on se sait pas du tout ce que ça peut donner.

Des Satriano, Nzola, Ojediran, Sarr, Bane, sportivement ça peut être de vrais échecs, comme de très très grosses réussites. Impossible de s’avancer. Ça me plaît. 

J’espère toujours un top coup en Mo et ou en piston et franchement, why not.

Sur le papier, il me plaît bien plus que celui de la saison dernière ou on avait balancé 70m€… c’est dire. (Et non je ne dis pas ça avec le résultat du mercato de la saison dernière, je le disais même avant la saison que c’était pas un bon mercato).

Hate de voir un 11 « définitif » se dégager quand on sera au complet.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 2 minutes, Tibbs a dit :

Satriano est uruguayen.

Citez-moi les uruguayens qui ont joué à Lens ces 50 dernières années.

Le dernier Guillermo Rodriguez (merci Laurent mazure)

Posté(e)
il y a 2 minutes, Tibbs a dit :

Satriano est uruguayen.

Citez-moi les uruguayens qui ont joué à Lens ces 50 dernières années.

Guillermo Rodriguez qui n'avait connu qu'une seule titularisation lors d'un fiasco à Rennes (1-4). La raison pour laquelle je me souviendrai toujours de ce match est parce que j'étais à un mariage ce jour-là et je me faisais royalement chier :D:

(j'avais oublié Ramos en écrivant ce post)

Posté(e)
il y a 1 minute, fleurdelens a dit :

Tout le monde semble satisfait donc ça me rassure  même si beaucoup étaient aussi contents quand on a signé Fulgini.

Là pour le coup, pas vraiment. Et je n'étais pas le seul. D'autres avait noté qu'il n'avait plus fait grand chose depuis Angers.

Satriano lui sort d'une saison plutôt solide et a montré des qualités qui lui sont propres.

Posté(e)
à l’instant, enti a dit :

Là pour le coup, pas vraiment. Et je n'étais pas le seul. D'autres avait noté qu'il n'avait plus fait grand chose depuis Angers.

Satriano lui sort d'une saison plutôt solide et a montré des qualités qui lui sont propres.

J'ai écrit "beaucoup" pas écrit tous :clindoeil:. Fulgini avait quand même une très bonne côte dans l'ensemble. Mais effectivement je ne suis pas allé voir précisément ce qui s'"était dit.

Ce qui m'embête un peu c'est qu'on recrute encore un AC qui marque peu mais je ne le connais pas plus que ça donc je ne vais pas trop la ramener sur lui !

Posté(e)
il y a 12 minutes, DamieN62 a dit :

Guillermo Rodriguez qui n'avait connu qu'une seule titularisation lors d'un fiasco à Rennes (1-4). La raison pour laquelle je me souviendrai toujours de ce match est parce que j'étais à un mariage ce jour-là et je me faisais royalement chier :D:

(j'avais oublié Ramos en écrivant ce post)

Comment l'oublier ?

images.jpg      :^^:

Posté(e)
il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

Que de bonnes nouvelles aujourd'hui, c'est quoi la couille qui va arriver en fin de journée ? :D:

Pas Danso aujourd’hui laissez nous kiffer un peu 😅

Posté(e)
il y a 10 minutes, West'ier a dit :

Je pense que c'est quasi acté que c'est sa dernière saison à Lens. Si tel est le cas on va pouvoir se mettre à la recherche de son remplaçant assez tôt dans la saison du coup.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...