Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 8 minutes, RiDeR a dit :

Contrat 2027. C'est très très loin d'être fait. 

Ineos a coupé le robinet, il n’y aura pas de poignet de main pour haise

Posté(e)

n'empeche c'est moi ou avant y avait jamais tous ces changement de staff de cette façon ???

t'avais un staff et tu le gardais, y avait pas de club pour racheter en cours de saison et foutre le brun partout

Posté(e) (modifié)

En vrai Sacha, FM, Tanzi... (On ne parlera de VDN...) Tant que c'est pas Fabrizio Romano qui va donner des infos sur le club je reste serein (même s'il écrit RB LENS lol).

Mais forcément ils auront tous raison à la fin. Ils ont cité quasi tous les DS et Coachs dans les clubs Marseille, Rennes, Nice, Lens ... Ils vont y arriver et forcément avoir une bonne info.

Modifié par mArT
Posté(e)
à l’instant, mArT a dit :

En vrai Sacha, FM, Tanzi... (On ne parlera de VDN...) Tant que c'est pas Fabrizio Romano qui va donner des infos sur le club je reste serein (lol).

Mais forcément ils auront tous raison à la fin. Ils ont cité quasi tous les DS et Coachs dans les clubs Marseille, Rennes, Nice, Lens ... Ils vont y arriver

non ils n'ont pas cité celui qui va venir chez nous !

la surprise du chef.

on va entendre que JO a signé l'actionnaire et qu'on va investir dans de gros joueurs, le projet étant de devenir le prochain leader de l'europe, en détronant dans un 1er temps l'hégémonie parisienne en France, et en gagnant la champions league dans 5 ans max.

les sous vont couler a fond et Mbappé n'a pas signé au real comme tout le monde le pense, car c'est chez nous qu'il vient !

(Le premier qui me brise mon reve ...)

Posté(e)
il y a 11 minutes, tibocm1 a dit :

On en parlait mais le remaniement sera probablement aussi à la formation. Domaine qui laisse à désirer depuis trop longtemps désormais. 

GRAVE ! 

IL est tout de même dommageable qu'aucun talent ne perce à la Gaullette, au prix ou le Centre coûte. 

Il est urgent d'agir. Peut-être de meilleurs entraîneurs, un système commun dans lequel pourrait s'imprégner un jeune à travers les équipes selon son âge etc... 

Après, nous avons un sishuba qui a du talent, mais on ne lui donne pas sa chance. 

Posté(e)

OK, on se dirige vers une purge générale et honnêtement, je ne suis pas convaincu que ce soit la meilleure façon de faire mais il y a des raisons à cela comme les transferts suspicieux de Guilavogui et Le Cardinal, le raté de certains recrutements comme Diouf et des choses peut-être anodine en apparence mais le recrutement du frère de Samba ou le fils de Haise qui est recruteur aux États-Unis, sans parler de l'épisode Mike Mode.

Du coup, je fais la liste de la purge et ça donnerait : Pouille, Hébert et peut-être aussi Leca et Démont ? J'imagine qu'il y aura aussi des personnes qu'on connaît pas qui pourraient sauter.

Le problème c'est que j'ai l'impression que Oughourlian devrait déjà remplacer Pouille puis ensuite recruter tous les autres membres du staff avec l'accord du nouveau DG et de Haise.

Mais là, j'ai l'impression que Oughourlian ne l'a joue plus du tout collectif et veut régler tout, tout seul. Alors que la force du club a été ce quatuor magique : Oughourlian, Pouille, Ghisolfi, Haise. A quatre, on prend de meilleures décisions qu'à une seule personne.

Posté(e)

JO a sorti la sulfateuse ! Ça va dégommer...

Je pense qu'il est plus malin qu'on le pense, il a dû appeler personnellement Franck HAISE pour lui assurer de son soutien et qu'il ferait tout pour lui redonner une tranquillité d'esprit pour bien travailler !

Je reprends espoir afin que l'on arrive à garder Franck HAISE !

Posté(e) (modifié)

Pour rappel au mois de mars par l'équipe 

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Frederic-hebert-le-coordinateur-sportif-du-rc-lens-n-est-plus-a-la-mode/1457840

On attend toujours la promotion de Pouille et Parrot.. Et que c'était validé par le conseil d'administration...    Rien de communiqué ? L'équipe s'est trompé ??? donc sur Dréossi, ca peut être pas sur 

Modifié par RiDeR
Posté(e)
il y a 13 minutes, Fredo_PL a dit :

JO a sorti la sulfateuse ! Ça va dégommer...

Je pense qu'il est plus malin qu'on le pense, il a dû appeler personnellement Franck HAISE pour lui assurer de son soutien et qu'il ferait tout pour lui redonner une tranquillité d'esprit pour bien travailler !

Je reprends espoir afin que l'on arrive à garder Franck HAISE !

J'ai aussi cette impression que de toute la purge, il veut sauvegarder Haise et le renforcer. Et honnêtement, c'est peut-être Haise le plus honnête et compétent de tous.

Posté(e)
53 minutes ago, Eduardo62470 said:

GRAVE ! 

IL est tout de même dommageable qu'aucun talent ne perce à la Gaullette, au prix ou le Centre coûte. 

Il est urgent d'agir. Peut-être de meilleurs entraîneurs, un système commun dans lequel pourrait s'imprégner un jeune à travers les équipes selon son âge etc... 

Après, nous avons un sishuba qui a du talent, mais on ne lui donne pas sa chance. 

Gaule

Longue perche utilisée pour faire tomber les fruits d'un arbre. 

OU

Canne à pêche

Gaullette, ça doit être la même chose mais en plus petit du coup je suppose 🤣

Posté(e)
15 minutes ago, coconuts said:

J'ai aussi cette impression que de toute la purge, il veut sauvegarder Haise et le renforcer. Et honnêtement, c'est peut-être Haise le plus honnête et compétent de tous.

Ça peut en donner l'impression, mais le choix Dreossi pose question, Dreossi et Haise ne s'entendent pas.

Vivement qu'on en sache plus ...

Posté(e)
il y a 22 minutes, coconuts a dit :

C est peut être pour sa qu il se donnait 14 jours, pour prendre sa décision finale. Le temps que la réorganisation soit finit 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Jerem Coco a dit :
il y a une heure, Eduardo62470 a dit :

GRAVE ! 

Expand  

Gaule

Longue perche utilisée pour faire tomber les fruits d'un arbre. 

OU

Canne à pêche

Gaullette, ça doit être la même chose mais en plus petit du coup je suppose 🤣

D'ailleurs, pour ceux qui en ont une petite, on dit "avoir la gaulette" :^^:

Posté(e) (modifié)
4 minutes ago, RCL14920 said:

D'ailleurs, pour ceux qui en ont une petite, on dit "avoir la gaulette" :^^:

On peut appeler ça une canne de bordure aussi, si jamais il y a des pêcheurs dans le coin

Qui d'ailleurs permet d'attraper de gros poissons 

Mouhaha

Modifié par Jerem Coco
Posté(e)
il y a 33 minutes, coconuts a dit :

Ça va dans le sens de ce que disait Molina aussi, Haise en peut plus du bordel en interne, et même si pour nous ça va sembler brutal, c'est peut être pas impossible que JO réorganise tout pour que le club ait enfin une hiérarchie claire et qu'Haise puisse se concentrer sur la partie coaching, plutôt que de devoir jouer les rustines à différents postes à chaque fois que quelqu'un ne fait pas son taff ou se barre ou est viré.

Bref, réorganiser le jardin pour laisser la place à l'arbre solide qui est au milieu (Haise donc).

Posté(e)
il y a 11 minutes, Jerem Coco a dit :

On peut appeler ça une canne de bordure aussi, si jamais il y a des pêcheurs dans le coin

Qui d'ailleurs permet d'attraper de gros poissons 

Mouhaha

Après un thon c'est un gros poisson

:pasdutout:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Eduardo62470 a dit :

GRAVE ! 

c'est surtout déjà faire venir des talents. Pour moi j'avais lu une explication de ?? (siko peut etre) qui me semblait plausible, c'est à dire que les nombreuses années en L2 ne donnaient pas envie aux jeunes de venir et ça nous a fait du mal pour en trouver des autres. Maintenant qu'on est de retour en L1 depuis 4 ans, on a plus facile à convaincre des talents de venir et de les former.

Posté(e)
il y a 17 minutes, eagle a dit :

c'est surtout déjà faire venir des talents. Pour moi j'avais lu une explication de ?? (siko peut etre) qui me semblait plausible, c'est à dire que les nombreuses années en L2 ne donnaient pas envie aux jeunes de venir et ça nous a fait du mal pour en trouver des autres. Maintenant qu'on est de retour en L1 depuis 4 ans, on a plus facile à convaincre des talents de venir et de les former.

J'ai aussi ça en tête. Néanmoins la réussite de clubs comme le Havre montre qu'on peut être excellent en formation en étant en L2.
On a eu quelques réussites mais globalement la Gaillette n'a pas un rendement extraordinaire (et si on parle joueurs offensifs ou gardien alors là....).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...