jerem971 Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février Gros match de sotoca aujourd'hui ! manico a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février Aller un petit but de Guilavogui pour le relancer. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février Il avait juste a courir vite pourtant sur cette action Citer
manico Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février (modifié) Énorme match de Sotoca, qui en plus est sur les 3 buts. PDC est très intéressant depuis quelques matchs. En revanche on aura quand même concédé davantage d'occasions franches qu'à l'accoutumée je trouve. Modifié le 10 février par manico neegh, Foufouna, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février à l’instant, manico a dit : Énorme match de Sotoca. PDC est très intéressant depuis quelques matchs. En revanche on aura quand même concédé davantage d'occasions franches qu'à l'accoutumée je trouve. A 2-0 l'équipe a un peu oublié de défendre, même chose à 3-1... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février Après, Strasbourg a quand même beaucoup de joueurs de qualités. Bien meilleurs que Toulouse ou Nantes. Citer
DamieN62 Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février il y a 5 minutes, mArT a dit : Je ne comprends pas Strasbourg qui ne presse pas et ne vient pas nous chercher. Ils ont deux buts à remonter... Non mais ça, tant mieux pour nous, mais même nous on a pas vraiment été bon. Sans le but de Sotoca, je n'aurais pas été serein du tout. Citer
Foufouna Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février à l’instant, tibocm1 a dit : Après, Strasbourg a quand même beaucoup de joueurs de qualités. Bien meilleurs que Toulouse ou Nantes. trouble fête de fin de saison c'est bon pour nous. Citer
Foufouna Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février Médina mais quel spectacle a chaque match. Citer
manico Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février On va mettre Marseille à distance et peut-être encore faire un rapproché sur ceux de devant. Si Paris pouvait battre Lille ou au pire faire nul, tout comme un partage des points entre Nice et Monaco ferait nos affaires. Citer
Foufouna Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février le message envoyé à Fulgini et beau sa mère va re braire. Citer
Toten Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février Samed sait qu'il peut faire des passes vers l'avant? Citer
dede62137 Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février Les rentrants sont très moyens Y_chti a réagi à ceci 1 Citer
dede62137 Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février il y a 1 minute, Foufouna a dit : le message envoyé à Fulgini et beau sa mère va re braire. Quelle lourdeur Citer
tibocm1 Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février à l’instant, Foufouna a dit : le message envoyé à Fulgini et beau sa mère va re braire. J’avais même pas fait gaffe. Mais il n’est même pas rentré. Mendy s’est même pas échauffé. Thomasson en réserve. Les mecs prennent cher en ce moment… Foufouna a réagi à ceci 1 Citer
Foufouna Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février à l’instant, tibocm1 a dit : J’avais même pas fait gaffe. Mais il n’est même pas rentré. Mendy s’est même pas échauffé. Thomasson en réserve. Les mecs prennent cher en ce moment… Quand tu vois le match des titulaires, ils ont pas le niveau même Samed, faut arrêter de le faire jouer. Mears a réagi à ceci 1 Citer
dede62137 Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février Putain guilavogui.... Incapable de comprendre qu'elle est pas pour lui la balle Beerlioz a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février SAID c'est honteux de faire ça! !! Y_chti a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février à l’instant, dede62137 a dit : Putain guilavogui.... Incapable de comprendre qu'elle est pas pour lui la balle L’entrée des remplaçants, c’est juste pas possible. Toten, dede62137 et Hiker ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés