Clorith Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 10 minutes, jerem971 a dit : Sauf qu'on arrive plus à ressortir le ballon Vrai, mais il suffit d'une ! 😉 Citer
Clorith Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février FH va devoir descendre de la tribune à la mi-temps pour remettre de l'ordre ! On va voir si la position en hauteur est efficace ! Citer
manico Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Aguilar, catastrophique. Je sais pas trop pourquoi tout le monde s’enflamme sur lui perso 😅. Pareil. Je ne comprends vraiment pas ce que certains lui trouvent. Il est d'une lenteur affligeante, et techniquement c'est vraiment pas terrible. Citer
Lojuha Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février On voit de bonnes choses, notamment dans la manière dont on transitionne offensivement au milieu, essentiellement parce que, bien mis en valeur, Diouf est un joueur qui te change en équipe. Mais ça n'empêche qu'on est très très heureux de rentrer à 0-0 ! Ca tient à un immense gardien. On ne met pas les ingrédients nécessaires en termes d'intensité, on se fait bouger, PDC s'est éteint après un super début de match, côté droit je comprends pas comment on peut autant se faire bouger alors qu'on n'y produit rien offensivement. Mohamed, quel poison, j'adore ce joueur RCL Warszawa et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Toten Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Cet arrêt de Samba n'empêche, déjà dans les top de la saison neegh et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Lichtinbraf Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Côté droit en souffrance... Aguilar et Franko, pas un fucking centre qui passe... Citer
mArT Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février On fait un bon début de match. Mais une fois le jaune orangé pas donné à Pallois à la 15e, plus rien... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Bon, au match aller, on est baladé toute la première mi-temps et on gagne 4-0...🙂 Mode optimiste ! Lojuha et jerem971 ont réagi à ceci 2 Citer
Beerlioz Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février à l’instant, Lichtinbraf a dit : Côté droit en souffrance... Aguilar et Franko, pas un fucking centre qui passe... No waaaaay, t'es bilingue ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Il ne faut pas juger sur un match, Aguilar a fait des bons intérims à ce poste, ce soir il est moins bon mais comme presque toute l'équipe au final. Tobollik, CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février On ne va pas perdre contre Gouvernec quand même. mArT a réagi à ceci 1 Citer
Lichtinbraf Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février à l’instant, Beerlioz a dit : No waaaaay, t'es bilingue ? Yes my Friend Citer
neegh Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Merci Samba pour le 0-0 à la pause ! Vite que Gradit revienne. En attendant je remettrais Haïdara en DC. Citer
Y_chti Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 1 minute, manico a dit : Pareil. Je ne comprends vraiment pas ce que certains lui trouvent. Il est d'une lenteur affligeante, et techniquement c'est vraiment pas terrible. Ce n'est visiblement pas son poste. Citer
tibocm1 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Bien aimé nos 15/20 premières minutes et pas du tout le reste. El Aynaoui jamais bien placé, le côté droit à la rue défensivement et aucun impact offensif. Les 3 attaquants qui ont dû toucher 3 ballons sur les 20 dernières minutes. En soit, ça peut arriver et merci Samba. Mais il va falloir faire mieux en deuxième. Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 28 minutes, manico a dit : Hors-jeu ? Bizarre La Var, c'est quand même un outil extraordinaire 😂. Citer
DamieN62 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 1 minute, manico a dit : On ne va pas perdre contre Gouvernec quand même. On a déjà perdu contre Roy et Boloni, donc bon Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Othian Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Je sais pas comment on fait pour ne pas être menés à la mi-temps. Il y a des ajustements tactiques à faire pour éliminer le déséquilibre complet. Citer
Y_chti Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février J'espère que Machado est suffisamment en forme pour remplacer Franko qui est transparent comme l'eau claire. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février On a eu de sacrés rappels à l'ordre. Il faut se remettre à l'endroit en 2ème période car tout reste possible ! Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Une moitié de mi temps chacun. Il y a un soucis défensivement, on regarde un peut trop chez les 5 dans l'axe derrière. Il faut un peu recadrer tout ça a la mi-temps. Citer
beber49 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Aiguilar ne joue pas à son poste. Samba en milieu offensif donnerait quoi ? Pdc a complètement disparu de la circulation après 15 minutes, et 1 joueur en moins au milieu, c'est énorme. Citer
neegh Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Nantes presse vraiment fort, ils auront probablement une baisse en 2ème mi-temps, à nous d'en profiter mais d'ici là il faut absolument retrouver de la solidité. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Difficile côté droit, Franko pas au niveau et Aguilar en difficulté face à Kadewere. Sissoko qui s'insère dans le mileu en attaque nous destabilise je trouve . Citer
Messages recommandés