dede62137 Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Les places pour le match retour en vente demain à 10h... 4 places possibles par compte, autant dire qu'en 5 minutes y aura plus rien Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 5 minutes, dede62137 a dit : Les places pour le match retour en vente demain à 10h... 4 places possibles par compte, autant dire qu'en 5 minutes y aura plus rien Merci pour l'info. Ça va être chaud, malheureusement... dede62137 a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier A voir car c'est un assez long déplacement et un jeudi Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier (modifié) il y a 24 minutes, y0ru a dit : A voir car c'est un assez long déplacement et un jeudi Le seul déplacement pour obtenir des places facilement a été Séville, à cause/grâce à la distance et au coût. Eindhoven et Arsenal, un "enfer". Fribourg, c'est quasiment comme un déplacement à Strasbourg, donc plutôt tranquille (bus, voiture...), pas très cher. Cela risque d'être compliqué. L'argument du jeudi, je ne suis pas sur non plus vu que la LDC c'était en semaine aussi (mardi/mercredi). Peut être que certains supps lensois n'ont plus de congés 😅. Pour moi, ce sera: 1) vente demain à 10.00, 2) vente par le club de Fribourg, 3) Site de revente.... Modifié le 22 janvier par RCL Warszawa Toten et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
West'ier Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a une heure, RCL Warszawa a dit : Le seul déplacement pour obtenir des places facilement a été Séville, à cause/grâce à la distance et au coût. Eindhoven et Arsenal, un "enfer". Fribourg, c'est quasiment comme un déplacement à Strasbourg, donc plutôt tranquille (bus, voiture...), pas très cher. Cela risque d'être compliqué. L'argument du jeudi, je ne suis pas sur non plus vu que la LDC c'était en semaine aussi (mardi/mercredi). Peut être que certains supps lensois n'ont plus de congés 😅. Pour moi, ce sera: 1) vente demain à 10.00, 2) vente par le club de Fribourg, 3) Site de revente.... Et aussi, le match qui était programmé pas très loin après le tirage. Compliqué pour s'organiser, poser des jours... RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier J'ai mes places pour le match aller donc je laisse les autres se battre pour les places du match retour 😁 Clorith, Cloud et Lojuha ont réagi à ceci 1 2 Citer
Clorith Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a une heure, y0ru a dit : J'ai mes places pour le match aller donc je laisse les autres se battre pour les places du match retour 😁 +1 Citer
ohbayebay Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Bon c'est complet... West'ier a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Il y a 16 heures, RCL Warszawa a dit : Pour moi, ce sera: 1) vente demain à 10.00, 2) vente par le club de Fribourg, 3) Site de revente.... On peut passer directement à l'étape numéro 2... Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier J'ai réussi à indiquer le nombre de places nécessaires, jusqu'au moment où le serveur m'a indiqué que les quantités demandées ne sont pas disponibles 😐. Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 1 minute, West'ier a dit : On peut passer directement à l'étape numéro 2... Compliqué aussi car il y'a une pré vente d'une semaine pour les supporters ayant un compte (40 euros l'inscription), vente publique une semaine plus tard sous réserve qu'il reste des billets... West'ier a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a une heure, RCL Warszawa a dit : Compliqué aussi car il y'a une pré vente d'une semaine pour les supporters ayant un compte (40 euros l'inscription), vente publique une semaine plus tard sous réserve qu'il reste des billets... A la tv c'est bien aussi 😂 Citer
Clorith Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Moi, je suis passé à l'étape 4 : TV avec mes potes voire aller dans un bar ! Citer
Othian Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Visiblement le match aller sera diffusé en clair sur W9 West'ier, Lichtinbraf, RCL14920 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Il y a 8 heures, ohbayebay a dit : Je suis en attente. 1% depuis 9h20 C’est insupportable, moi à partir de 9h30 ca sert à quoi de dire que les places sont en vente à 10h si en réalité la file d’attente démarre bien avant 10h… Citer
Cloud Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Il y a 7 heures, Othian a dit : Visiblement le match aller sera diffusé en clair sur W9 Alors que l'OM joue? Alors que Rennes joue Milan et Toulouse, Benfica? Ils leur arrivent quoi à W9? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Othian Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 12 minutes, Cloud a dit : Alors que l'OM joue? Alors que Rennes joue Milan et Toulouse, Benfica? Ils leur arrivent quoi à W9? Je sais que c'est de l'hyperbole, mais Rennes, Marseille et Toulouse jouent tous les 3 à l'extérieur pour le match aller, alors qu'on reçoit. En plus le match de l'OM (et de Toulouse mais c'est moins vendeur ^^) est à 18h45. Ceci dit ça aurait pu très bien être Milan - Rennes à 21h. Je suis curieux de voir le choix qui sera fait pour le match retour. Je vois quand même l'OM être diffusé en clair vu que ce sera au Vélodrome à 21h. Au passage il semblerait aussi que Lens - Fribourg soit le même choix pour Canal+. Citer
Cloud Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Pour rappel, l’OM avait tout raflé chez W9/M6/Canal + en phase de poules . Quelque soit l’heure . Domicile ou Extérieur. Citer
mArT Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Il y a 19 heures, Othian a dit : Visiblement le match aller sera diffusé en clair sur W9 Terrible, j'avais oublié qu'on avait le risque d'être commenté par Ferreri en se qualifiant en Europa Franchement je préfère encore avoir un combo Govou, Cissé (ou même Landreau) aux commentaires. C'est dire Citer
enti Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 8 minutes, mArT a dit : Terrible, j'avais oublié qu'on avait le risque d'être commenté par Ferreri en se qualifiant en Europa Franchement je préfère encore avoir un combo Govou, Cissé (ou même Landreau) aux commentaires. C'est dire Bein ne couvre pas la Ligue Europa ? Je crois que je vais préférer regarder le match en allemand... Citer
ohbayebay Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier J'ai 2 places pour Lens Fribourg à Bollaert. Je les échange contre 2 places Fribourg Lens à l'extérieur en parcage. Si tu me lis Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Le 24/01/2024 à 13:50, ohbayebay a dit : J'ai 2 places pour Lens Fribourg à Bollaert. Je les échange contre 2 places Fribourg Lens à l'extérieur en parcage. Si tu me lis J’ai pas de place en parcage mais je veux bien te racheter celles à Bollaert :D Clorith et ohbayebay ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier C'est pas à Lens qu'on verrait ça. Il y a d'énormes progrès à faire au niveau boutique et de la diversité des produits proposés. https://shop.scfreiburg.com/el-pokal/4333/sc-freiburg-tasse-uel-ko-play-offs-rc-lens/ https://shop.scfreiburg.com/maenner/t-shirt-polo-co./4330/sc-freiburg-t-shirt-uel-ko-play-offs-rc-lens/?number=23-100267-S https://shop.scfreiburg.com/maenner/sweatshirt-jacke/4331/sc-freiburg-hoodie-uel-ko-play-offs-rc-lens/?c=136&number=23-100268-S https://shop.scfreiburg.com/fanartikel/schals/4332/sc-freiburg-schal-uel-ko-play-offs-rc-lens/?c=136 Toten, Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés