manico Posté(e) le 5 juillet Share Posté(e) le 5 juillet La grosse chatte à Deschamps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 5 juillet Share Posté(e) le 5 juillet On s'est fait chier pendant 120 minutes mais j'ai quand même gueulé à la fin kikov a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 5 juillet Share Posté(e) le 5 juillet Allez, ça fait plaisir quand même. Des penalties bien tirés, enfin quelque chose de réussi. Ça sera pas la même musique contre l'Espagne Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 juillet Share Posté(e) le 5 juillet Yesssss! MDR être en 1/2 sans avoir marqué un but. Je suis content quand même pour notre pays. West'ier, karldu91 et Md-rax ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 juillet Share Posté(e) le 5 juillet On sera le plus laid demi-finaliste des 4. 3 buts inscrits en 5 matchs, 2 csc + 1 penalty 😖 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 5 juillet Share Posté(e) le 5 juillet Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron_02 Posté(e) le 5 juillet Share Posté(e) le 5 juillet Je pense que l'équipe de France c'est donné le challenge d'aller en finale sans mettre aucun buts.😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 5 juillet Share Posté(e) le 5 juillet L'Espagne aura pas mal d'absents tandis qu'on a réussi à éviter les suspensions. Tout est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 juillet Share Posté(e) le 5 juillet Il ne peut pas le titulariser Barcola sérieux ? Il ne fera que mieux que tous les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 5 juillet Share Posté(e) le 5 juillet Vous avez vraiment de la chatte les français 🤣 FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 juillet Share Posté(e) le 5 juillet Maignan et Saliba ont été absolument énormes. Ça ne fera jamais autant de bruit que les attaquants ou milieux offensifs spectaculaires mais c’est clairement deux des meilleurs joueurs de cet Euro. karldu91, kikov et Md-rax ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 5 juillet Share Posté(e) le 5 juillet à l’instant, Iron_02 a dit : Je pense que l'équipe de France c'est donné le challenge d'aller en finale sans mettre aucun buts.😄 De gagner l'euro sans marquer dans le jeu 😅. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 5 juillet Share Posté(e) le 5 juillet à l’instant, DamieN62 a dit : L'Espagne aura pas mal d'absents tandis qu'on a réussi à éviter les suspensions. Tout est possible. Je n'aurai pas été contre une suspension de Dembélé et Thuram mais bon...tant pis on fera avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 juillet Share Posté(e) le 5 juillet à l’instant, manico a dit : Il ne peut pas le titulariser Barcola sérieux ? Il ne fera que mieux que tous les autres. Barcola Mbappé et Dembele sur ce qu’on a vu aujourd’hui… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 5 juillet Share Posté(e) le 5 juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 juillet Share Posté(e) le 5 juillet C'est qui le meilleur passeur décisif français de la compétition ? 😁😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 5 juillet Share Posté(e) le 5 juillet Easy, bidon, qui a tremblé quand on savait qu'on allait aux pénos ? Pas moi. Je déconne.. Comme quoi bosser les pénos, c'est pas la loterie. Première séance depuis france italie 1998 remportée je pense non ? Et matheus machin qui est rentré pour tirer les pénos et ne l'a pas fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 5 juillet Share Posté(e) le 5 juillet à l’instant, FreeBird49 a dit : Je n'aurai pas été contre une suspension de Dembélé et Thuram mais bon...tant pis on fera avec dembelé en soit fait une bonne entrée pour une fois. Mais faut vraiment que barcola joue. tibocm1, karldu91 et manico ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 juillet Share Posté(e) le 5 juillet Le 11 que je mettrais face à l'Espagne: Maignan, Koundé, Upamecano, Saliba, Hernandez, Kanté, Rabiot, Tchouaméni, Dembélé, Giroud, Barcola. Aucune chance que ça se produise j'en ai conscience. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 5 juillet Share Posté(e) le 5 juillet il y a 4 minutes, FreeBird49 a dit : Je n'aurai pas été contre une suspension de Dembélé et Thuram mais bon...tant pis on fera avec Dembélé aura été le seul à faire la différence ce soir. Je ne serais pas contre une titularisation mardi. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 juillet Share Posté(e) le 5 juillet il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Barcola Mbappé et Dembele sur ce qu’on a vu aujourd’hui… M'Bappé ? Non merci, il handicapé plus notre attaque qu'autre chose. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 juillet Share Posté(e) le 5 juillet (modifié) La dernière fois qu'on a gagné une séance de tirs au but en compétition c'était pas en 98? Si c'est ça, tout est similaire car là aussi c'était un quart de finale, on avait fait 0-0 contre l'Italie, on avait marqué tous nos penalties et Di Biaggio avait tiré son penalty sur la barre, la Joao Félix sur le poteau. Modifié le 5 juillet par manico Md-rax a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 5 juillet Share Posté(e) le 5 juillet à l’instant, manico a dit : Le 11 que je mettrais face à l'Espagne: Maignan, Koundé, Upamecano, Saliba, Hernandez, Kanté, Rabiot, Tchouaméni, Dembélé, Giroud, Barcola. Aucune chance que ça se produise j'en ai conscience. En vrai, et jamais j’aurais pensé dire ça un jour, mais actuellement Mbappé c’est contre productif. La c’est le moment d’être collectif. S’il n’arrive pas à jouer avec son nez, qu’il ne joue pas. Grizou complètement à la rue aussi. Ton 11 me plait. Mais effectivement, ça n’arrivera jamais. Franchement, j’aimerais bien voir Mbappé Giroud Dembele. Mbappé car indéboulonnable, et Dembele car c’est le seul à eliminer et même si ça finition est à chier, il donne des bons ballons, et avec Giroud ce serait intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 5 juillet Share Posté(e) le 5 juillet à l’instant, manico a dit : La dernière fois qu'on a gagné une séance de tirs au but en compétition c'était pas en 98? Si c'est ça, tout est similaire car on avait fait 0-0 contre l'Italie, on avait marqué tous nos penalties et Di Biaggio avait tiré son penalty sur la barre, la Joao Félix sur le poteau. c'est mon dernier souvenir aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 5 juillet Share Posté(e) le 5 juillet La grosse question, c’est quid de Mbappé. On voit bien que depuis sa fracture au nez, ce n’est plus le même joueur, moins de prises de risques et moins de qualité de frappe. Par contre dans les points positifs, il reste plus discret (comportement) sur le terrain, et il était plus défensif qu’à l’accoutumé en gênant le couloir droit portugais. Mais on voit bien que son masque le gêne et que physiquement il est moins là. Franchement, je me pose la question s’il ne faudrait pas le laisser sur le banc, quitte à le faire rentrer la dernière demi-heure, pour le préserver en vue d’une éventuelle finale et aussi parce qu’il n’est pas à 100%. Barcola-Giroud-Dembele Griezmann Tchouameni - Kanté Md-rax a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés