Aller au contenu

Euro 2024


dede62137
 Share

Messages recommandés

Easy, bidon, qui a tremblé quand on savait qu'on allait aux pénos ? Pas moi.:hafiz:

 

Je déconne.. Comme quoi bosser les pénos, c'est pas la loterie. Première séance depuis france italie 1998 remportée je pense non ? 

 

Et matheus machin qui est rentré pour tirer les pénos et ne l'a pas fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, FreeBird49 a dit :

Je n'aurai pas été contre une suspension de Dembélé et Thuram mais bon...tant pis on fera avec 

Dembélé aura été le seul à faire la différence ce soir. Je ne serais pas contre une titularisation mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois qu'on a gagné une séance de tirs au but en compétition c'était pas en 98?

Si c'est ça, tout est similaire car là aussi c'était un quart de finale, on avait fait 0-0 contre l'Italie, on avait marqué tous nos penalties et Di Biaggio avait tiré son penalty sur la barre, la Joao Félix sur le poteau.

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

Le 11 que je mettrais face à l'Espagne:

Maignan, Koundé, Upamecano, Saliba, Hernandez, Kanté, Rabiot, Tchouaméni, Dembélé, Giroud, Barcola.

Aucune chance que ça se produise j'en ai conscience.

En vrai, et jamais j’aurais pensé dire ça un jour, mais actuellement Mbappé c’est contre productif.

La c’est le moment d’être collectif. S’il n’arrive pas à jouer avec son nez, qu’il ne joue pas.

Grizou complètement à la rue aussi.

Ton 11 me plait. Mais effectivement, ça n’arrivera jamais. 
 

Franchement, j’aimerais bien voir Mbappé Giroud Dembele. Mbappé car indéboulonnable, et Dembele car c’est le seul à eliminer et même si ça finition est à chier, il donne des bons ballons, et avec Giroud ce serait intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

La dernière fois qu'on a gagné une séance de tirs au but en compétition c'était pas en 98?

Si c'est ça, tout est similaire car on avait fait 0-0 contre l'Italie, on avait marqué tous nos penalties et Di Biaggio avait tiré son penalty sur la barre, la Joao Félix sur le poteau.

c'est mon dernier souvenir aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse question, c’est quid de Mbappé. On voit bien que depuis sa fracture au nez, ce n’est plus le même joueur, moins de prises de risques et moins de qualité de frappe.

Par contre dans les points positifs, il reste plus discret (comportement) sur le terrain, et il était plus défensif qu’à l’accoutumé en gênant le couloir droit portugais.

Mais on voit bien que son masque le gêne et que physiquement il est moins là.

Franchement, je me pose la question s’il ne faudrait pas le laisser sur le banc, quitte à le faire rentrer la dernière demi-heure, pour le préserver en vue d’une éventuelle finale et aussi parce qu’il n’est pas à 100%.

Barcola-Giroud-Dembele

Griezmann

Tchouameni - Kanté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...