Jerem Coco Posté(e) le 27 juin Share Posté(e) le 27 juin 40 minutes ago, Clorith said: L'Italie en danger... avec ce que l'on a vu ! Les italiens sont tellement habitués à aller loin en étant laborieux, je ne les enterrerais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 27 juin Share Posté(e) le 27 juin 29 minutes ago, Toutankhâmon said: Oui mais en quart c’est mieux je pense qu’on va avoir des surprises et que des grosses équipes vont se faire sortir des les 8eme de toute facon Clairement, et les matchs sont et resteront serrés, c'est fini les petites nations, chaque nation a de bons joueurs et les "petits" ont plus d'envie et sont plus beaux à voir jouer dans cet euro Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 27 juin Share Posté(e) le 27 juin tu peux aussi rajouter que les fameuses grosses nations ont plus de carences à de nombreux postes que par un passé assez récent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 27 juin Share Posté(e) le 27 juin 1 hour ago, eagle said: tu peux aussi rajouter que les fameuses grosses nations ont plus de carences à de nombreux postes que par un passé assez récent. Oui c'est clair, les deux favoris étaient l'Angleterre et la France et n'ont absolument rien montré jusque là. Mais ce n'est que très rarement les équipes fortes en poule qui vont au boût. On a pas fini d'être surpris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 27 juin Share Posté(e) le 27 juin Cet euro est pour l'Autriche. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 27 juin Share Posté(e) le 27 juin (modifié) il y a 22 minutes, manico a dit : Cet euro est pour l'Autriche. Il faut déjà qu'ils sortent indemnes de leur match contre la Turquie. La rencontre République Tchèque - Turquie a été une vraie boucherie, et si le joueur tchèque a mérité son carton rouge (2 jaunes), les turcs auraient pu/dû finir à 9. L'arbitrage a hier été favorable à la Turquie, même si au final les turcs ont reçu plus de cartons. Ajoutons à cela l'envahissement du terrain par quelques fans turcs, l'echauffouree entre les 2 équipes après le match... Le bilan final est de 11 cartons jaunes pour la Turquie contre 6 jaunes et 2 rouges pour la Tchéquie, record battu 😳. Sachant qu'en plus l'Autriche est une équipe physique, je ne serai pas surpris que les 2 équipes ne finissent pas à 11. Modifié le 27 juin par RCL Warszawa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 27 juin Share Posté(e) le 27 juin (modifié) L’Équipe de France qualifiée pour les 1/8es sans avoir marqué un seul but par elle-même 🤣 pic.twitter.com/Cl3K9wmixm — Ligaments_croises (@LesCroisetukone) June 25, 2024 Modifié le 27 juin par y0ru Clorith et ohbayebay ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 27 juin Share Posté(e) le 27 juin il y a 13 minutes, y0ru a dit : Visiblement DD a retrouvé sa chatte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 27 juin Share Posté(e) le 27 juin Il y a 1 heure, Hypofrites a dit : Visiblement DD a retrouvé sa chatte. Je n'ai jamais compris pourquoi on dit de DD qu'il est chanceux: On perd en finale de l'Euro 2016 contre une équipe plus faible que nous, après que Gignac ait tiré sur le poteau dans le temps additionnel de la 2eme mi-temps. On perd contre la Suisse aux penos en 8eme de l'euro après avoir mené 3-1 puis Coman qui tire sur le poteau. On perd à nouveau aux tirs aux buts contre l'Argentine en finale de la dernière CDM, après être revenu à 3-3 et une occasion en or de Kolo Muani a la dernière minute du match. Pour quelqu'un de "chateux" on fait mieux. Othian, Clorith, eagle et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 27 juin Share Posté(e) le 27 juin il y a 1 minute, RCL Warszawa a dit : Je n'ai jamais compris pourquoi on dit de DD qu'il est chanceux: On perd en finale de l'Euro 2016 contre une équipe plus faible que nous, après que Gignac ait tiré sur le poteau dans le temps additionnel de la 2eme mi-temps. On perd contre la Suisse aux penos en 8eme de l'euro après avoir mené 3-1 puis Coman qui tire sur le poteau. On perd à nouveau aux tirs aux buts contre l'Argentine en finale de la dernière CDM, après être revenu à 3-3 et une occasion en or de Kolo Muani a la dernière minute du match. Pour quelqu'un de "chateux" on fait mieux. Je partage totalement. Cette "légende" est, à mon sens, né afin de minimiser les résultats, en mode "il gagne car il a de la chance" de part ses nombreux détracteurs. Pour beaucoup, si tu n'as pas un jeu haletant, t'es pas fort alors qu'on voit totalement l'inverse avec la France depuis l'arrivée de DD et ailleurs. eagle, Othian, RCL Warszawa et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 27 juin Share Posté(e) le 27 juin Il y a 3 heures, karldu91 a dit : Je partage totalement. Cette "légende" est, à mon sens, né afin de minimiser les résultats, en mode "il gagne car il a de la chance" de part ses nombreux détracteurs. Pour beaucoup, si tu n'as pas un jeu haletant, t'es pas fort alors qu'on voit totalement l'inverse avec la France depuis l'arrivée de DD et ailleurs. Oui, et je vais pas mentir que j'en ai un peu marre du bashing sur le jeu de l'Équipe de France. C'est une sélection nationale avec des joueurs qui jouent dans énormément de championnats différents, qui se voient chaque année en gros 2 mois au total maximum dans lesquels ils ont pas vraiment beaucoup de temps de préparation tactique ensemble (la trêve internationale classique en cours de saison c'est les joueurs arrivent le lundi-mardi, match le vendredi et le mardi, les joueurs rentrent en club ensuite). DD fait de l'utilitaire, on lui demande des résultats, pas de la poésie. C'est pas un entraîneur de club qui peut prendre 1 ou 2 mois de pré saison pour construire son projet de jeu et l'ajuster au cours de l'année. Là il a au mieux 7 matchs en 30 jours pour aller au bout. eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 27 juin Share Posté(e) le 27 juin Il y a 7 heures, RCL Warszawa a dit : Il faut déjà qu'ils sortent indemnes de leur match contre la Turquie. La rencontre République Tchèque - Turquie a été une vraie boucherie, et si le joueur tchèque a mérité son carton rouge (2 jaunes), les turcs auraient pu/dû finir à 9. L'arbitrage a hier été favorable à la Turquie, même si au final les turcs ont reçu plus de cartons. Ajoutons à cela l'envahissement du terrain par quelques fans turcs, l'echauffouree entre les 2 équipes après le match... Le bilan final est de 11 cartons jaunes pour la Turquie contre 6 jaunes et 2 rouges pour la Tchéquie, record battu 😳. Sachant qu'en plus l'Autriche est une équipe physique, je ne serai pas surpris que les 2 équipes ne finissent pas à 11. Les Turcs, en Allemagne, c'est comme s'ils jouaient à domicile. Othian a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 27 juin Share Posté(e) le 27 juin Il y a 1 heure, Othian a dit : Oui, et je vais pas mentir que j'en ai un peu marre du bashing sur le jeu de l'Équipe de France. C'est une sélection nationale avec des joueurs qui jouent dans énormément de championnats différents, qui se voient chaque année en gros 2 mois au total maximum dans lesquels ils ont pas vraiment beaucoup de temps de préparation tactique ensemble (la trêve internationale classique en cours de saison c'est les joueurs arrivent le lundi-mardi, match le vendredi et le mardi, les joueurs rentrent en club ensuite). DD fait de l'utilitaire, on lui demande des résultats, pas de la poésie. C'est pas un entraîneur de club qui peut prendre 1 ou 2 mois de pré saison pour construire son projet de jeu et l'ajuster au cours de l'année. Là il a au mieux 7 matchs en 30 jours pour aller au bout. et surtout pas comme si les autres jouaient mieux... Souvent celles qui jouaient à peu près bien c'était là où il y avait une majorité de joueurs venant de memes clubs (espagne avec barça, real, l'italie pleines de turinois) Othian a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 27 juin Share Posté(e) le 27 juin il commence quand, cet euro, au fait ? Parce que là, à l'issue de ce 1er tour, je n'ai pas l'impression qu'il soit commencé ... Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 27 juin Share Posté(e) le 27 juin Triplés pour Giroud et Thuram à l'entraînement avec les Bleus https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Triples-pour-giroud-et-thuram-a-l-entrainement-avec-les-bleus/1478028 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 27 juin Share Posté(e) le 27 juin il y a 4 minutes, FreeBird49 a dit : Triplés pour Giroud et Thuram à l'entraînement avec les Bleus https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Triples-pour-giroud-et-thuram-a-l-entrainement-avec-les-bleus/1478028 Clorith et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 28 juin Share Posté(e) le 28 juin Imaginez ça avec les supporters de Lens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 28 juin Share Posté(e) le 28 juin Pas assez ultra pour les RT ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 29 juin Share Posté(e) le 29 juin https://www.footmercato.net/a6933916310646275951-france-belgique-la-video-genante-publiee-par-la-selection-belge Même s'il y a des choses drôles, le coup de :"qui s'est qui va tacler Mbappe au Tibia ?" Je trouve cela très moyen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 29 juin Share Posté(e) le 29 juin il y a 8 minutes, MisterFraiZ a dit : https://www.footmercato.net/a6933916310646275951-france-belgique-la-video-genante-publiee-par-la-selection-belge Même s'il y a des choses drôles, le coup de :"qui s'est qui va tacler Mbappe au Tibia ?" Je trouve cela très moyen Carrément plus que moyen et les blagues sont vraiment mauvaises en plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 29 juin Share Posté(e) le 29 juin il y a 1 minute, daykatana a dit : Carrément plus que moyen et les blagues sont vraiment mauvaises en plus ... Humour belge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 29 juin Share Posté(e) le 29 juin Humour on trouve ça drôle ou pas. Les goûts et les couleurs... Mais par contre si par hasard Onana blesse Mbappé lundi. Aïe ce sera maladroit Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 29 juin Share Posté(e) le 29 juin il y a une heure, mArT a dit : Humour on trouve ça drôle ou pas. Les goûts et les couleurs... Mais par contre si par hasard Onana blesse Mbappé lundi. Aïe ce sera maladroit C'est clair. Je ne suis pas choqué par les mots qui sont utilisés de manière humoristique, mais par les conséquences que cela puissent engendrés s'il y a un mauvais geste (même involontaire) d'onana sur Mbappe Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 29 juin Share Posté(e) le 29 juin https://www.20minutes.fr/sport/football/euro-2024/4098800-20240629-equipe-france-passe-france-inquiete-puissant-requisitoire-konate-contre-rn Masterclass de Konaté, un discours intelligent, policé et argumenté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobolik Posté(e) le 29 juin Share Posté(e) le 29 juin Il y a 3 heures, MisterFraiZ a dit : Humour belge Si on en juge par les commentaires, les belges n'ont pas trop apprécié, ce qui leur fait honneur ! Clorith et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés