Aller au contenu

LDC j6 / Lens - Séville / 12-12-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Attention, Ramos, Gudelj, Rakitic, Rafa Mir et El-Nesri, ça peut quand même faire mal. Du niveau et de l'expérience. ça devrait passer, mais faut pas croire que c'est acquis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Clorith a dit :

Attention, Ramos, Gudelj, Rakitic, Rafa Mir et El-Nesri, ça peut quand même faire mal. Du niveau et de l'expérience. ça devrait passer, mais faut pas croire que c'est acquis !

Aucun match n'est jamais joué d'avance. On l'a vu contre Metz, Le Havre et Lorient. Et chaque année on le voit en CDF & en Europe.

Mais, pour le coup, avec le niveau de Séville cette saison, leurs 15 absents (je crois n'en avoir jamais vu autant), nos points d'avance, et le match à domicile. Ce serait une terrible contre performance quand même. Encore pire que l'OM la saison dernière qui était dans la même situation.

Maintenant, personne va nous le donner et les "on devrait" ça n'existe pas. Il va falloir faire.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de blessé, effectif diminué, appel des jeunes en renfort, mouais ça reste Séville avec toute son expérience, son vice, et ses qualités. 

Mais c'est vrai qu'il semble y avoir un coup à faire, après notre parcour honorable dans cette coupe d'Europe, ça ferait mal de se faire sortir.

Je pense qu'on a plus à craindre de nous même, la pression sera énorme sur les 2 équipes, et davantage encore pour Séville qui ne peut ce satisfaire d'un nul. Ils nous rentreront clairement dans le lard d'entrée de jeu, et nous provoqueront en permanence, je crains énormément notre sang froid, notamment Medina, qui se sent pousser des ailes avec son standing grandissant, mais qui devra resté concentré sur son football, je le trouve très très limite dans ses tensions avec ses adversaires. Je nous ai trouvé très nerveux la 1ere demie heure à Montpellier, il faudra corrigé cela. 

Un petit mot sur Danso qui m'inquiète un peu aussi, lorsqu'il arrive à passer son épaule devant son adversaire lors d'une course, il a la fâcheuse manie de se laisser tomber pour réclamer la faute, et même si ça marche les 3/4 du temps auprès de l'arbitre , il reste le 1/4 restant... Qui nous laisse un duel chaud chaud pour Samba. 

Modifié par CoeurO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, neegh a dit :

Séville est confronté à une belle hécatombe quand même, ils n'ont plus aucun joueur sur les ailes. Ocampos, Lukebakio, Jesus Navas, Acuna, ça fait beaucoup. J'espère vraiment qu'on saura en profiter.

 

Tant mieux, parce que nos latéraux, en ce moment, ce n'est pas la fiesta à tous les matchs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, CoeurO a dit :

Beaucoup de blessé, effectif diminué, appel des jeunes en renfort, mouais ça reste Séville avec toute son expérience, son vice, et ses qualités. 

Mais c'est vrai qu'il semble y avoir un coup à faire, après notre parcour honorable dans cette coupe d'Europe, ça ferait mal de se faire sortir.

Je pense qu'on a plus à craindre de nous même, la pression sera énorme sur les 2 équipes, et davantage encore pour Séville qui ne peut ce satisfaire d'un nul. Ils nous rentreront clairement dans le lard d'entrée de jeu, et nous provoqueront en permanence, je crains énormément notre sang froid, notamment Medina, qui se sent pousser des ailes avec son standing grandissant, mais qui devra resté concentré sur son football, je le trouve très très limite dans ses tensions avec ses adversaires. Je nous ai trouvé très nerveux la 1ere demie heure à Montpellier, il faudra corrigé cela. 

Un petit mot sur Danso qui m'inquiète un peu aussi, lorsqu'il arrive à passer son épaule devant son adversaire lors d'une course, il a la fâcheuse manie de se laisser tomber pour réclamer la faute, et même si ça marche les 3/4 du temps auprès de l'arbitre , il reste le 1/4 restant... Qui nous laisse un duel chaud chaud pour Samba. 

Danso, souvent battu de la tête ces dernier temps... En grosses difficultés dès lors qu'il est face à un gars de son gabarit, De Jong, O'Brien, Adams... ça fait trois fois de suite. 
ça me ferait ch*** qu'on prenne un but du pré-retraité espagnol sur corner !

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre sera allemand Félix Zwayer. Attention parce qu'il dégaine énormément. Sur 15 matchs TTC, il a distribué 71 cartons jaunes et 5 rouges selon transfertmarkt. Donc si Lens ne veut pas finir à 10, que les joueurs gardent leur sang froid et surtout qu'ils évitent les grosses fautes. On en parle pas beaucoup mais pour moi, c'est une des clés du match (si on prend en compte la fatigue des uns et des autres).

Modifié par david79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, DamieN62 a dit :

Sishuba fera sa première apparition dans le groupe LDC. Les deux absents parmi les 25 qualifiés sont Sylla et Machado (blessé).

groupe_post_6.jpg

Tout le monde est là !

Sishuba pas avec les U19 déjà qualifiés... Belle récompense pour lui ! Et certainement un message de F. Haise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, CoeurO a dit :

Je pense qu'on a plus à craindre de nous même, la pression sera énorme sur les 2 équipes, et davantage encore pour Séville qui ne peut ce satisfaire d'un nul. Ils nous rentreront clairement dans le lard d'entrée de jeu, et nous provoqueront en permanence, je crains énormément notre sang froid, notamment Medina, qui se sent pousser des ailes avec son standing grandissant, mais qui devra resté concentré sur son football, je le trouve très très limite dans ses tensions avec ses adversaires. Je nous ai trouvé très nerveux la 1ere demie heure à Montpellier, il faudra corrigé cela. 

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Facundo-medina-lens-raconte-son-role-de-defenseur-il-faut-marquer-son-territoire/1436420

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, david79 a dit :

L'arbitre sera allemand Félix Zwayer. Attention parce qu'il dégaine énormément. Sur 15 matchs TTC, il a distribué 71 cartons jaunes et 5 rouges selon transfertmarkt. Donc si Lens ne veut pas finir à 10, que les joueurs gardent leur sang froid et surtout qu'ils évitent les grosses fautes. On en parle pas beaucoup mais pour moi, c'est une des clés du match (si on prend en compte la fatigue des uns et des autres).

A ce propos, ça marche comment les cartons après ce match en cas de qualification ? Remise à zéro ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà une bonne chose qu'on ai joué vendredi en championnat. Sur ce match il n'y aura pas d'excuses... On a l'avantage au classement, à domicile et énormément d'absents en face.

Attention au roublard de Ramos. Il est capable d'énerver nos joueurs et de mettre une tête sur corner dans les arrêts de jeu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...