dede62137 Posté(e) le 29 novembre 2023 Share Posté(e) le 29 novembre 2023 il y a 29 minutes, manico a dit : Avec Wahi suspendu et Guilavogui probablement absent aussi on devrait avoir un 11 proche de ça: Samba - Gradit, Danso, Medina - Frankowski, SAS, El Aynaoui, Machado - Sotoca, Thomasson - Saïd Wahi est pas là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 29 novembre 2023 Share Posté(e) le 29 novembre 2023 Victoire pour se faire pardonner le non match de ce soir Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 novembre 2023 Share Posté(e) le 29 novembre 2023 il y a 3 minutes, dede62137 a dit : Wahi est pas là ? Il a pris un rouge à Clermont avec le show de Millot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 29 novembre 2023 Share Posté(e) le 29 novembre 2023 il y a une heure, manico a dit : Avec Wahi suspendu et Guilavogui probablement absent aussi on devrait avoir un 11 proche de ça: Samba - Gradit, Danso, Medina - Frankowski, SAS, El Aynaoui, Machado - Sotoca, Thomasson - Saïd Aguilar à la place de Frankowski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 novembre 2023 Share Posté(e) le 29 novembre 2023 Et PDC à la place de Thomasson. Pour le reste, ça semble l'équipe logique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 novembre 2023 Share Posté(e) le 30 novembre 2023 Encore une fois, on a la chance de basculer rapidement et de ne pas trop cogiter. Être revanchard et faire son match. neegh a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 30 novembre 2023 Share Posté(e) le 30 novembre 2023 oué et Lyon se dit qu'il faut profiter de la lourde défaite de lens pour cumuler avec un choc psycho en virant grosso. le match est loin d'être gagné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 30 novembre 2023 Share Posté(e) le 30 novembre 2023 il y a une heure, hunter001 a dit : oué et Lyon se dit qu'il faut profiter de la lourde défaite de lens pour cumuler avec un choc psycho en virant grosso. le match est loin d'être gagné ! j'espère qu'ils vont vite switcher et ne pas ruminer cette branlée à Arsenal. Je n'aime vraiment pas ce genre de match, Lyon dernier tu penses que ca va être du beurre, mais il va falloir aller la chercher. Dans l'historique lensois, ce genre de match on passe souvent à côté. neegh a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 30 novembre 2023 Share Posté(e) le 30 novembre 2023 Le pire moment pour affronter Lyon avec Grosso qui dégage d'une part et notre match d'hier de l'autre. Un bon gros match piège, j'espère que nos joueurs ne passeront pas à côté et qu'ils voudront se ''reprendre'' à Bollaert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 30 novembre 2023 Share Posté(e) le 30 novembre 2023 Moi je dis, on évacue la frustration en gagnant 6-0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 30 novembre 2023 Share Posté(e) le 30 novembre 2023 Une telle défaite va forcément laisser des traces psychologiques. Maintenant, il faut se dire qu'on va passer du leader de Premier League au dernier de Ligue 1. C'est un autre monde et il y a peu de chances qu'on souffre autant qu'hier. C'est un grande chance pour se remettre la tête à l'endroit. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 30 novembre 2023 Share Posté(e) le 30 novembre 2023 INFO L'ÉQUIPE. L'entraîneur italien de l'OL Fabio Grosso a été écarté ce jeudi matin. Le directeur du centre de formation Pierre Sage prend sa place et coachera l'équipe à Lens, samedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 30 novembre 2023 Share Posté(e) le 30 novembre 2023 Souvent changement de coach égal sursaut, attention a la bête blessée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 30 novembre 2023 Share Posté(e) le 30 novembre 2023 il y a 14 minutes, Foufouna a dit : Souvent changement de coach égal sursaut, attention a la bête blessée. On attend encore le sursaut de l'arrivée de Grosso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 30 novembre 2023 Share Posté(e) le 30 novembre 2023 (modifié) il y a 28 minutes, Foufouna a dit : Souvent changement de coach égal sursaut, attention a la bête blessée. Ça dépend. Ça peut déstabiliser l'équipe dans un premier temps. Quand bien même avec une équipe lyonnaise revigorée, elle viendrait avec ses doutes. J'ai bon espoir qu'il y ait une réaction lensoise. Modifié le 30 novembre 2023 par david79 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 30 novembre 2023 Share Posté(e) le 30 novembre 2023 il y a 27 minutes, dede62137 a dit : On attend encore le sursaut de l'arrivée de Grosso Oui, mais la c'est une personne interne pas quelqu'un qui vient imposer son style. nolaslen a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 30 novembre 2023 Share Posté(e) le 30 novembre 2023 il y a 3 minutes, Foufouna a dit : Oui, mais la c'est une personne interne pas quelqu'un qui vient imposer son style. Il a entrainé les jeunes 2 ans. Il a 0 expérience concrète en tant qu'entraineur principal. Il est là le temps que textor trouve un nouveau joujou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 30 novembre 2023 Share Posté(e) le 30 novembre 2023 Lyon doit payer les pots cassés, point barre !!! vince et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 30 novembre 2023 Share Posté(e) le 30 novembre 2023 Il y a 1 heure, david79 a dit : Ça dépend. Ça peut déstabiliser l'équipe dans un premier temps. Quand bien même avec une équipe lyonnaise revigorée, elle viendrait avec ses doutes. J'ai bon espoir qu'il y ait une réaction lensoise. Faut frapper les premiers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 30 novembre 2023 Share Posté(e) le 30 novembre 2023 Il y a 2 heures, dede62137 a dit : Il a entrainé les jeunes 2 ans. Il a 0 expérience concrète en tant qu'entraineur principal. Il est là le temps que textor trouve un nouveau joujou. Clorith, Foufouna, nolaslen et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 30 novembre 2023 Share Posté(e) le 30 novembre 2023 il y a 51 minutes, eagle a dit : Franck Haise avait déjà une expérience sur le banc à Lorient, comme adjoint, il a même dirigé un match ou deux, je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 30 novembre 2023 Share Posté(e) le 30 novembre 2023 il y a 11 minutes, Clorith a dit : Franck Haise avait déjà une expérience sur le banc à Lorient, comme adjoint, il a même dirigé un match ou deux, je crois. oui c'est donc 0 expérience en somme :) Foufouna a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 30 novembre 2023 Share Posté(e) le 30 novembre 2023 (modifié) En vrai ce match est difficile à prédire. Normalement, si on se base sue ce qu'il se passe depuis le début de saison, on devrait le gagner, surtout à domicile. Mais, avec le potentiel sursaut habituel d'1-2 matchs d'une équipe qui vient de virer son entraineur + la déroute londonienne de nos lensois 3 jours avant ... je ne serais surpris de rien. J'avoue que j'ai peur du vieux 0-0 comme face à Lorient ou Le Havre, avec une légère domination lensoise, mais 2 équipes trop faibles offensivement pour faire la diff. Lyon ça nous réussit assez rarement en plus. (J'ai aussi peur du match référence de Lacazette-Cherki, qui sont à chier depuis le début de saison, mais comme la saison dernière où ils nous avaient tué à eux deux). Modifié le 30 novembre 2023 par karldu91 nolaslen, Foufouna et jerem971 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 1 décembre 2023 Share Posté(e) le 1 décembre 2023 Machado et Medina incertains mais Haise ne semble pas trop inquiet. Je m'attends à ce que le second soit titulaire malgré tout. S'il ne veut pas prendre de risque avec Machado, je suppose qu'on aura Frankowski à gauche et Aguilar à droite, même si ça ferait un sacré enchainement pour Frankowski, d'autant plus qu'il a joué pendant la trêve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 décembre 2023 Share Posté(e) le 1 décembre 2023 Sachant qu’on a un bon Khusanov depuis le début de saison, je vois pas le coach prendre trop de risques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés