tibocm1 Posté(e) le 24 novembre 2023 Share Posté(e) le 24 novembre 2023 il y a 17 minutes, MisterFraiZ a dit : Je dirai plutôt : l'occasion pour Diouf pour lancer sa saison Lorsqu'on se remémore son match contre Rennes, on ressent surtout qu'il a perdu confiance. C'est pourquoi je ne m'en préoccupe pas. On ne parle pas d'un joueur qui manque de talent pour s'améliorer. Il traverse probablement une période difficile et rencontre des difficultés à s'adapter aux exigences de FH. Cela dit, il n'est pas le premier : Danso, Fofana, Openda, Médina, Machado ou même d'autres, n'étaient pas non plus au top durant leurs six premiers mois. J'ai envie de croire que Diouf et Wahi ne peuvent pas faire pire. Ils ne sont pas très bons mais normalement, ça devrait aller de mieux en mieux. Clorith, Tobolik, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 24 novembre 2023 Share Posté(e) le 24 novembre 2023 Il y a 20 heures, jojo62 a dit : Match pour maouassa sinon on le perd mentalement et il n'aura plus qu'à partir début janvier. S'il joue, j'espère qu'il fera un match mahousse ... Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 24 novembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 24 novembre 2023 (modifié) il y a une heure, Tobollik a dit : L'occasion de relancer Diouf. Je vois mal Diouf être privilégié après la dernière prestation XXL de El Aynaoui, l'un est en manque confiance, pendant que l'autre est en pleine bourre Modifié le 24 novembre 2023 par CoeurO Clorith et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 25 novembre 2023 Share Posté(e) le 25 novembre 2023 Le 23/11/2023 à 18:54, fred1 a dit : Vous le sentez comment ce match? Entre notre solidité défensive retrouvée et nos errements offensifs je parie pour un nul. Clorith et fred1 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred1 Posté(e) le 25 novembre 2023 Share Posté(e) le 25 novembre 2023 En tout cas après la disette de ces 2 dernières journées au niveau des attaques, le PSG et Monaco en ont mis 7. De mon côté, je sais que l'on a les capacités offensives mais ça ne veut pas rentrer . On n'a pas trop le choix que de faire un résultat Bon match à tous, je vous regarde aujourd'hui et mercredi contre Arsenal West'ier, MisterFraiZ et Tobolik ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 25 novembre 2023 Share Posté(e) le 25 novembre 2023 vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 25 novembre 2023 Share Posté(e) le 25 novembre 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 25 novembre 2023 Share Posté(e) le 25 novembre 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 25 novembre 2023 Share Posté(e) le 25 novembre 2023 Qq surprises dans ce 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 25 novembre 2023 Share Posté(e) le 25 novembre 2023 Pas de DANSO Kuhasnov & El Aynaoui en même temps ça me hype. En revanche Fulgini & Thomasson en même temps sur la pelouse, c'est le combo que je déteste le plus. A eux de me faire mentir tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 25 novembre 2023 Share Posté(e) le 25 novembre 2023 J'aurai bien aimé un PDC titulaire CoeurO et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 25 novembre 2023 Share Posté(e) le 25 novembre 2023 Ras le bol de franko a gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 25 novembre 2023 Share Posté(e) le 25 novembre 2023 J'espère que les joueurs n'auront pas trop la tête à Arsenal. La victoire contre Marseille nous a replacé dans le bon wagon et il faut essayer de remonter le plus possible avant la trêve. Je dirais même que Clermont et Lyon doivent passer avant Arsenal qui sera un match "bonus". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 25 novembre 2023 Share Posté(e) le 25 novembre 2023 Sotoca sur le banc au coup d'envoi en championnat ça fait longtemps non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 25 novembre 2023 Share Posté(e) le 25 novembre 2023 haidara et maouassa sur le banc mais aucun piston droit à part le dépanneur sotoca ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 25 novembre 2023 Share Posté(e) le 25 novembre 2023 il y a 2 minutes, jojo62 a dit : haidara et maouassa sur le banc mais aucun piston droit à part le dépanneur sotoca ??? Les deux sont sur le terrain, donc si Aguilar se blesse, tu remets Frankowski et tu fais rentrer Haidara ou Maouassa. Concernant Sotoca, c'est la première fois qu'il débute sur le banc depuis la J38 contre Auxerre la saison dernière. Il avait délivré une passe décisive pour Openda. y0ru et eagle ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 25 novembre 2023 Share Posté(e) le 25 novembre 2023 franko enchaine les matches, haidara est convalescent (retour de maladie) et, malgré ça, maouassa n'est pas titulaire : quel intérêt de le conserver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 25 novembre 2023 Share Posté(e) le 25 novembre 2023 Le match n'a pas encore commencé que le commentateur retrouve ses habitudes de L2 et nous taille. "Lens a la tête ailleurs" qu'il dit. Pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 25 novembre 2023 Share Posté(e) le 25 novembre 2023 Millot au sifflet. Si les clermontois ont regardé le derby du nord ils savent qu'ils pourront gratter énormément de temps en simulant et en restant à terre à chaque contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 25 novembre 2023 Share Posté(e) le 25 novembre 2023 Danso c'est blessure ou repos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 25 novembre 2023 Share Posté(e) le 25 novembre 2023 il y a 5 minutes, eagle a dit : Danso c'est blessure ou repos ? Il est touché et préservé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 25 novembre 2023 Share Posté(e) le 25 novembre 2023 On fait une belle entame. Espérons qu'on soit meilleur qu'à l'accoutumée à la finition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 25 novembre 2023 Share Posté(e) le 25 novembre 2023 il y a 50 minutes, Juelz a dit : Ras le bol de franko a gauche Tu mets qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 25 novembre 2023 Share Posté(e) le 25 novembre 2023 Et l arbitre qui l enerve deja. Gradit n est pas du tout en retard ... MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 25 novembre 2023 Share Posté(e) le 25 novembre 2023 Si Gradit sort je ne vois pas vraiment par qui on va le remplacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés