Aller au contenu

LDC j5 / Arsenal - Lens / 29-11-23

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, beber49 a dit :

On compare 2 équipes au budget diamétralement opposé aussi...

Si on fait le calcul budget sur 5 ans, l'écart doit être de 1 à 20. 

Donnez le. Budget de Lens à Arsenal pdt 5 àns (et vice versa) , et là il y aurait moyen de faire une comparaison valable... 

Rien que Ben White, défenseur droit, 58M 🤣

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Beerlioz a dit :

On joue contre des potentiels vainqueurs de cette compétition et y'en a plein qui chient sur nos joueurs toute la soirée, quelle tristesse ...

Grave c'est agaçant ces critiques sur untel ou untel. Limite Lens est devenu une teub parce qu'ils perdent contre Arsenal. Je retiens qu'on peut toujours finir à 8 points, ce qui serait pareil que lors des 2 dernières participations. J'y crois et je l'espère. Même si c'est pour finir 3ème, cela m'irait quand même.

Modifié par david79
Posté(e) (modifié)

Vous me faites marrer. Absolument personne ne dit que c’est un scandale que arsenal soit plus fort que Lens.

On dit juste qu’il y a une limite. Le perf ce soir n’est pas normal, même si c’est arsenal en face.

Et parler de budget.. ok. Du coup pourquoi on prend 1pt sur 6 contre le PSV alors qu’on a un plus gros budget qu’eux .. ? 

Personne ne dit non plus que la saison s’arrête car on prend une branlee, mais c’est le topic du match, on peut quand même relever que la perf ce soir est cata. 

(quand aux limites de certains joueurs, on le dit depuis août pas car on perd ce soir)

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 1 minute, eagle a dit :

moi je trouve qu'on tire trop souvent dessus à l'instar de leca voir sotoca en leur temps. ça en fait pas des tops players on est d'accord, c'est niveau L1,mais je suis pas sur que l'acharnement à chaque match soit mérité. Ce soir c'est pas l'un ou l'autre qui sont pires que les autres (en tout cas si je dois en "sauver" un des deux je trouve fulgini bien mieux depuis plusieurs matchs par rapport à thomasson, sans parler de ce soir où c'est toute l'équipe).

Je soulignais aussi Haidara, Mendy et Samed. Danso catastrophique aujourd’hui. Malgré tout, quand je dis ça pour Fulgini/Thomasson, c’est juste ce que je pense. Je peux faire le mec sympa et trouver des excuses mais depuis le début de la saison, je trouve que c’est juste catastrophique. Difficile de dire autre chose. 

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

Sans déconner, là le peno il va le donner. Foutage de gueule.

Ben voyons. Main le bras tendu hors du corps à la perpendiculaire avec baffe au joueur adverse et c’est pas faute pour toi?

Posté(e)
à l’instant, enti a dit :

Ben voyons. Main le bras tendu hors du corps à la perpendiculaire avec baffe au joueur adverse et c’est pas faute pour toi?

Le problème c'est la cohérence avec la 1ere mi temps, le geste n'avait rien de naturel non plus

Posté(e)
à l’instant, enti a dit :

C’est pas grave, il a 19 ans il paraît 

Je te comprends pas trop sur ce coup. On peut critiquer beaucoup de choses mais Khusanov ? C’est un peu comme dire que c’est de la faute de Wahi si on marque pas. 

La compo de départ, nos ambitions trop défensives, les erreurs défensives, le milieu de terrain, le manque de solution offensive. 

C’est plus que dur surtout que Khusanov a bien plus de potentiel que les 3/4 de l’équipe.