Aller au contenu

Lens - Marseille / J12 / 12-11-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

J’imagine que les fans de foot se régalent ce soir. On est vraiment devenu ce qu’on voulait absolument pas devenir à notre retour en ligue 1. 
Alors, on est “pas mal” dans beaucoup d’aspects mais notre incapacité à produire quoi que ce soit offensivement rend le match super chiant. Marseille n’aidant pas beaucoup, non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant l'an dernier, je me disais, ça va basculer dans notre sens, autant, cette saison, je me dis, on marquera jamais...

Quand je vois Sotoca, notre meilleur joueur de tête, centrer pour le seul Wahi devant, je suis désolé de le dire, ça m'emmerde !

Modifié par Lucio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

J’imagine que les fans de foot se régalent ce soir. On est vraiment devenu ce qu’on voulait absolument pas devenir à notre retour en ligue 1. 

J'entends ce que tu veux dire depuis quelques matchs, mais c'est beaucoup trop abusé.On est en est encore très loin.

Je peux te rafraîchir la mémoire si tu veux, et rappeler ce qu'on ne veut surtout pas revoir a Bollaert 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement le match que je prédisais, haché avec une supériorité des défenses sur les attaques. C'est pas le match de l'année c'est clair. J'aime beaucoup El Aynaoui quand même, je trouve que même physiquement il répond présent, il utilise bien son corps pour gratter des ballons ou gêner l'adversaire et il hésite pas à se projeter dans la surface, ça change. SAS par contre c'est toujours aussi compliqué, son année 2023 est si laborieuse... en plus il donne des coups-francs idiots, il faut arrêter ça d'urgence car c'est quasiment la seule arme de l'OM les CPA, ils sont bien plus dangereux que nous là-dessus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au match, quesque l'on a du mal à trouver des solutions devant, c'est stéréotypé du fait que nos MO ne savent pas faire de différences balle au pied. On recherche systématiquement le centre et comme personne n'est bon de la tête... toujours le contrôle de trop .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Y_chti a dit :

La précision des centres lensois, ça fait juste pleurer. :cry1:

Il y a personne capable de les couper de la tête quasiment, la saison passée on avait Openda, mais là... Haïdara ne fait pas de mauvais centres en réalité, mais c'est tellement scolaire comme jeu qu'on se sent obligés de centrer et c'est du gâteau pour la défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mr_Moustache a dit :

J'entends ce que tu veux dire depuis quelques matchs, mais c'est beaucoup trop abusé.On est en est encore très loin.

Je peux te rafraîchir la mémoire si tu veux, et rappeler ce qu'on ne veut surtout pas revoir a Bollaert 😅

Si on compare à l’époque cataclysmique oui mais on a quand même mis 75 millions sur le recrutement. Pour se retrouver avec une attaque digne de bas de tableau. Donc je te donne en partie raison mais faut aussi comparer ce qui est comparable 🤣.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, david79 a dit :

Plutôt d'orienter le ballon sur les côtés, et de le perdre en centrant, je verrai plus un 10 ou un mec juste derrière Wahi, ça l'aiderait parce que la solution viendra forcément de Wahi.

Wahi et Saïd devant avec PdC en 10 axial, ça irait, déjà, beaucoup plus vite devant.

Modifié par RCL14920
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...