Aller au contenu

Lens - Marseille / J12 / 12-11-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 11 minutes, MisterFraiZ a dit :

Tu continues de faire le malin pour pousser les gens à bout, mais c'est juste pathétique 

Bon en même temps en ce moment c'est très facile de me faire dégoupiller. Mais promis je serai soft dans la durée du ban 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, neegh a dit :

6èmes en cas de victoire ce soir, inespéré vu notre début de saison !

On voit que beaucoup d'équipes destinées à jouer les premiers rôles s'avèrent très moyennes, à commencer par Rennes et Marseille.

Je pense que la saison passée avec la coupe du monde en décembre a vider les ressources des joueurs. 

Ils ont tous du mal en ce debut de saison.

En tout cas si on gagne ce soir on bascule dans une tout autre saison.

On sera de nouveau ds le wagon de ceux qui jouent l europe, et enchainer derrière sera une très bonne idée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Je me demande si on ne pourrait pas avoir la surprise El Aynaoui titu. On dit ça à chaque match mais j’ai le sentiment que ça se rapproche. En espérant qu’on ait pas un duo Samed/Mendy.

Je vous jure que je n’avais pas regardé Twitter mais visiblement le milieu titu c’est Samed/El Aynaoui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Samba, Aguilar, Gradit, Danso, Médina, Haidara (lol), Samed, El Aynaoui, Thomasson, Sotoca et Wahi.

https://twitter.com/freeligue1/status/1723770872744304711?s=46

 

Machado et sa fracture à la main, peut-être pas à 100%. J'espère que Haidara restera sur son dernier centre de qualité face au PSV. 

Très content de voir El Aynaoui et c'est totalement mérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

Samba, Aguilar, Gradit, Danso, Médina, Haidara (lol), Samed, El Aynaoui, Thomasson, Sotoca et Wahi.

https://twitter.com/freeligue1/status/1723770872744304711?s=46

 

On verra pour Haidara, il vaut mieux que son dernier match. Pour El Aynaoui, petite surprise, on pourra juger de son 1er match en tant que titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, tibocm1 a dit :

Je vous jure que je n’avais pas regardé Twitter mais visiblement le milieu titu c’est Samed/El Aynaoui. 

Retrouvez moi en live vers 22h45 pour avoir mon  prono du match  en direct sur twitch lol

Modifié par vince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, enti a dit :

Pour moi la première attente, au delà des déchets techniques des joueurs pré-cités, c'est d'avoir un rôle fort de pseudo 10 en box-to-box de l'un des MDef. Ce ne sera pas SAS ni Mendy (pas leur nature, plutôt libéros). L'espoir est Diouf. Peut-être El Aynaoui

FH me lit, j’en suis sûr maintenant :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mr_Moustache a dit :

Et bien, première de El Aynaoui contre l'OM à Bollaert... Par rien comme baptême du feu!

Malgré les autres solutions possibles, s'il démarre, c'est qu'il ne l'a pas volé.

Bon match à tous !

Peut être une façon pour Diouf de lui faire comprendre que s'il veut être titulaire, faudra qu'il se réveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, eagle a dit :

Aguilar étant très offensif, haidara c'est peut etre pour ne pas avoir les 2 latéraux trop offensifs. 

Non, malheureusement Machado n’est pas à 100%. C’est dommage mais vu que Maouassa n’est pas dans les plans, Haidara dépanne. En espérant qu’il soit dans un bon jour car il est clairement pas à son poste…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...