tibocm1 Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 J’imagine que les fans de foot se régalent ce soir. On est vraiment devenu ce qu’on voulait absolument pas devenir à notre retour en ligue 1. Alors, on est “pas mal” dans beaucoup d’aspects mais notre incapacité à produire quoi que ce soit offensivement rend le match super chiant. Marseille n’aidant pas beaucoup, non plus. dede62137 et Hiker ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 Sérieux si on se prenait le but suite à la pseudo faute sur vitinha alors qu'il était hj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 offensivement toujours et encore le néant. Y_chti a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 (modifié) L'arbitre attend ça dégénère pour siffler. Siffle, met la jaune de suite et tout le monde reste calme... Ça m'énerve ils sont tellement passifs avec la VAR ils font plus leur métier Modifié le 12 novembre 2023 par mArT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 Le niveau du championnat cette saison Wahi serait tellement plus dangereux avec deux joueurs niveau L1 derrière lui ... Hiker, tibocm1, Foufouna et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 Rien à voir avec le match de la saison passé. Franchement je vais pas dire qu'il s'est rien passé mais dans l'idée c est un peu ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 2 équipes européennes parait il... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 il y a 2 minutes, y0ru a dit : Sal*pe de Vitinha !! Le genre de joueur détestable. Mais heureusement moins malin que DeJong ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 (modifié) Autant l'an dernier, je me disais, ça va basculer dans notre sens, autant, cette saison, je me dis, on marquera jamais... Quand je vois Sotoca, notre meilleur joueur de tête, centrer pour le seul Wahi devant, je suis désolé de le dire, ça m'emmerde ! Modifié le 12 novembre 2023 par Lucio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 Le niveau est vraiment faible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 J'ai l'impression que les adversaires se replacent plus vite ce qui nous empêche de trouver des solutions. On doit être capable d'accélérer le jeu avec ballon RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 La précision des centres lensois, ça fait juste pleurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : J’imagine que les fans de foot se régalent ce soir. On est vraiment devenu ce qu’on voulait absolument pas devenir à notre retour en ligue 1. J'entends ce que tu veux dire depuis quelques matchs, mais c'est beaucoup trop abusé.On est en est encore très loin. Je peux te rafraîchir la mémoire si tu veux, et rappeler ce qu'on ne veut surtout pas revoir a Bollaert 😅 david79, beber49 et West'ier ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 Ca sent encore le 0-0 Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 Je vais me coucher, je me lève à 4h, pas envie de perdre du temps avec ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 il y a 20 minutes, tibocm1 a dit : On dirait qu’ils ont bouffé McDo juste avant le match, c’est juste dingue. Cataclysmique. ou tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 Exactement le match que je prédisais, haché avec une supériorité des défenses sur les attaques. C'est pas le match de l'année c'est clair. J'aime beaucoup El Aynaoui quand même, je trouve que même physiquement il répond présent, il utilise bien son corps pour gratter des ballons ou gêner l'adversaire et il hésite pas à se projeter dans la surface, ça change. SAS par contre c'est toujours aussi compliqué, son année 2023 est si laborieuse... en plus il donne des coups-francs idiots, il faut arrêter ça d'urgence car c'est quasiment la seule arme de l'OM les CPA, ils sont bien plus dangereux que nous là-dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 Je ne vois vraiment pas comment on pourrait marquer si ce n'est que sur une erreur des marseillais. Très laborieux tout ça, des deux côtés. En espérant que les rentrants feront la différence. david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron_02 Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 Je suis au match, quesque l'on a du mal à trouver des solutions devant, c'est stéréotypé du fait que nos MO ne savent pas faire de différences balle au pied. On recherche systématiquement le centre et comme personne n'est bon de la tête... toujours le contrôle de trop . neegh et david79 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 Quelqu'un aurait l image du horsjeu sur le jaune de gradit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 Aucun tir cadré pour personne sur cette première mi temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 il y a 2 minutes, Y_chti a dit : La précision des centres lensois, ça fait juste pleurer. Il y a personne capable de les couper de la tête quasiment, la saison passée on avait Openda, mais là... Haïdara ne fait pas de mauvais centres en réalité, mais c'est tellement scolaire comme jeu qu'on se sent obligés de centrer et c'est du gâteau pour la défense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 Plutôt d'orienter le ballon sur les côtés, et de le perdre en centrant, je verrai plus un 10 ou un mec juste derrière Wahi, ça l'aiderait parce que la solution viendra forcément de Wahi. neegh a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 il y a 4 minutes, Mr_Moustache a dit : J'entends ce que tu veux dire depuis quelques matchs, mais c'est beaucoup trop abusé.On est en est encore très loin. Je peux te rafraîchir la mémoire si tu veux, et rappeler ce qu'on ne veut surtout pas revoir a Bollaert 😅 Si on compare à l’époque cataclysmique oui mais on a quand même mis 75 millions sur le recrutement. Pour se retrouver avec une attaque digne de bas de tableau. Donc je te donne en partie raison mais faut aussi comparer ce qui est comparable 🤣. Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 (modifié) il y a 4 minutes, david79 a dit : Plutôt d'orienter le ballon sur les côtés, et de le perdre en centrant, je verrai plus un 10 ou un mec juste derrière Wahi, ça l'aiderait parce que la solution viendra forcément de Wahi. Wahi et Saïd devant avec PdC en 10 axial, ça irait, déjà, beaucoup plus vite devant. Modifié le 12 novembre 2023 par RCL14920 neegh a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés