Aller au contenu

Lorient - Lens / J11 / 04-11-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

 

il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit :

Haidara en phase offensive pique tellement les yeux. Je comprends pas qu’il ait été préféré à Machado sur ce genre de match 

Bordel, 4/5 ans après son arrivée, je comprends toujours pas comment il peut jouer piston gauche. Il est désastreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

C'est toujours comme ça avec lui mais je trouve ça agaçant qu'Haidara n'aille jamais de l'avant. Toujours vers l'arrière ou presque quand il a le ballon.

Le mec il a un boulevard devant lui, il temporise, cherche Médina... J'en peux plus !

Modifié par jerem971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, enti a dit :

Je vous trouve qd même dur avec Haidara. Il fait les appels, on le trouve, il a réalisé qques bons centres, il couvre son couloir défensivement. Il manque juste d’impact.

Sérieux ? Je l’ai trouvé absolument nul à chier. Le mec a des boulevards et il est absolument incapable d’en profiter.

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, l’équipe est globalement bien en place. Ça a juste besoin de plus d’inspiration dans la surface adverse, mais Frankowski est peu inspiré et Haidara un peu facile. Curieusement  peu de ballons touchés pour Sotoca. Diouf et Mendy pas les meilleurs créateurs mais bons dans les relais. Guilavogui est vraiment un faux 9. Une entré de Wahi pourrait mieux fixer devant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fulgini premières quinze/vingt minutes égal à lui-même.

Par contre le 20-25 minutes d'Apt c'est sa meilleure présentation suis le maillot lensois.

Il manque de solutions devant lui avec le seul Guilavogui. Mais quand il y en a une ou deux en plus et un peu d'espace c'est beaucoup mieux. Reste à être décisif dans le dernier geste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Sérieux ? Je l’ai trouvé absolument nul à chier. Le mec a des boulevards et il est absolument incapable d’en profiter.

J'ai toujours adoré dans la défense à trois. Mais piston je ne l'ai jamais trouvé bon Haidara. Limite moi je mets Haidara DCG et Médina piston ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait pas la meilleure mi-temps de Fulgini sous nos couleurs ? Quand il est comme ça il régale (trop rarement). Il donne un caviar à Guilavogui qui doit bien mieux sentir le coup avec ses grandes jambes !

Mi-temps bien maitrisée globalement avec un bon arbitrage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fulgini sort sa meilleure mi-temps depuis son arrivée au club

Pas mal Guilavogui aussi, il nous permet de jouer plus direct sans rendre le ballon 

Il y a beaucoup d'espaces aux abords de la surface lorientaise, il faut en profiter, frapper de loin surtout avec ce vent ça peut surprendre Mvogo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En début de saison on prend un but improbable sur contre a la 43 ème... La finalement on s'en qu'en face ils n'existent pas donc c'est mieux.

 

Par contre Haidara il a fait énormément de mauvais choix offensivement. 

Sotoca inexistant, Frankow pas au top. Guilavogui essaie mais nettement moins bon que quand il rentre. Mendy bof aussi. 

Fulgini pas au top mais mieux que d'habitude, il a le mérite de tenter au moins par rapport aux autres. 

Diouf aussi mieux sans que ce soit encore suffisant. 

Médina toujours au top ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si notre collectif à pour habitude d'être notre point fort, on s'appuie généralement sur nos piston pour faire la différence, éh bien cette après-midi c'est notre gros point faible, aussi bien à gauche qu'à droite. 

Content toutefois de voir "enfin" Fulgini faire un bon match, et Diouf prendre de plus en plus confiance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...