Aller au contenu

Lorient - Lens / J11 / 04-11-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 23 minutes, jojo62 a dit :

ils ont reporté OM-OL au 06/12, je suppose que ce sera la journée dédiée aux divers reports.

Tout mais pas ça … :/

25/11 : Clermont ✈️
29/11 : Arsenal ✈️
02/12 : Lyon 🏠 ( Moins de 72h après Arsenal..)
(06/12 : Lorient ✈️)
09/12 : Montpellier ✈️
12/12 : Séville 🏠
17/12 : Reims 🏠
20/12 : Nice ✈️

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien apparemment qui permette de reporter la rencontre. Pour rappel, c'est du football. On ne joue pas uniquement lorsque le ballon ne roule pas, n'est pas maitrisable ou que la sécurité des joueurs est concernée. Des vents à moins de 100 km/h c'est censé être du basique.

On risque par contre de voir une pluie orageuse abondante pendant 10 minutes sur le match.

 

KkgcjAW.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, enti a dit :

Rien apparemment qui permette de reporter la rencontre. Pour rappel, c'est du football. On ne joue pas uniquement lorsque le ballon ne roule pas, n'est pas maitrisable ou que la sécurité des joueurs est concernée. Des vents à moins de 100 km/h c'est censé être du basique.

On risque par contre de voir une pluie orageuse abondante pendant 10 minutes sur le match.

 

KkgcjAW.jpg

"la ballon... n'est pas maitrisable"

On est pas loin non ?

Et qui pense aux risques pris par les supporters ?

Ce match va se jouer à pile ou face, vraiment pas fan perso.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, beber49 a dit :

"la ballon... n'est pas maitrisable"

On est pas loin non ?

Et qui pense aux risques pris par les supporters ?

Ce match va se jouer à pile ou face, vraiment pas fan perso.

 


On joue sous des tempêtes de neige en hiver. Tu crois vraiment que du vent à 50 km/h va arrêter la ligue ?

En plus effectivement, nous n'avons aucun intérêt dans le report du match vu notre calendrier.

PS : écrire en blanc sur fond noir me pique les yeux

Modifié par enti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, tibocm1 a dit :

 

Dur pour Cortes… mais content pour Sishuba dans le même temps.

En revanche Maouassa… il est arrivé début septembre, soit il y a 2 mois maintenant. C’est pas possible qu’il soit toujours à court de forme. Perso, je sens un retour à l’envoyeur dès janvier.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Dur pour Cortes… mais content pour Sishuba dans le même temps.

En revanche Maouassa… il est arrivé début septembre, soit il y a 2 mois maintenant. C’est pas possible qu’il soit toujours à court de forme. Perso, je sens un retour à l’envoyeur dès janvier.

Pareil pour Maouassa. Sishuba/Cortes, ça a l’air d’être du 50/50. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, karldu91 a dit :

Dur pour Cortes… mais content pour Sishuba dans le même temps.

En revanche Maouassa… il est arrivé début septembre, soit il y a 2 mois maintenant. C’est pas possible qu’il soit toujours à court de forme. Perso, je sens un retour à l’envoyeur dès janvier.

Machado est titulaire indiscutable, Frankowski et Haïdara se partage le poste dans la rotation, à partir de là il n'y a pas vraiment de place pour lui, surtout qu'il n'est pas polyvalent, et même s'il l'était, Haise ne le ferait jamais jouer un cran plus haut. Après, il sera peut-être utile pendant la CAN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, DamieN62 a dit :

Machado est titulaire indiscutable, Frankowski et Haïdara se partage le poste dans la rotation, à partir de là il n'y a pas vraiment de place pour lui, surtout qu'il n'est pas polyvalent, et même s'il l'était, Haise ne le ferait jamais jouer un cran plus haut. Après, il sera peut-être utile pendant la CAN.

Oui, je suis d'accord.

Mais c'est justement mon point. Après 2 mois chez nous, des groupes, une entrée en L1 il y a plus d'1 mois, 2 matchs en N3, je ne crois pas/plus à la question de "méforme".

Je ne dis pas qu'il faille absolument le faire jouer, mais du coup, pour lui comme pour nous, il n'y a pas de grand intérêt à sa présence. Il se dirige de plus en plus vers une saison blanche, et nous on paye un salaire pour rien.

La CAN, c'est 1 mois max dans laquelle on perdra uniquement Haidara, déjà assez peu utilisé. Je doute que ça change beaucoup de chose pour Maouassa.

Je pense sincèrement qu'en Janvier, il n'est plus là.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, karldu91 a dit :

Oui, je suis d'accord.

Mais c'est justement mon point. Après 2 mois chez nous, des groupes, une entrée en L1 il y a plus d'1 mois, 2 matchs en N3, je ne crois pas/plus à la question de "méforme".

Je ne dis pas qu'il faille absolument le faire jouer, mais du coup, pour lui comme pour nous, il n'y a pas de grand intérêt à sa présence. Il se dirige de plus en plus vers une saison blanche, et nous on paye un salaire pour rien.

La CAN, c'est 1 mois max dans laquelle on perdra uniquement Haidara, déjà assez peu utilisé. Je doute que ça change beaucoup de chose pour Maouassa.

Je pense sincèrement qu'en Janvier, il n'est plus là.

Au niveau des recrutements, Faitout sera-t-il à ranger dans le rayon casseroles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, tibocm1 a dit :

Si tu n'es pas capable d'être en forme après 2 mois, c'est chaud quand même. Le fait qu'il ne passe même pas devant Haidara qui n'est pas très performant à ce poste de piston gauche, ça en dit long. 


On l'a vu faire sa séance de compensation en direct pendant l'échauffement de Lens-Nantes. Il a clairement encore des kilos à perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...