fleurdelens Posté(e) le 30 novembre 2023 Posté(e) le 30 novembre 2023 Il y a 4 heures, acro22 a dit : Avec la faiblesse de nos MO on devrait vraiment lui laisser sa chance. Il est international et avait performé dans je ne sais plus quelle compétition juste avant d'arriver chez nous. Coupe du monde des moins de 20 ans
karldu91 Posté(e) le 30 novembre 2023 Posté(e) le 30 novembre 2023 https://x.com/Ekremkonur/status/1730112947031011635?s=20 Je me souviens plus de tous les détails du match... mais pitié dites moi qu'il avait fait un excellent match
Kwarkz Posté(e) le 30 novembre 2023 Posté(e) le 30 novembre 2023 il y a 24 minutes, karldu91 a dit : https://x.com/Ekremkonur/status/1730112947031011635?s=20 Je me souviens plus de tous les détails du match... mais pitié dites moi qu'il avait fait un excellent match "Eul'meilleur su'ch'terrain!", allez paf 50M c'est donnr karldu91 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 30 novembre 2023 Posté(e) le 30 novembre 2023 il y a 29 minutes, karldu91 a dit : https://x.com/Ekremkonur/status/1730112947031011635?s=20 Je me souviens plus de tous les détails du match... mais pitié dites moi qu'il avait fait un excellent match Honnêtement, du léger mieux ces derniers temps mais 20 millions, je nous vois mal refuser.
Tobollik Posté(e) le 1 décembre 2023 Posté(e) le 1 décembre 2023 Il y a 20 heures, tibocm1 a dit : Honnêtement, du léger mieux ces derniers temps mais 20 millions, je nous vois mal refuser. C'est un bon joueur mais inférieur à Cheikh Doucoure. tibocm1 a réagi à ceci 1
Invité Posté(e) le 1 décembre 2023 Posté(e) le 1 décembre 2023 Il y a 21 heures, karldu91 a dit : https://x.com/Ekremkonur/status/1730112947031011635?s=20 Je me souviens plus de tous les détails du match... mais pitié dites moi qu'il avait fait un excellent match Les réponses des lensois sous le tweet 😂😂
acro22 Posté(e) le 2 décembre 2023 Posté(e) le 2 décembre 2023 Le départ de Costés ce précise : Aujourd’hui, la presse colombienne annonce que les agents d’Oscar Cortes continuent de travailler pour lui trouver un point de chute soit au Portugal, Pays-Bas ou Écosse lors du marché des transferts d’hiver.
david79 Posté(e) le 2 décembre 2023 Posté(e) le 2 décembre 2023 Sans doute que Maouassa repartira à Bruges. Je ne vois pas les choses autrement.
manico Posté(e) le 3 décembre 2023 Posté(e) le 3 décembre 2023 Le mercato hivernal étant plus compliqué que le mercato estival, j'espère que si on prend des joueurs, ceux-ci nous renforceront réellement et ne viendront pas juste faire le nombre. Je pense surtout aux postes de pistons (la priorité à mon sens) parce que Maouassa et Aguilar c'est pas la panacée et qu'Haidara est une solution par défaut à ce poste (Haise l'a d'ailleurs dit hier sur Prime quand on lui a posé la question "pourquoi Frankowski et pas Haïdara"). Au final on a que Machado et Frankowski qui tiennent plus ou moins la route. Cabot ne reviendra probablement pas, en tous cas pas à court ou moyen terme.
eagle Posté(e) le 3 décembre 2023 Posté(e) le 3 décembre 2023 haise semble faire confiance à aguilar, pour moi c'est un attaquant qu'il faut, guilavogui il est sympa mais franchement pour un 3e attaquant il a trop de temps jeu pour peu d'apport. Jerem Coco, CoeurO et manico ont réagi à ceci 3
david79 Posté(e) le 3 décembre 2023 Posté(e) le 3 décembre 2023 Les postes sont déjà tous doublés ou triplés pour certains. Je ne vois pas de recrues cet hiver. Éventuellement au poste de piston gauche si Maouassa part. Ou au poste de sentinelle pour combler pendant la can. Et encore dommage qu'une solution en interne (jeune) ne puisse pas convenir car la paire Mendy / samed donne satisfaction.
sheva77 Posté(e) le 3 décembre 2023 Posté(e) le 3 décembre 2023 il y a 18 minutes, david79 a dit : Les postes sont déjà tous doublés ou triplés pour certains. Je ne vois pas de recrues cet hiver. Éventuellement au poste de piston gauche si Maouassa part. Ou au poste de sentinelle pour combler pendant la can. Et encore dommage qu'une solution en interne (jeune) ne puisse pas convenir car la paire Mendy / samed donne satisfaction. Samed ne donne jamais satisfaction selon moi... il ralentit le jeu, fait souvent des fautes bêtes. Mais ce n est que mon avis.
DamieN62 Posté(e) le 3 décembre 2023 Posté(e) le 3 décembre 2023 A moins d'une belle opportunité, je serais presque tenté de continuer avec le groupe actuel car il se connait de mieux en mieux et il semble avoir retrouvé une âme après un début de saison compliqué. Il y aura des absents pendant la CAN mais ce sera juste pour un mois et on pourra toujours donner du temps de jeu à ceux qui jouent moins ou à des jeunes comme Sylla ou Sishuba. Je pense que le groupe actuel a les moyens de faire un top 6, surtout si le calendrier s'allège lors de la phase retour et que le groupe a plus de temps pour bosser les automatismes.
eagle Posté(e) le 3 décembre 2023 Posté(e) le 3 décembre 2023 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : A moins d'une belle opportunité, je serais presque tenté de continuer avec le groupe actuel car il se connait de mieux en mieux et il semble avoir retrouvé une âme après un début de saison compliqué. Il y aura des absents pendant la CAN mais ce sera juste pour un mois et on pourra toujours donner du temps de jeu à ceux qui jouent moins ou à des jeunes comme Sylla ou Sishuba. Je pense que le groupe actuel a les moyens de faire un top 6, surtout si le calendrier s'allège lors de la phase retour et que le groupe a plus de temps pour bosser les automatismes. si tu joues l'europa league...
nolaslen Posté(e) le 3 décembre 2023 Posté(e) le 3 décembre 2023 il faut un autre attaquant. guilavogui doit etre preté cet hivers. on peut pas finir la saison avec wahi et said, il faut un renfort de poids. acro22 et RCL14920 ont réagi à ceci 2
DamieN62 Posté(e) le 3 décembre 2023 Posté(e) le 3 décembre 2023 il y a 1 minute, eagle a dit : si tu joues l'europa league... Si on joue l'Europa League, il faudra aller jusqu'en quart de finale pour jouer le même nombre de matchs qu'en LDC (6). Après, j'ai bien dis "si". Si on joue l'Europe, peut-être qu'on décidera de se renforcer.
tibocm1 Posté(e) le 3 décembre 2023 Posté(e) le 3 décembre 2023 Je rejoins Damien si FH donne sa chance à Sylla, Sishuba et Cortes. Mais si on se coltine Haidara piston gauche, Thomasson MDC et Fulgini/Guilavogui en MOC, je trouve ça assez faible. Ce groupe reste plein de défauts mais si c’est pour prendre des joueurs moyens, non merci. Si on arrive à faire un super joueur, why not.
lechtimi9 Posté(e) le 3 décembre 2023 Posté(e) le 3 décembre 2023 J'espère que "le board" va tenter le coup Mikautadze qui n'a pas de temps de jeu à l'ajax. Donc mr Pouile si vous me lisez soyez à l'affût s'il vous plaît..
karldu91 Posté(e) le 3 décembre 2023 Posté(e) le 3 décembre 2023 il y a 8 minutes, lechtimi9 a dit : J'espère que "le board" va tenter le coup Mikautadze qui n'a pas de temps de jeu à l'ajax. Donc mr Pouile si vous me lisez soyez à l'affût s'il vous plaît.. Il ne pourrait pas jouer avant août prochain… Il a déjà joué à Metz et l’AJax cette saison, il ne peut jouer pour une 3eme équipe. eagle et y0ru ont réagi à ceci 2
eagle Posté(e) le 3 décembre 2023 Posté(e) le 3 décembre 2023 c'est ça et probable retour en prèt à metz vu qu'il joue pas.
jojo62 Posté(e) le 3 décembre 2023 Posté(e) le 3 décembre 2023 Il y a 7 heures, eagle a dit : haise semble faire confiance à aguilar, pour moi c'est un attaquant qu'il faut, guilavogui il est sympa mais franchement pour un 3e attaquant il a trop de temps jeu pour peu d'apport. j'avais dit à peu près la même chose dès le match contre metz, je m'étais attiré les foudres de certains ici ...
RCL14920 Posté(e) le 4 décembre 2023 Posté(e) le 4 décembre 2023 Il y a 13 heures, jojo62 a dit : Il y a 21 heures, eagle a dit : haise semble faire confiance à aguilar, pour moi c'est un attaquant qu'il faut, guilavogui il est sympa mais franchement pour un 3e attaquant il a trop de temps jeu pour peu d'apport. j'avais dit à peu près la même chose dès le match contre metz, je m'étais attiré les foudres de certains ici ... Et dire que, si on avait recruté Akpom, on aurait eu 2 attaquants de 2ème division ... FH a, déjà, fait jouer Guilavogui en pointe et on a bien vu que c'est, peut-être, le poste où la différence entre le titulaire et le remplaçant est la plus grande. Heureusement que Saïd n'était pas blessé pour le match contre Lyon. Lui, constitue une très bonne alternative à Wahi, mais, le problème, c'est sa fiabilité physique. Tant qu'il est apte à jouer, tout va bien, mais, si, malheureusement, il se blesse encore, c'est comme si on était à poil pour le poste d'AC en cas d'absence de Wahi. jojo62 a réagi à ceci 1
acro22 Posté(e) le 5 décembre 2023 Posté(e) le 5 décembre 2023 Prolongation de Leca jusqu'à 2025. Kwarkz et Clorith ont réagi à ceci 2
acro22 Posté(e) le 5 décembre 2023 Posté(e) le 5 décembre 2023 il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : C'est une blague ? Il partirait de Al Nasser ?
Messages recommandés