Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oui enfin s'adapter ne veut pas dire qu'il sera forcément au niveau (et je parle pas spécialement de cardinal, mais lui aussi doit prouver sur la durée).

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, david79 a dit :

Tout à fait, les gens tirent vite des conclusions sur les 1ers matchs pour des joueurs qui viennent de ligue 2 mais faut leur laisser le temps de s'adapter. 

Il est rentré a la 81eme

Modifié par RobbySlatter
Posté(e)
Il y a 3 heures, ohbayebay a dit :

Le Cardinal jouait piston droit chez nous alors qu'il est plus à l'aise en défenseur central.

Il commence a etre titulaire à Brest, il était d'ailleurs titulaire face au PSG (2-2), où nous en avons pris 3 chez eux.

Il s'installe dans une équipe qui est 3ème du championnat. Pas trop mal pour un joueur de milieu de tableau L2 ?

C'est le danger d'interpréter un message ... :D3:

A AUCUN moment je ne dis que c'est "joueur de milieu de tableau de L2". Car déjà, je déteste cette expression qui ne veut rien dire. Un joueur peut n'avoir jamais joué en L1, mais y avoir le niveau et ils le montrera plus tard.

Ce que je disais dans mon message, c'est que je ne comprends pas comment on peut dire que Haidara est un joueur "de L2 voire bas de L1" alors qu'il a montré plusieurs fois faire clairement le taff en L1 dans une équipe qui joue le haut de tableau et dans le même temps dire que Le Cardinal pourrait faire le taff quand il ne l'a, pour le moment, pas montré ...

Peut-être qu'il explosera un jour, mais ce n'est pour le moment pas le cas.

Non, il n'était pas titulaire face au PSG, il est entré à la 81ème. A Brest, il a été titulaire ... 2 fois, a chaque fois pour compenser une absence. Il a été 12 fois sur le banc et est entré que 4 fois en jeu. On est quand même encore loin d'une "installation" non ?

Posté(e)

Cortès, on n'entend plus parler de rien. D'ici qu'il reste... 

Et ça serait tant mieux, je continue de penser qu'il a une carte à jouer.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Clorith a dit :

Cortès, on n'entend plus parler de rien. D'ici qu'il reste... 

Et ça serait tant mieux, je continue de penser qu'il a une carte à jouer.

C'était pas officiel son prêt au Rangers ? 

Posté(e)
il y a 1 minute, y0ru a dit :

C'était pas officiel son prêt au Rangers ? 

Je n'ai pas vu passer de confirmation. J'ai peut-être raté quelque chose.

Posté(e) (modifié)

Pas de confirmation, que ce soit sur le site officiel du club, l'Equipe, Foot Mercato ou Transfertmarkt.

Les seuls départs indiqués sont Diliberto, Maouassa et Farinez.

Modifié par Clorith
Posté(e)
Il y a 4 heures, ohbayebay a dit :

Le Cardinal jouait piston droit chez nous alors qu'il est plus à l'aise en défenseur central.

Il commence a etre titulaire à Brest, il était d'ailleurs titulaire face au PSG (2-2), où nous en avons pris 3 chez eux.

Il s'installe dans une équipe qui est 3ème du championnat. Pas trop mal pour un joueur de milieu de tableau L2 ?

Il a été titulaire une fois sur les 10 derniers match de championnat (Contre Strasbourg) .  Et il a été loin de rentrer en jeu à chaque fois pour les 9 autres.

Posté(e)

On parlait de sujets de tensions, je me demande si CORTES n'en est pas un !

Je m'explique.

Il vient de l'autre club de JO, on lui a donc vendu en tant que crack et semble-t-il qu'il l'a fortement suggéré cet été. Or Haise ne l'a pas fait jouer du tout (ou presque) et il va partir en prêt avec OA...

Haise a peut-être "bousillé" un peu le truc et JO n'a pas apprécié.

Simple supputation pour vous faire jaser les copains !

Posté(e)

Finalement j'ai pas trop compris l'intérêt de la photo publié par Hebert, on se retrouve avec personne, ni une grosse surprise (Solet) , ni un remplaçant pour Haidara. 

Sinon bon courage à Nantes pour se retourner et remplacer Merlin, ils vont nous détester 

Posté(e)
il y a 13 minutes, CoeurO a dit :

Finalement j'ai pas trop compris l'intérêt de la photo publié par Hebert, on se retrouve avec personne, ni une grosse surprise (Solet) , ni un remplaçant pour Haidara. 

Sinon bon courage à Nantes pour se retourner et remplacer Merlin, ils vont nous détester 

nous détester ? ils n'avaient qu'à pas vendre merlin sans être sur d'avoir le remplaçant. A partir du moment où l'on doit nous meme trouver un remplaçant, nantes prend ce risque. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, karldu91 a dit :

C'est le danger d'interpréter un message ... :D3:

A AUCUN moment je ne dis que c'est "joueur de milieu de tableau de L2". Car déjà, je déteste cette expression qui ne veut rien dire. Un joueur peut n'avoir jamais joué en L1, mais y avoir le niveau et ils le montrera plus tard.

Ce que je disais dans mon message, c'est que je ne comprends pas comment on peut dire que Haidara est un joueur "de L2 voire bas de L1" alors qu'il a montré plusieurs fois faire clairement le taff en L1 dans une équipe qui joue le haut de tableau et dans le même temps dire que Le Cardinal pourrait faire le taff quand il ne l'a, pour le moment, pas montré ...

Peut-être qu'il explosera un jour, mais ce n'est pour le moment pas le cas.

Non, il n'était pas titulaire face au PSG, il est entré à la 81ème. A Brest, il a été titulaire ... 2 fois, a chaque fois pour compenser une absence. Il a été 12 fois sur le banc et est entré que 4 fois en jeu. On est quand même encore loin d'une "installation" non ?

C'est pas faux.

Posté(e)
il y a 28 minutes, CoeurO a dit :

Ils peuvent mettre 8 millions sur Haidara et peut-etre que la donne changera

Posté(e)
il y a 35 minutes, CoeurO a dit :

Solet, probablement un possible remplaçant de Danso. Le club doit anticiper pour le mercato d’été.

Posté(e)

Après ils ont annoncés qu'Haidara n'irait pas à Nantes pas que le mercato serait fini , souvent le club l'annonce et on est pas à l'abri que le club recrute un joueur de dernière minute.

Posté(e) (modifié)
il y a 47 minutes, tibocm1 a dit :

Solet, probablement un possible remplaçant de Danso. Le club doit anticiper pour le mercato d’été.

Ha oui pour Solet tu as encore de l'espoir ? Oui pourquoi pas, après tout tant qu'il est encore au RB...

Enfin ce que je veux dire c'est que Hebert nous a laissé sous entendre qu'il y aurait une recrue avec sa photo, et au final rien n'a bougé, j'ai l'impression qu'il a bien merdé

Modifié par CoeurO
Posté(e)
à l’instant, CoeurO a dit :

Ha oui pour Solet tu as encore de l'espoir ? Oui pourquoi pas, après tout tant qu'il est encore au RB...

Enfin ce que je veux dire c'est que Hebert nous a laissé sous entendre qu'il y aurait une recrue avec sa photo, et au final rien n'a bougé 

Je pense sincèrement pas que Hebert voulait laisser un sous entendu avec la photo …

Ca ressemble plus à une boulette ou il a pas vu le reflet. Et donc dans l’absolu qu’il observe le joueur … pas qu’il va forcément le signer, et encore moins cet hiver.

Posté(e)
il y a 5 minutes, karldu91 a dit :

Je pense sincèrement pas que Hebert voulait laisser un sous entendu avec la photo …

Ca ressemble plus à une boulette ou il a pas vu le reflet. Et donc dans l’absolu qu’il observe le joueur … pas qu’il va forcément le signer, et encore moins cet hiver.

Mouais admettons, dans ce cas là je vais mettre une photo sur les rs tout les 3 mois pour dire que je bosse bien 

Posté(e)
il y a 30 minutes, CoeurO a dit :

Mouais admettons, dans ce cas là je vais mettre une photo sur les rs tout les 3 mois pour dire que je bosse bien 

Bah en soir, oui, cette photo était un peu "ridicule" si on est honnête. c'est un truc d'influenceur quoi :D3:

Et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle a tant fait parler d'elle sur les RS.

Posté(e)

Bon, après, Pouille sur le lit d'hôtel pour négocier le départ de Chouiar, ça avait aussi bien fait jaser... Et on sait ce qu'il a fait par la suite ! 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...