Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sinon, Clinton Nsiala, ça peut être un moyen de recruter un joueur formé à Nantes sans passer par la case Kita ! :D3:

Posté(e)

Alors, je viens de jeter un œil ne le connaissant pas ! 

Il n'a jamais joué en senior. Là, je pense que c'est clairement de l'opportunisme pour tenter un coup. Pas possible que le staff pense en faire un titulaire pour remplacer directement Medina en cas de départ. 

Posté(e)

Soit on brouille les pistes et on fait un coup de génie en sous-marin.

Soit on est en panique totale et ca peut mal se terminer.

On aura la réponse très rapidement.

Heureusement que ça n'a pas démarré comme ça dès l'ouverture du mercato 🤣

Posté(e)
il y a 1 minute, Jerem Coco a dit :

C'est exactement ça ! 

C'est très bizarre, et voyant ça ils doivent recevoir des mails d'agent chaque minute avec des DC gaucher à fort potentiel : "J'ai un gars là, joue DCG à Pouzioux la Jarrie en R1, gros gros potentiel..." :) 

Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, Jerem Coco a dit :

Pas de raison de paniquer, il n'y a pas de rumeurs annoncant un gros depart, on est jamais à l'abri évidemment, mais on ne le remplacerait pas un gamin sans expérience (nos rumeurs d'arrivées actuelles) 

Modifié par CoeurO
Posté(e)
31 minutes ago, Fredo_PL said:

C'est exactement ça ! 

C'est très bizarre, et voyant ça ils doivent recevoir des mails d'agent chaque minute avec des DC gaucher à fort potentiel : "J'ai un gars là, joue DCG à Pouzioux la Jarrie en R1, gros gros potentiel..." :) 

L'effet boule de neige lol

Posté(e)
22 minutes ago, CoeurO said:

Pas de raison de paniquer, il n'y a pas de rumeurs annoncant un gros depart, on est jamais à l'abri évidemment, mais on ne le remplacerait pas un gamin sans expérience (nos rumeurs d'arrivées actuelles) 

Oui dans ce sens je suis d'accord. Mais je le disais dans le sens, panic-buy

Posté(e)
il y a 28 minutes, tibocm1 a dit :

On cherche surtout un joueur capable d'accepter un second rôle jusqu'en juin et puis pour prendre la place de Medina.

La place de Medina? C’est à dire ? Sa place de Parking car Facu va en avoir en une nouvelle ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...