RiDeR Posté(e) le 30 janvier 2024 Posté(e) le 30 janvier 2024 Nouvelle piste Kwarkz et Clorith ont réagi à ceci 2
Clorith Posté(e) le 30 janvier 2024 Posté(e) le 30 janvier 2024 C'est génial on va pouvoir faire un onze de défenseurs centraux gauchers !!! karldu91 a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 30 janvier 2024 Posté(e) le 30 janvier 2024 Sinon, Clinton Nsiala, ça peut être un moyen de recruter un joueur formé à Nantes sans passer par la case Kita !
Clorith Posté(e) le 30 janvier 2024 Posté(e) le 30 janvier 2024 Alors, je viens de jeter un œil ne le connaissant pas ! Il n'a jamais joué en senior. Là, je pense que c'est clairement de l'opportunisme pour tenter un coup. Pas possible que le staff pense en faire un titulaire pour remplacer directement Medina en cas de départ.
Fredo_PL Posté(e) le 30 janvier 2024 Posté(e) le 30 janvier 2024 On la connaît la technique d'Herbert, t'sais le gars en boîte de nuit qui accoste toutes les meufs une à une en espérant qu'il y en ait une qui veuille bien lui tailler une petite pipe... jerem971, ohbayebay, Toten et 3 autres ont réagi à ceci 5 1
Jerem Coco Posté(e) le 30 janvier 2024 Posté(e) le 30 janvier 2024 Non mais là c'est plus des pistes, c'est un labyrinthe.
ohbayebay Posté(e) le 30 janvier 2024 Posté(e) le 30 janvier 2024 Ma mère a été contactée et elle vient de décliner. A qui le tour ? J'ai vu mon voisin le téléphone à la main tout à l'heure CoeurO a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 30 janvier 2024 Posté(e) le 30 janvier 2024 Le club progresse... On est passé de ça : à ça ! Fredo_PL et Jerem Coco ont réagi à ceci 2
Jerem Coco Posté(e) le 30 janvier 2024 Posté(e) le 30 janvier 2024 Soit on brouille les pistes et on fait un coup de génie en sous-marin. Soit on est en panique totale et ca peut mal se terminer. On aura la réponse très rapidement. Heureusement que ça n'a pas démarré comme ça dès l'ouverture du mercato 🤣 Clorith a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 30 janvier 2024 Posté(e) le 30 janvier 2024 il y a 1 minute, Jerem Coco a dit : Soit on brouille les pistes et on fait un coup de génie en sous-marin. Soit on est en panique totale et ca peut mal se terminer. On aura la réponse très rapidement. Heureusement que ça n'a pas démarré comme ça dès l'ouverture du mercato 🤣 C'est exactement ça ! C'est très bizarre, et voyant ça ils doivent recevoir des mails d'agent chaque minute avec des DC gaucher à fort potentiel : "J'ai un gars là, joue DCG à Pouzioux la Jarrie en R1, gros gros potentiel..." :) Clorith a réagi à ceci 1
y0ru Posté(e) le 30 janvier 2024 Posté(e) le 30 janvier 2024 On dirait qu'Hebert a été formé par Longoria 😅 Fredo_PL et Clorith ont réagi à ceci 2
CoeurO Posté(e) le 30 janvier 2024 Posté(e) le 30 janvier 2024 (modifié) il y a 11 minutes, Jerem Coco a dit : Soit on brouille les pistes et on fait un coup de génie en sous-marin. Soit on est en panique totale et ca peut mal se terminer. On aura la réponse très rapidement. Heureusement que ça n'a pas démarré comme ça dès l'ouverture du mercato 🤣 Pas de raison de paniquer, il n'y a pas de rumeurs annoncant un gros depart, on est jamais à l'abri évidemment, mais on ne le remplacerait pas un gamin sans expérience (nos rumeurs d'arrivées actuelles) Modifié le 30 janvier 2024 par CoeurO
tibocm1 Posté(e) le 30 janvier 2024 Posté(e) le 30 janvier 2024 On cherche surtout un joueur capable d'accepter un second rôle jusqu'en juin et puis pour prendre la place de Medina. Jerem Coco, Clorith et Fredo_PL ont réagi à ceci 2 1
Jerem Coco Posté(e) le 30 janvier 2024 Posté(e) le 30 janvier 2024 31 minutes ago, Fredo_PL said: C'est exactement ça ! C'est très bizarre, et voyant ça ils doivent recevoir des mails d'agent chaque minute avec des DC gaucher à fort potentiel : "J'ai un gars là, joue DCG à Pouzioux la Jarrie en R1, gros gros potentiel..." :) L'effet boule de neige lol
Jerem Coco Posté(e) le 30 janvier 2024 Posté(e) le 30 janvier 2024 22 minutes ago, CoeurO said: Pas de raison de paniquer, il n'y a pas de rumeurs annoncant un gros depart, on est jamais à l'abri évidemment, mais on ne le remplacerait pas un gamin sans expérience (nos rumeurs d'arrivées actuelles) Oui dans ce sens je suis d'accord. Mais je le disais dans le sens, panic-buy
Jerem Coco Posté(e) le 30 janvier 2024 Posté(e) le 30 janvier 2024 22 minutes ago, tibocm1 said: On cherche surtout un joueur capable d'accepter un second rôle jusqu'en juin et puis pour prendre la place de Medina. Euh on a dit qu'on avait pas le droit 😂 Clorith a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 30 janvier 2024 Posté(e) le 30 janvier 2024 il y a 28 minutes, tibocm1 a dit : On cherche surtout un joueur capable d'accepter un second rôle jusqu'en juin et puis pour prendre la place de Medina. La place de Medina? C’est à dire ? Sa place de Parking car Facu va en avoir en une nouvelle ? ohbayebay et mArT ont réagi à ceci 1 1
Jerem Coco Posté(e) le 30 janvier 2024 Posté(e) le 30 janvier 2024 4 minutes ago, karldu91 said: La place de Medina? C’est à dire ? Sa place de Parking car Facu va en avoir en une nouvelle ? On est d'accord. @tibocm1 il dit vraiment n'importe quoi 😝 Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 1 1
david79 Posté(e) le 30 janvier 2024 Posté(e) le 30 janvier 2024 Ils sont patients à Nantes. S'ils passaient sur leur 2ème prospect, ça simplifierait les choses à Lens : pas de recrue.
Ruka-2 Posté(e) le 30 janvier 2024 Posté(e) le 30 janvier 2024 En parlant de Nantes. Précision sur Meupyiou En gros Haise a force pour Maoussa... acro22 et jerem971 ont réagi à ceci 2
MisterFraiZ Posté(e) le 30 janvier 2024 Posté(e) le 30 janvier 2024 il y a 16 minutes, Ruka-2 a dit : En parlant de Nantes. Précision sur Meupyiou En gros Haise a force pour Maoussa... Mouais manico et Clorith ont réagi à ceci 2
West'ier Posté(e) le 30 janvier 2024 Posté(e) le 30 janvier 2024 Toujours ce côté très humble de Momo Tracteur. On adore. CoeurO, Kwarkz et Clorith ont réagi à ceci 3
West'ier Posté(e) le 30 janvier 2024 Posté(e) le 30 janvier 2024 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-seko-fofana-al-nassr-va-rejoindre-al-ettifaq/1445698 Encore une piste aux oubliettes... (quel gâchis monstre) Clorith et Fredo_PL ont réagi à ceci 1 1
Fredo_PL Posté(e) le 30 janvier 2024 Posté(e) le 30 janvier 2024 Une heure sans une nouvelle piste, on s'ennuie c'est chiant... Clorith a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 30 janvier 2024 Posté(e) le 30 janvier 2024 il y a 25 minutes, West'ier a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-seko-fofana-al-nassr-va-rejoindre-al-ettifaq/1445698 Encore une piste aux oubliettes... (quel gâchis monstre) Il peut encore être prêté par son nouveau club !
Messages recommandés