LeTarnais Posté(e) le 30 janvier 2024 Posté(e) le 30 janvier 2024 Nantes espère toujours Haidara et nous envoie balader pour Meupiyou, hum le botoxé nous prends vraiment pour des lapins de 6 semaines ........... CoeurO, West'ier et Clorith ont réagi à ceci 3
Fredo_PL Posté(e) le 30 janvier 2024 Posté(e) le 30 janvier 2024 Après si c'est un si grand espoir que ça je comprends Nantes... Moi je le trouve vraiment jeune quand même, difficile de l'imaginer comme remplaçant de MEDINA dès la saison prochaine, parce que faut pas se leurrer c'est bien de ça dont on parle là ! Snif !
Clorith Posté(e) le 30 janvier 2024 Posté(e) le 30 janvier 2024 Apparemment, on se serait aussi renseigné sur Mawissa, dont on parlait ce week-end... Je n'aime pas trop voir annoncer des choses dans tous les sens... Il est maintenant bien évident pour tous ceux qui suivent le foot en France qu'on cherche un DC... Du coup, on va encore être attendu au niveau du tarif... Et si Fernandes ça se fait bien pour Lille... ça me ferai aussi bien ch**** ! ohbayebay, acro22, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 3 1
LeTarnais Posté(e) le 30 janvier 2024 Posté(e) le 30 janvier 2024 En même temps les scouts des clubs adverses nous surveillent , on surveille Ulysse et hop résultat Marseille le recrute bon là ils se sont aperçus que c'était pas le niveau pour un titulaire , on surveille Fernandes et hop Lille le prend après pas sûr que Lille bande, Maintenant on a le champ libre pour aller chercher notre défenseur central, pas mal comme stratégie Clorith et jerom59 ont réagi à ceci 1 1
Toutankhâmon Posté(e) le 30 janvier 2024 Posté(e) le 30 janvier 2024 il y a 20 minutes, Clorith a dit : Apparemment, on se serait aussi renseigné sur Mawissa, dont on parlait ce week-end... Je n'aime pas trop voir annoncer des choses dans tous les sens... Il est maintenant bien évident pour tous ceux qui suivent le foot en France qu'on cherche un DC... Du coup, on va encore être attendu au niveau du tarif... Et si Fernandes ça se fait bien pour Lille... ça me ferai aussi bien ch**** ! Ce Mawissa je le vois déjà bien en rouge et jaune, il avait tellement la gnac !
Jerem Coco Posté(e) le 30 janvier 2024 Posté(e) le 30 janvier 2024 Leur attaquand gauche aussi m'avait tapé dans l'oeil ce week-end. Juste parce qu'il a les qualités de vitesse et percussion qu'il nous manque.
karldu91 Posté(e) le 30 janvier 2024 Posté(e) le 30 janvier 2024 à l’instant, Jerem Coco a dit : Leur attaquand gauche aussi m'avait tapé dans l'oeil ce week-end. Juste parce qu'il a les qualités de vitesse et percussion qu'il nous manque. Ils viennent de le recruter cet hiver. Mais oui, ca fait bizarre de voir un offensif qui court le 100m en moins de 20 secondes Clorith a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 30 janvier 2024 Posté(e) le 30 janvier 2024 il y a 10 minutes, Toutankhâmon a dit : Ce Mawissa je le vois déjà bien en rouge et jaune, il avait tellement la gnac ! Je l'ai adoré ce WE. Je l'avais écrit dans le live. Il m'a particulièrement marqué. Lojuha a réagi à ceci 1
CoeurO Posté(e) le 30 janvier 2024 Posté(e) le 30 janvier 2024 il y a 7 minutes, karldu91 a dit : Ils viennent de le recruter cet hiver. Mais oui, ca fait bizarre de voir un offensif qui court le 100m en moins de 20 secondes Grosse première pour Babicka effectivement, mais il va se mettre au diapason de sa nouvelle équipe et s'éteindre gentiment 😉 karldu91 a réagi à ceci 1
Jerem Coco Posté(e) le 30 janvier 2024 Posté(e) le 30 janvier 2024 19 minutes ago, karldu91 said: Ils viennent de le recruter cet hiver. Mais oui, ca fait bizarre de voir un offensif qui court le 100m en moins de 20 secondes C'est ça je dois être traumatisé en fait karldu91 a réagi à ceci 1
Jerem Coco Posté(e) le 30 janvier 2024 Posté(e) le 30 janvier 2024 10 minutes ago, CoeurO said: Grosse première pour Babicka effectivement, mais il va se mettre au diapason de sa nouvelle équipe et s'éteindre gentiment 😉 On le relancera ... 😋
eagle Posté(e) le 30 janvier 2024 Posté(e) le 30 janvier 2024 (modifié) Laisser babicka et mawissa confirmer un peu dans notre équipe réserve (tfc) avant qu'ils rejoignent l'équipe première. Modifié le 30 janvier 2024 par eagle Fredo_PL, Jerem Coco, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 1 3
Lucio Posté(e) le 30 janvier 2024 Posté(e) le 30 janvier 2024 https://www.footmercato.net/a8292769216331665428-rc-lens-abdoulaye-ndiaye-dans-le-viseur Et une nouvelle rumeur avec Abdoulaye Ndiaye de Troyes. Joueur que l'on a suivi durant l'été et qui avait signé à Troyes, club ou il a été prêté la saison dernière.
CoeurO Posté(e) le 30 janvier 2024 Posté(e) le 30 janvier 2024 C'est étonnant autant de rumeurs, soit c'est de l'intox pour déstabiliser autour de nous, ou pour montrer à Nantes et Haidara qu'on aura cherché à conclure son transfert, ou alors on a un billet à dépenser, et surtout un départ à anticiper pour cette été.
Clorith Posté(e) le 30 janvier 2024 Posté(e) le 30 janvier 2024 (modifié) Abdoulaye Ndiaye de Troyes, maintenant... Ces derniers jours vont être longs... Modifié le 30 janvier 2024 par Clorith
tibocm1 Posté(e) le 30 janvier 2024 Posté(e) le 30 janvier 2024 De tous les cités, qui est le joueur le plus attractif ? Ndiaye semble une piste plus facile mais 10 millions, lol.
david79 Posté(e) le 30 janvier 2024 Posté(e) le 30 janvier 2024 il y a 30 minutes, CoeurO a dit : C'est étonnant autant de rumeurs, soit c'est de l'intox pour déstabiliser autour de nous, ou pour montrer à Nantes et Haidara qu'on aura cherché à conclure son transfert, ou alors on a un billet à dépenser, et surtout un départ à anticiper pour cette été. C'est vrai, autant de noms qui sortent en peu de jours.
david79 Posté(e) le 30 janvier 2024 Posté(e) le 30 janvier 2024 il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : De tous les cités, qui est le joueur le plus attractif ? Ndiaye semble une piste plus facile mais 10 millions, lol. Alors il est peut être bon mais 10M, ça semble beaucoup.
Fredo_PL Posté(e) le 30 janvier 2024 Posté(e) le 30 janvier 2024 En tout cas HEBERT est en train de cramer sa liste de def centre gaucher et ça fuite de partout... Hiker a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 30 janvier 2024 Posté(e) le 30 janvier 2024 (modifié) il y a 26 minutes, tibocm1 a dit : De tous les cités, qui est le joueur le plus attractif ? Ndiaye semble une piste plus facile mais 10 millions, lol. Le plus attractif ? Difficile... Celui du Barça, certainement. On n'intègre jamais la Massia par hasard et leur formation reste une des meilleurs du monde, mais à quel prix et est-il raisonnable de penser que le gars va quitter les ramblas pour les Terrils, même si ici on sait tous que la carbonade c'est meilleur que les tapas ! Le Toulousain nous a fait une bonne impression sur le dernier match, mais avant, je n'avais jamais entendu parler de lui. Le Paraguayen (plus certain de sa nationalité) qui joue en Bulgarie pourrait être un coup pas trop cher. Et il reste une place hors UE, si j'ai bien compté avec le départ de Cortes (pas encore finalisé non plus, celui-là...) Et le Troyen, connais pas. Jamais vu. Le Nantais, pas convaincu. Après, Toulouse et Troyes savent tous les deux qu'ils peuvent en tirer davantage cet été. Alors, ça risque d'être sur-évalué côté vendeurs... Mais de toutes façons, ce sera un dont on n'a pas encore entendu parler, comme d'habitude !!! Modifié le 30 janvier 2024 par Clorith tibocm1 a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 30 janvier 2024 Posté(e) le 30 janvier 2024 il y a 2 minutes, Fredo_PL a dit : En tout cas HEBERT est en train de cramer sa liste de def centre gaucher et ça fuite de partout... Oui, toutes les pistes fuitent, c'est un peu n'importe quoi. Quelle est la source de tout ça ?
Clorith Posté(e) le 30 janvier 2024 Posté(e) le 30 janvier 2024 il y a 2 minutes, Fredo_PL a dit : En tout cas HEBERT est en train de cramer sa liste de def centre gaucher et ça fuite de partout... Peut-être quand même des fausses pistes pour signer (en tout cas j'espère, parce que sinon, ça fait amateur, en effet...
Clorith Posté(e) le 30 janvier 2024 Posté(e) le 30 janvier 2024 (modifié) il y a 9 minutes, DamieN62 a dit : Oui, toutes les pistes fuitent, c'est un peu n'importe quoi. Quelle est la source de tout ça ? Des influenceurs/insiders/chroniqueurs... qui buzzent. ça peut venir des clubs vendeurs pour faire monter la sauce... Modifié le 30 janvier 2024 par Clorith
eagle Posté(e) le 30 janvier 2024 Posté(e) le 30 janvier 2024 Surtout que chavez avait pas fuité, là rien n'a fuité sur les dc remplaçant potentiel de haidaira et depuis qu'on a réouvert un peu la porte pleins de noms fuitent.
Messages recommandés