Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 52 minutes, Clorith a dit :

Oui, ça semble être quelqu'un qui ne triche pas. 

Après, cela dit, stratégiquement:

- 3 latéraux gauches en plus d'Haidara (Chavez, Machado, Maouassa) pour terminer la saison

- 31 ans et un peu la dernière occasion de récupérer des sous sur lui, surtout pour de la rota

- Possibilité (ou pas) de le remplacer par un DC (Fernandes?) pour avancer pour cet été?

Ne serait-ce pas, stratégiquement, une plutôt bonne idée en cas d'offre "intéressante"?

(Mais bon, j'avoue que je me base uniquement sur du sportif / comptable, il est difficile de valoriser son apport au quotidien, et peut-être que ça vaut plus que ce qu'un club serait prêt à nous offrir)

Posté(e)
il y a 48 minutes, Clorith a dit :

Concernant le latéral gauche, c'est l'OM qui fout le bazar en ciblant des joueurs partout. Truffert, Merlin... Du coup, ça va faire dominos...

Tout à fait, d'autant que le cas Merlin a l'OM semble avancer, Nantes aurai besoin d'un nouveau latéral gauche, ce qui pourrait également expliquer notre intérêt pour le Lavalois Cherni (mais un départ ne semble pas envisagé cette hivers, je ne pense pas que ce soit non plus d'actualité pour Haidara). 

Posté(e)
il y a 2 minutes, y0ru a dit :

Hors gardien c'est le joueur le plus ancien chez nous non ? 

Effectivement, c'était en 2018, Gradit et Sotoca sont arrivés ensuite en 2019 👍

Posté(e)
Il y a 7 heures, Clorith a dit :

Bon, on le signe quand, Raheem Sterling ?

Bonjour le manque d’ambition.

Alors que Mbappé est libre …

Hebert démission !!!

Posté(e)
Il y a 5 heures, Ruka-2 a dit :

il est dit dans l'article que lon penserai a le re-prolonger 

Par contre il a changé de prénom 😂

Massimo ? Il a un passeport italien ? :^^:

Posté(e)

Si départ de Medina cet été, ce serait intéressant de garder Haïdara, pour sa place dans la rotation, car pas sûr que le remplaçant de Medina performe rapidement. Cf les remplacements de fofana et openda cette saison.

Posté(e)

C'est gagnant-gagnant le départ d'Haïdara si ça se confirme. Il aura davantage de temps de jeu et nous on récupérera un peu d'argent. De toute façon il passait désormais derrière Khusanov et ce n'est pas un piston. Bonne route et merci à lui s'il part. Il aura toujours été irréprochable malgré son statut.

Posté(e) (modifié)

Faut vraiment croire le président Kita sur ce coup là?

Avoir le seul Khusanov pour compenser derrière, ça parait léger, surtout vu la fréquence à laquelle nos DC sont suspendus...

Rien que pour le match aller face à Fribourg ou Médina est d'ores et déjà suspendu... ça me ferait chier de perdre Haidara... :D3:

Modifié par Cloud
Posté(e) (modifié)

Je rejoins Manico. Pour moi, le garder pour qu'il joue 1 à 2 matchs, et encore... Khusanov est clairement le numéro 4, et Haidara n'est plus une option à gauche. Je ne suis pas convaincu qu'il faille recruter pour les 6 derniers mois. Mbala a également été très bon depuis le début de la saison...

Modifié par tibocm1
Posté(e)
il y a 18 minutes, Ruka-2 a dit :

Et selon l'équipe Haidara n'a que très peu de chance de rejoindre Nantes. 

J’imagine qu’on aura plus de visibilité en fin de journée. En vrai, ça me surprendrait pas plus que ça qu’il parte. Mais footmercato/Ouest France semblent dire que Merlin serait proche de l’OM pendant que l’équipe dit que non. 

Posté(e)

Bon soldat Massadio, mais en effet il a reculé dans la hiérarchie cette saison ! Sa polyvalence peut manquer sur des postes pas doublés par contre

Posté(e)
il y a 13 minutes, Ruka-2 a dit :

Sachant que dans leur équipe il y a son agent. Ils doivent bien être informés 😂

Après, pour rejoindre le "Kita Circus", il faut vraiment en vouloir ...

Posté(e)
Il y a 10 heures, MisterFraiZ a dit :

Si haidara part, c'est que l'on doit avoir une piste ailleurs. Aguilar peut jouer DC, mais du coup ça ne laisse que franko à droite

C'est vrai que Lens cherchait déjà un défenseur. Si Haidara part, cela ne ferait que confirmer cette piste.

Posté(e)
il y a 24 minutes, Ruka-2 a dit :

Sachant que dans leur équipe il y a son agent. Ils doivent bien être informés 😂

Et sans être méchant avec les Nantais, la probabilité de la Ligue2 l'année prochaine est non négligeable : je peux comprendre que ça ne soit pas forcément motivant

Posté(e)
il y a 5 minutes, david79 a dit :

C'est vrai que Lens cherchait déjà un défenseur. Si Haidara part, cela ne ferait que confirmer cette piste.

Tu parles du jeune au portugal? c'était plus pour le probable départ de Danso.

Posté(e)
il y a 23 minutes, eagle a dit :

Tu parles du jeune au portugal? c'était plus pour le probable départ de Danso.

Oui mais numériquement parlant, je peux comprendre que le club ne veuille pas cumuler les défenseurs, même s'ils n'ont pas le même profil. Et comme le dit bien manico, au poste de piston il y a l'équatorien et en défense, Khuzanov est passé devant lui.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...