Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
47 minutes ago, karldu91 said:

Allez Rennes...

Il est clair que nos derniers recrutements de joueurs "expérimentés ligue 1" ne donnent pas envie de continuer en ce sens.

Malgré tout je suis partagé, il est quand même bien plus percutant qu'un Fulgini.

Après il est clair que je lui préfère 10 × un ITO.

Posté(e) (modifié)

On parle juste d'une prise d'intérêt (quoique si Bouanga et Hébert se sont vus...) mais si cela devait se faire, je n'imaginerais pas sa venue sans un départ parmis les M.O.

Modifié par david79
Posté(e)
il y a 45 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Bouanga c'est toujours mieux que Thomasson, Fulgini ou DPDC

Ce n'est pas deux crans au dessus mais ça reste une amélioration malgré tout. Après, est-ce que ça vaut le coup de dépenser pour une petite amélioration cet hiver, je ne sais pas.

Posté(e)
Il y a 1 heure, MisterFraiZ a dit :

dans le genre rajeunissement on a vu mieux ...

Je crois que le club a deja annoncé que s'il recrutait au milieu cet hiver, c'est du joueur pouvant apporter a "court terme".

Ça semble assez clair qu'on ne se dirige pas vers un investissement sur un joueur à potentiel, et que nos cibles seront de ce style là (connaissance du championnat, "expérimenté", prêt libre ou faible coût...)

A voir les profils dispo dans cette catégorie, car on a deja suffisamment de joueurs dans l'effectif a ce poste, et Bouanga est un ailier gauche. C'est un profil qui colle bien plus a Marseille ou rennes qu'à Lens.

Pour ce qui est du rajeunissement d'effectif, on doit être bien placé a ce niveau là (7/8 ème ?). Pas sûr que ce soit un objectif absolu là aussi.

Posté(e)
à l’instant, Mr_Moustache a dit :

Je crois que le club a deja annoncé que s'il recrutait au milieu cet hiver, c'est du joueur pouvant apporter a "court terme".

Ça semble assez clair qu'on ne se dirige pas vers un investissement sur un joueur à potentiel, et que nos cibles seront de ce style là (connaissance du championnat, "expérimenté", prêt libre ou faible coût...)

A voir les profils dispo dans cette catégorie, car on a deja suffisamment de joueurs dans l'effectif a ce poste, et Bouanga est un ailier gauche. C'est un profil qui colle bien plus a Marseille ou rennes qu'à Lens.

Pour ce qui est du rajeunissement d'effectif, on doit être bien placé a ce niveau là (7/8 ème ?). Pas sûr que ce soit un objectif absolu là aussi.

je pense même que nous avons un léger déficit en terme de joueurs d'expérience "de qualité".

Et oui, Bouanga a un triple avantage, il est en pleine confiance, il semble très bien connaitre Haise et enfin il couvre deux postes tendus chez nous, MO gauche et avant centre...

Pour autant, devant le déluge de critique sur Fulgini, à ce jour, je trouve que ça reste celui qui essaie le plus de bouger et de tenter loin devant PDC et surtout Thomasson

Posté(e)

Ouais moi aussi, vous êtes devenus vachement exigeant avec les recrues, on va pas trouver un medina ou fofana à tout les mercatos. Bouanga c'est pas l'affaire du siècle mais pour la ligue 1 ça fera largement le taf, tout dépendra de la somme investie

Posté(e)

🚨 Wuilker Faríñez (25 ans) a passé la visite médicale à #AtléticoNacional, MAIS pas les tests de performance. Alors que sa résiliation est liée à un départ vers " verdolaga ", il revient sur #Lens 🇻🇪.

👀 Son entourage n'est pas au courant pour #Millonarios, mais cela pourrait arriver si c'est une décision des Français.

Posté(e)
il y a 30 minutes, DamieN62 a dit :

🚨 Wuilker Faríñez (25 ans) a passé la visite médicale à #AtléticoNacional, MAIS pas les tests de performance. Alors que sa résiliation est liée à un départ vers " verdolaga ", il revient sur #Lens 🇻🇪.

👀 Son entourage n'est pas au courant pour #Millonarios, mais cela pourrait arriver si c'est une décision des Français.

Aïe aïe ça va poser problème pour l'homologation du contrat de Chavez ça.

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Mr_Moustache a dit :

14ème sur 18 en ligue 1 avec une moyenne d’âge de 27.4. Seul l’OM, Clermont et Brest ont une moyenne d’âge plus élevée.

Après, si tu remets l’équipe qui a jouée contre Monaco, ça doit baisser drastiquement. 

Je pense que sans rentrer dans le débat, l’idéal serait un mec avec déjà de l’expérience mais 23/24 ans. Un mec capable d’apporter à ce poste sinon autant attendre la fin de saison. Je ne suis pas fan du tout de nos milieux offensifs mais si c’est pour prendre un joueur qui n’apporte pas, non merci 😁.

Modifié par tibocm1
Posté(e)
il y a 51 minutes, dede62137 a dit :

Ouais moi aussi, vous êtes devenus vachement exigeant avec les recrues, on va pas trouver un medina ou fofana à tout les mercatos. Bouanga c'est pas l'affaire du siècle mais pour la ligue 1 ça fera largement le taf, tout dépendra de la somme investie

Je déteste pas le profil car je pense qu’il pourrait apporter mais vu le prix qui risque d’être demandé pour un joueur de 29 ans, ça risque de piquer. On parle de plus de 10 millions d’euros…

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Je déteste pas le profil car je pense qu’il pourrait apporter mais vu le prix qui risque d’être demandé pour un joueur de 29 ans, ça risque de piquer. On parle de plus de 10 millions d’euros…

10 millions pour un joueur venant de ligue 2 de son âge et qui n'a plus de perspectives d'évolution dans son jeu ? Ce serait tout de même "un peu" élevé 🤣 même pour un mercato d'hiver. 

Posté(e) (modifié)

Ses stats sont pas mal quand même.

Si le prix n'est pas trop élevé, et que son salaire est correct sa reste  intéressant de le prendre.

Screenshot_2024-01-10-15-04-30-806_com.android.chrome.jpg

Modifié par acro22
Posté(e)

Nianzou, je l’avais cité mais ça pourrait coller. Un prêt pour le « court terme ». Joueur polyvalent capable de jouer au milieu et en défense. Si il revient bien et s’adapte à ton effectif, il peut potentiellement remplacer un Danso l’an prochain. 

J’aime bien l’idée car c’est aussi un profil plus physique qu’un Samed ou Mendy. Vu qu’on a soufert dans ce domaine, why not. 

Posté(e)
il y a 49 minutes, acro22 a dit :

Ses stats sont pas mal quand même.

Si le prix n'est pas trop élevé, et que son salaire est correct sa reste  intéressant de le prendre.

Screenshot_2024-01-10-15-04-30-806_com.android.chrome.jpg

Il joue en MLS ? Je le croyais encore à ste

Posté(e)
il y a 54 minutes, tibocm1 a dit :

Nianzou, je l’avais cité mais ça pourrait coller. Un prêt pour le « court terme ». Joueur polyvalent capable de jouer au milieu et en défense. Si il revient bien et s’adapte à ton effectif, il peut potentiellement remplacer un Danso l’an prochain. 

J’aime bien l’idée car c’est aussi un profil plus physique qu’un Samed ou Mendy. Vu qu’on a soufert dans ce domaine, why not. 

Superbe idée en effet d'un jeune à relancer en espérant que physiquement il soit opérationnel car il a été bcp blessé je crois... en revanche, il a cotoyé Hébert au PSG...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...