Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Au milieu, j’ai vu que Séville allait prendre Agoume et Mejbri de Manchester. Un profil que connaît bien Hebert, c’est Soumaré. Je rêve certainement un peu mais typiquement le genre de joueurs que j’aimerais au milieu. Le fait qu’il ait joué à Lille, je m’en tape (😅).

Posté(e)
il y a 24 minutes, tibocm1 a dit :

Au milieu, j’ai vu que Séville allait prendre Agoume et Mejbri de Manchester. Un profil que connaît bien Hebert, c’est Soumaré. Je rêve certainement un peu mais typiquement le genre de joueurs que j’aimerais au milieu. Le fait qu’il ait joué à Lille, je m’en tape (😅).

agoumé doit pas signer à marseille plutôt ? 

Posté(e)
il y a 38 minutes, tibocm1 a dit :

carrément ! je prends tout de suite Oshimen aussi, d'ailleurs !!! :D3:

Et Maignan en doublure de Samba ! :mdr:

Posté(e)
il y a 17 minutes, eagle a dit :

agoumé doit pas signer à marseille plutôt ? 

Il a fait marche arrière au dernier moment car pas convaincu qu’il aurait du temps de jeu. Il a signé à Séville en prêt avec option d’achat.

il y a 3 minutes, Clorith a dit :

Moi aussi mais là ça risque d’être un peu compliqué 😅.

Posté(e)
Il y a 1 heure, tibocm1 a dit :

Il a fait marche arrière au dernier moment car pas convaincu qu’il aurait du temps de jeu. Il a signé à Séville en prêt avec option d’achat.

Moi aussi mais là ça risque d’être un peu compliqué 😅.

ah ok, car j'avais lu hier matin justement que l'om avait grillé la politesse à séville mais j'ai rien suivi de la journée d'hier du coup merci car j'ai loupé le retournement de situation :D:

Posté(e)
Il y a 3 heures, Clorith a dit :

Et Mbappé est libre depuis le 1er janvier, il branle quoi Hebert la ? 😄

Posté(e)
il y a 25 minutes, tibocm1 a dit :

Fariñez va signer en Colombie. Il passera la visite médicale mardi. Il va signer à l’Athlético Nacional. 

https://x.com/psierrar/status/1743802246880469110?s=46

J’espérais « mieux » pour lui, genre le Brésil ou la MLS. Mais bon, après 1 an et demi sans jouer, rejoindre le meilleur club Colombien, pour un joueur Venezuelien, c’est déjà pas mal.

Bonne chance à lui, j’espère qu’il y retrouvera les terrains de manière permanente.

Posté(e)
il y a 12 minutes, karldu91 a dit :

J’espérais « mieux » pour lui, genre le Brésil ou la MLS. Mais bon, après 1 an et demi sans jouer, rejoindre le meilleur club Colombien, pour un joueur Venezuelien, c’est déjà pas mal.

Bonne chance à lui, j’espère qu’il y retrouvera les terrains de manière permanente.

Farine(z) en Colombie,  car tel est son destin.

Posté(e)
il y a 14 minutes, karldu91 a dit :

C’est vrai qu’on aurait pu espérer mieux mais il jouera dans l’un des meilleurs clubs de Colombie.

En tout cas, ça semble très clair qu’on libère une place pour recruter un joueur hors UE. 

Posté(e) (modifié)

http://criolosports.com/index.php/en/mercado/futebol-portugal-lens-pondera-avancar-por-rafael-fernandes

Aucune idée du « sérieux » de cette source portugaise, mais ils « confirment » l’info de FM.

Ca parle d’une offre de 2.5M€.

C’est un pur DC, donc je comprendrais pas bien l’intérêt immédiat,  mais ça parle d’un départ « imminent » de Danso dans l’article. Pour préparer cet été ?

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

http://criolosports.com/index.php/en/mercado/futebol-portugal-lens-pondera-avancar-por-rafael-fernandes

Aucune idée du « sérieux » de cette source portugaise, mais ils « confirment » l’info de FM.

Ca parle d’une offre de 2.5M€.

C’est un pur DC, donc je comprendrais pas bien l’intérêt immédiat,  mais ça parle d’un départ « imminent » de Danso dans l’article. Pour préparer cet été ?

On remplacerait Danso par un joueur pas forcément titulaire dans son club? 

Posté(e)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

On remplacerait Danso par un joueur pas forcément titulaire dans son club? 

A voir déjà la véracité de l’info puis ensuite, je parierais plus sur un « pari », voir son potentiel sur 6 mois, si venue cet hiver.

Je doute qu’à l’été, tu remplaces Danso par ce profil. Plus de l’anticipation pour ajuster cet été si besoin.

Posté(e)
il y a 1 minute, david79 a dit :

L'article commence par "selon des informations venues de France" 🙄

L’Equipe avait fait la même chose, à savoir citer FM, pour Farinez, avant de confirmer que c’était véridique.

La, idem, ils vont plus loin en parlant d’une offre a venir.

(Vrai ou pas, j’en sais rien, mais FM qu’on aime ou non, sur le RCL, ce sont souvent les premiers à parler des transferts qui se font)

Posté(e)

Rafael Fernandez joue à Arouca, club qui vient de signer le latéral gauche franco/algérien Yanis Hamache, dont il m'est arrivé de parler ici. 

Posté(e)
il y a 25 minutes, karldu91 a dit :

L’Equipe avait fait la même chose, à savoir citer FM, pour Farinez, avant de confirmer que c’était véridique.

La, idem, ils vont plus loin en parlant d’une offre a venir.

(Vrai ou pas, j’en sais rien, mais FM qu’on aime ou non, sur le RCL, ce sont souvent les premiers à parler des transferts qui se font)

On saura bientôt. C'est pas le poste où j'aurais recruté. Sauf pour remplacer Danso si on considère que Khuzanov est plutôt axe gauche ou droit. Mais c'est toujours pareil, faut voir le temps de jeu que le club pourra lui offrir.

Posté(e) (modifié)

Ce qui m'inquiète, c'est que le club pense plus à recruter en piston qu'au milieu alors qu'on a encore vu aujourd'hui qu'il manque un taulier au milieu et que, dans un 3-4-3, le milieu est le coeur du dispositif, ce qui lui donne du liant ...

Edit : il nous reste 2 matches uniquement en janvier. 2 à 3 matches sans les internationaux. Pas convaincu du coup qu'on recrute en janvier. Peut-être préparer le mercato estival serait plus judicieux.

Modifié par jojo62
Posté(e)

Danso ne partira pas ce mercato, sauf offre extraordinaire.

Lui il a le club dans le cœur et l'envie de tout croquer avec son équipe. Et il l'a clairement fait savoir !

On l'a encore vu cet aprem avec son match monstrueux  !

Posté(e)
Il y a 11 heures, jojo62 a dit :

Ce qui m'inquiète, c'est que le club pense plus à recruter en piston qu'au milieu alors qu'on a encore vu aujourd'hui qu'il manque un taulier au milieu et que, dans un 3-4-3, le milieu est le coeur du dispositif, ce qui lui donne du liant ...

Edit : il nous reste 2 matches uniquement en janvier. 2 à 3 matches sans les internationaux. Pas convaincu du coup qu'on recrute en janvier. Peut-être préparer le mercato estival serait plus judicieux.

4 pour ceux qui iront en demies ou en finale .

Mais effectivement, peut être envisage t’on de gérer cette période là avec l’effectif actuel .

Posté(e) (modifié)

https://www.footmercato.net/a1211205956427655284-lens-va-boucler-la-signature-de-jhoanner-chavez

Visiblement, on a notre piston gauche. Joueur international équatorien, 21 ans, qui a évolué à Bahia cette saison. Pour info, et pour ce que ça vaut, il fait 1,82m. On va avoir un poil plus de taille défensivement.

L'article fait référence aussi à une piste au milieu de terrain... Bon, après, il évoque le départ de Farinez comme place extra communautaire pour le milieu en question alors que, pour moi, c'est justement pour le Chavez...

Modifié par Lucio
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...