Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, lensmust a dit :

Je pense qu'un type comme Matic ne court pas assez pour Haise

Et puis on l annonce à Lyon de toute façon 

Posté(e) (modifié)

Que pensez vous de Kai Wagner ?

piston gauche qui joue en MLS et est en fin de contrat avec philadelphia ?

ca peut être une bonne recrue non ? il a 26 ans et il pourrait se relancer en europe.

Il a une bonne qualité de centre et en plus sur corner il a l'air d'être pas mauvais

Modifié par hunter001
Posté(e)
Il y a 13 heures, manico a dit :

En milieu il y a Matic qui ne veut pas rester à Rennes. Ce serait pas mal mais ça ne colle pas vraiment avec le type de recrutements que l'on fait.

Apparemment il ne veut pas rester pour causes extra-sportives (vie à Rennes, école des enfants…). Pas sûr qu’il s’y retrouve mieux à Lens…

Posté(e)
il y a 17 minutes, hunter001 a dit :

ca peut être une bonne recrue non ? il a 26 ans et il pourrait se relancer en europe.

Il a une bonne qualité de centre et en plus sur corner il a l'air d'être pas mauvais

S'il ne nous coûte pas tout l'or du Rhin et fait des chevauchées de Walkyries sur le flan gauche, pourquoi pas !!! 

Sinon, je le vois bien entrer en jeu à Bollaert avec ça :

Posté(e) (modifié)

lol, a priori il est estimé a 5M€ mais il ne lui reste qu'1 mois de contrat, on peut donc penser qu'il partira libre ou pour pas trop d'argent.

il est meme déclaré sans club dans transfert mark

Modifié par hunter001
Posté(e)
il y a 2 minutes, hunter001 a dit :

lol, a priori il est estimé a 5M€ mais il ne lui reste qu'1 mois de contrat, on peut donc penser qu'il partira libre ou pour pas trop d'argent.

il est meme déclaré sans club dans transfert mark

C'est vrai que pour les CPA, il n'a pas l'air mal... En tout cas, les balles arrivent dans les bonnes zones, pas avant le premier poteau comme PDC ou on ne sait où, au petit bonheur la chance avec Fulgini.

Posté(e)
il y a 22 minutes, Znikeur a dit :

Apparemment il ne veut pas rester pour causes extra-sportives (vie à Rennes, école des enfants…). Pas sûr qu’il s’y retrouve mieux à Lens…

C'est certain que si sa femme n'aime pas le marché de la place des Lices, pas certain que celui de la place du Cantin lui aille mieux... :D3:

Posté(e)
il y a 27 minutes, hunter001 a dit :

Il a été suspendu quelques matchs cette saison pour injure raciale.

Je pense que ça doit refroidir pas mal de clubs, d’où le fait qu’il soit libre 

Posté(e)
il y a 41 minutes, karldu91 a dit :

Il a été suspendu quelques matchs cette saison pour injure raciale.

Je pense que ça doit refroidir pas mal de clubs, d’où le fait qu’il soit libre 

Ah oui, en effet, ça peut oser problème !

Posté(e)

De toutes façons, je ne cherche pas de joueurs... Ils nous trouveront des gars auxquels on n'a pas pensé, comme d'habitude !! :clindoeil:

Posté(e)
il y a 1 minute, Clorith a dit :

De toutes façons, je ne cherche pas de joueurs... Ils nous trouveront des gars auxquels on n'a pas pensé, comme d'habitude !! :clindoeil:

qu'ils nous trouvent un autre franko ou clauss coté gauche ! meme illustre inconnu, m'en fou

Posté(e)
Il y a 3 heures, hunter001 a dit :

On en a parlé récemment, il est en partance pour l'étoile rouge de Belgrade, et effectivement il a des sales histoires d'injures raciales à son cv. 

Sinon pour en revenir à Barreal, il y aurait Hadjuk Split qui serait entré dans la danse

Posté(e)

À première vue, le profil de Barreal me plaît pour plusieurs raisons : il est encore jeune, ce qui peut être avantageux étant donné que nos pistons ne le sont pas forcément. La plupart ont entre 28 et 30 ans. C'est un profil différent qui semble vraiment offensif avec une très belle frappe de balle. Il a marqué des buts remarquables cette saison. Sa capacité technique est supérieure à la moyenne.

Même si ce n'est que pour seulement 6 mois, nous pourrions également avoir le duo argentin avec Médina Barreal.

Après 4 ans avec Médina, il a réussi à changer mon avis sur les défenseurs argentins que je trouvais généralement très faibles sur le plan défensif (à quelques exceptions près). Surtout dans un schéma en 3-4-3, sa qualité technique est cruciale. J'irais même jusqu'à penser que s'il part cet été, j'espère que nous prendrons le même style de défenseur. Valentin Gomez de Velez me semble être le successeur idéal.

Posté(e)

A noter qu’un club français a fait une offre de transfert avec OA à Benfica pour David Jurasek. Il me semble qu’il avait été acheté 14 millions d’euros à l’été. Profil du piston qui correspond plus ou moins à ce qu’on recherche. 

Posté(e)
il y a une heure, tibocm1 a dit :

A noter qu’un club français a fait une offre de transfert avec OA à Benfica pour David Jurasek. Il me semble qu’il avait été acheté 14 millions d’euros à l’été. Profil du piston qui correspond plus ou moins à ce qu’on recherche. 

Tu as vu ça où ?

Effectivement il semble avoir le profil de piston dribbleur offensif.

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, Lichtinbraf a dit :

Tu as vu ça où ?

Effectivement il semble avoir le profil de piston dribbleur offensif.

A Bola, média portugais.

L’article traduit:

"Le défenseur gauche pourrait partir en prêt après six mois bien en dessous des attentes.

David Jurásek, le latéral gauche recruté par le Benfica l'été dernier, est dans les plans d'un club de Ligue 1.

Le joueur international tchèque n'a pas confirmé les attentes qui ont motivé son transfert pour 14 millions d'euros et les Aigles envisagent sérieusement la possibilité de le laisser partir dès maintenant.

Selon les informations obtenues par A BOLA, un club de la principale ligue française a déjà formulé une offre officielle pour le joueur, qui a disputé 12 matchs, dont seulement trois en tant que titulaire.

Un prêt avec option d'achat serait la solution la plus facile pour le dossier de Jurásek, mais le Benfica devrait exiger le paiement intégral des salaires ainsi qu'une taxe de prêt afin d'atténuer les pertes liées à ce joueur.

Dans le même temps, la direction et Roger Schmidt préparent l'avenir en cherchant une solution pour renforcer immédiatement le côté gauche de la défense. Si l'acquisition n'est pas possible pendant cette période de transferts, au moins poser les bases pour l'été prochain.

Dans ce contexte, Álvaro Fernández, un latéral gauche espagnol de 20 ans prêté par Manchester United à Grenade, serait l'une des options bien connues du Benfica.

Les Encarnados n'ont pas encore entrepris de démarches pour le recruter. Juan Bernat, l'Espagnol prêté par le PSG, n'a pas été une option régulière pour Schmidt, souvent blessé, laissant Morato, un défenseur central, occuper le côté gauche de la défense.

La situation ne devrait donc pas avoir de répercussions à long terme, d'autant plus que le Benfica est engagé dans toutes les compétitions - en particulier dans une lutte acharnée pour le titre de champion avec le Sporting, le FC Porto et le SC Braga - ce qui poussera les responsables du club à sérieusement explorer le marché.

Bien que ces processus se déroulent en parallèle, la priorité sera de résoudre rapidement l'avenir de Jurásek, qui pourrait passer par une ligue où João Victor a été prêté la saison dernière par les Aigles (Nantes)."

Modifié par tibocm1
Posté(e)

Merci beaucoup.

En regardant vite fait j'ai lu que Nice était très intéressé pour sa venue cet été... Je ne serais pas étonné que Ghisolfi revienne à la charge en voyant qu'il ne joue pas à Benfica.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...