eagle Posté(e) le 27 janvier 2024 Posté(e) le 27 janvier 2024 (modifié) Il y a 4 heures, enti a dit : Et qui te dit que je n'aurai pas raison ? Rien dans les 2 sens effectivement. J'ai donc juste le droit d'avoir mon opinion. Et toi d'avoir la tienne. sacrément sur la défensive... Si tu aimes pas avoir des opinions différentes et donc du débat je sais pas pourquoi tu es sur un forum car c'est le but d'échanger avec des opinions contraires. Et mon but est pas de te clasher ou quoi que ce soit de péjoratif parce que je suis venu contredire ton post. (en soit c'est meme pas une opinion mais un souhait de ta part car haise a jamais dit qu'il entraine lens et ensuite arrête. ça c'est meme un fantasme de fans de lens sur une interview mais ça serait très rare que quelqu'un coach 4-5 ans puis arrête. Mais soit ça reste un souhait de ta part mais on peut tout supputer... ) Modifié le 27 janvier 2024 par eagle
Toutankhâmon Posté(e) le 27 janvier 2024 Posté(e) le 27 janvier 2024 Voilà c’est bien Franck qui décide :) façon pour récupérer 1,5M autant le garder… CoeurO et manico ont réagi à ceci 2
Hypofrites Posté(e) le 27 janvier 2024 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2024 Il y a 6 heures, CoeurO a dit : Le pire départ aurait été ton transfert, enfin surtout celui de madame, nous sommes donc très heureux de te retrouver J'en fais beaucoup là non ? 😁 Alors comment dire... ??? Je parlais de problèmes perso dans un autre topic. Tu fais le lien ? 😁 CoeurO a réagi à ceci 1
CoeurO Posté(e) le 27 janvier 2024 Posté(e) le 27 janvier 2024 il y a 47 minutes, Hypofrites a dit : Alors comment dire... ??? Je parlais de problèmes perso dans un autre topic. Tu fais le lien ? 😁 Navré, c'était maladroit de ma part.
Kwarkz Posté(e) le 27 janvier 2024 Posté(e) le 27 janvier 2024 D'ailleurs, on 3taot pas sur la piste Omyeachi à un moment donné? tibocm1 a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 27 janvier 2024 Posté(e) le 27 janvier 2024 Il y a 3 heures, 2pac a dit : Ça veut dire quoi tous ces mystères ? Sérieux, ils ne peuvent pas dire les choses clairement ? Clorith, manico, Cloud et 1 autre ont réagi à ceci 4
mArT Posté(e) le 27 janvier 2024 Posté(e) le 27 janvier 2024 Peut-être que Franck ne souhaitait pas travailler avec Hébert. Ou travailler avec quelqu'un d'autre?
tibocm1 Posté(e) le 27 janvier 2024 Posté(e) le 27 janvier 2024 il y a 4 minutes, MisterFraiZ a dit : Ça veut dire quoi tout ces mystères ? Sérieux, ils ne peuvent pas dire les choses clairement ? Je l’ai vu hier. J’ai pas forcément eu envie d’en parler car ça ressemble quand même à une grosse boulette de sa part. Il a posté une photo sur Instagram avec en mettant en légende “work” dans un hôtel de luxe à Paris. Mais si vous avez la chance de voir la photo et si vous avez l’œil, c’est encore pire 😅. CoeurO et david79 ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 27 janvier 2024 Posté(e) le 27 janvier 2024 il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Je l’ai vu hier. J’ai pas forcément eu envie d’en parler car ça ressemble quand même à une grosse boulette de sa part. Il a posté une photo sur Instagram avec en mettant en légende “work” dans un hôtel de luxe à Paris. Mais si vous avez la chance de voir la photo et si vous avez l’œil, c’est encore pire 😅. Un rapport avec le reflet de l'écran ? tibocm1 a réagi à ceci 1
jerem971 Posté(e) le 27 janvier 2024 Posté(e) le 27 janvier 2024 il y a 23 minutes, 2pac a dit : On a encore trouvé un bon... J'espère que ça ne degoutera Frank. Seul point positif, Frank a gagné un premier round.
david79 Posté(e) le 27 janvier 2024 Posté(e) le 27 janvier 2024 il y a 16 minutes, tibocm1 a dit : Je l’ai vu hier. J’ai pas forcément eu envie d’en parler car ça ressemble quand même à une grosse boulette de sa part. Il a posté une photo sur Instagram avec en mettant en légende “work” dans un hôtel de luxe à Paris. Mais si vous avez la chance de voir la photo et si vous avez l’œil, c’est encore pire 😅. Je viens de voir la photo. Étonnant en effet.
DamieN62 Posté(e) le 27 janvier 2024 Posté(e) le 27 janvier 2024 On peut voir un joueur de Red Bull (Salzburg) dans le reflet de la table. tibocm1 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 27 janvier 2024 Posté(e) le 27 janvier 2024 il y a 23 minutes, karldu91 a dit : Un rapport avec le reflet de l'écran ? Solet ou un autre joueur de Salzbourg? 🥶
vince Posté(e) le 27 janvier 2024 Posté(e) le 27 janvier 2024 Comme si tu vas un rendez-vous avec un directeur sportif pour signer dans un club, avec le maillot de ton club actuel…😂😂
manico Posté(e) le 27 janvier 2024 Posté(e) le 27 janvier 2024 il y a 26 minutes, DamieN62 a dit : On peut voir un joueur de Red Bull (Salzburg) dans le reflet de la table. Heureusement que Pouille n'a pas fait la même erreur quand on l'avait vu négocier dans la chambre d'hôtel. On aurait vu en reflet une image du film de boules qu'il était en train de regarder sinon. tibocm1, Clorith, West'ier et 6 autres ont réagi à ceci 9
karldu91 Posté(e) le 27 janvier 2024 Posté(e) le 27 janvier 2024 il y a 1 minute, manico a dit : Heureusement que Pouille n'a pas fait la même erreur quand on l'avait vu négocier dans la chambre d'hôtel. On aurait vu en reflet une image du film de boules qu'il était en train de regarder sinon. Ou un tuto "négo commerciale" sur Youtube. manico, bibietbubu, tibocm1 et 2 autres ont réagi à ceci 5
jojo62 Posté(e) le 27 janvier 2024 Posté(e) le 27 janvier 2024 Il y a 4 heures, eagle a dit : ça serait très rare que quelqu'un coach 4-5 ans puis arrête. Patrice Bergues ?
manico Posté(e) le 27 janvier 2024 Posté(e) le 27 janvier 2024 Encore une arrivée et/ou un départ d'ici la fin du mercato ?
manico Posté(e) le 27 janvier 2024 Posté(e) le 27 janvier 2024 J'espère en tous cas que cet été on ne perdra pas Danso ET Medina.
mArT Posté(e) le 27 janvier 2024 Posté(e) le 27 janvier 2024 il y a 38 minutes, DamieN62 a dit : On peut voir un joueur de Red Bull (Salzburg) dans le reflet de la table. C'est le reflet de l'écran TV d'au-dessus? Il devait juste présenter un Powerpoint
karldu91 Posté(e) le 27 janvier 2024 Posté(e) le 27 janvier 2024 (modifié) il y a 8 minutes, manico a dit : Encore une arrivée et/ou un départ d'ici la fin du mercato ? J'espère vraiment une double transaction de dernière minute genre: Fulgini ou Thomasson --> out MO --> IN Mais j'avoue ne pas beaucoup y croire... voire pas du tout. Modifié le 27 janvier 2024 par karldu91
tibocm1 Posté(e) le 27 janvier 2024 Posté(e) le 27 janvier 2024 On connait déjà la piste prioritaire en cas de départ de Danso. C'est clairement la même photo . Sachant que la rumeur a été balancée par Footmercato il y a quelques jours. Ou alors l'ami Hébért est en mode trolleur. CoeurO et karldu91 ont réagi à ceci 2
david79 Posté(e) le 27 janvier 2024 Posté(e) le 27 janvier 2024 (modifié) Hébert, il va passer pour un amateur maintenant. M'étonne pas que c'est mal passé en interne. Modifié le 27 janvier 2024 par david79 tibocm1 a réagi à ceci 1
Messages recommandés