Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, enti a dit :

Et qui te dit que je n'aurai pas raison ? Rien dans les 2 sens effectivement. J'ai donc juste le droit d'avoir mon opinion. Et toi d'avoir la tienne.

sacrément sur la défensive... Si tu aimes pas avoir des opinions différentes et donc du débat je sais pas pourquoi tu es sur un forum car c'est le but d'échanger avec des opinions contraires. Et mon but est pas de te clasher ou quoi que ce soit de péjoratif parce que je suis venu contredire ton post. (en soit c'est meme pas une opinion mais un souhait de ta part car haise a jamais dit qu'il entraine lens et ensuite arrête. ça c'est meme un fantasme de fans de lens sur une interview mais ça serait très rare que quelqu'un coach 4-5 ans puis arrête. Mais soit ça reste un souhait de ta part mais on peut tout supputer... )

Modifié par eagle
Posté(e)
Il y a 6 heures, CoeurO a dit :

Le pire départ aurait été ton transfert, enfin surtout celui de madame, nous sommes donc très heureux de te retrouver

J'en fais beaucoup là non ? 😁

Alors comment dire... ??? Je parlais de problèmes perso dans un autre topic. Tu fais le lien ? 😁

Posté(e)
il y a 47 minutes, Hypofrites a dit :

Alors comment dire... ??? Je parlais de problèmes perso dans un autre topic. Tu fais le lien ? 😁

Navré, c'était maladroit de ma part. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, MisterFraiZ a dit :

Ça veut dire quoi tout ces mystères ? Sérieux, ils ne peuvent pas dire les choses clairement ? 

Je l’ai vu hier. J’ai pas forcément eu envie d’en parler car ça ressemble quand même à une grosse boulette de sa part. Il a posté une photo sur Instagram avec en mettant en légende “work” dans un hôtel de luxe à Paris. Mais si vous avez la chance de voir la photo et si vous avez l’œil, c’est encore pire 😅.

Posté(e)
il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

Je l’ai vu hier. J’ai pas forcément eu envie d’en parler car ça ressemble quand même à une grosse boulette de sa part. Il a posté une photo sur Instagram avec en mettant en légende “work” dans un hôtel de luxe à Paris. Mais si vous avez la chance de voir la photo et si vous avez l’œil, c’est encore pire 😅.

Un rapport avec le reflet de l'écran ? :lol:

Posté(e)
il y a 23 minutes, 2pac a dit :

On a encore trouvé un bon... J'espère que ça ne degoutera Frank.

Seul point positif, Frank a gagné un premier round.

Posté(e)
il y a 16 minutes, tibocm1 a dit :

Je viens de voir la photo. Étonnant en effet.

Posté(e)
il y a 26 minutes, DamieN62 a dit :

GE4Pj-9WQAAytf2?format=jpg&name=orig

On peut voir un joueur de Red Bull (Salzburg) dans le reflet de la table.

Heureusement que Pouille n'a pas fait la même erreur quand on l'avait vu négocier dans la chambre d'hôtel. On aurait vu en reflet une image du film de boules qu'il était en train de regarder sinon.

Posté(e)
il y a 38 minutes, DamieN62 a dit :

GE4Pj-9WQAAytf2?format=jpg&name=orig

On peut voir un joueur de Red Bull (Salzburg) dans le reflet de la table.

C'est le reflet de l'écran TV d'au-dessus? Il devait juste présenter un Powerpoint :D3:

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, manico a dit :

Encore une arrivée et/ou un départ d'ici la fin du mercato ?

J'espère vraiment une double transaction de dernière minute genre:

Fulgini ou Thomasson --> out

MO --> IN

Mais j'avoue ne pas beaucoup y croire... voire pas du tout.

Modifié par karldu91
Posté(e)

504185575_WhatsAppImage2024-01-27at16_22_25.thumb.jpeg.36da762674abba896fd9461a3dbd2e32.jpeg

On connait déjà la piste prioritaire en cas de départ de Danso. C'est clairement la même photo :D3:. Sachant que la rumeur a été balancée par Footmercato il y a quelques jours. Ou alors l'ami Hébért est en mode trolleur.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...