Aller au contenu

LDC j4 / PSV - Lens / 08-11-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Ce soir, j'ai envie d'y croire fort. Non pas comme un supporter aveugle qui y croit dur comme faire, mais comme une envie du facteur X. Ce facteur qui permet à l'équipe de se transcender et de proposer un soir où tout nous réussit. Un facteur X qui permet à un tir de Thomasson de partir à ras du second poteau. Ou à Wahi d'enchainer passe décisive et but en mouvement. A un Sotoca de marquer de 40 mètres à Manchester ou à un Medina de se transformer en Messi à l'entrée de la surface adverse.

Bref, j'ai envie d'une soirée spéciale sous l'égide du Dieu football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, enti a dit :

Ce soir, j'ai envie d'y croire fort. Non pas comme un supporter aveugle qui y croit dur comme faire, mais comme une envie du facteur X. Ce facteur qui permet à l'équipe de se transcender et de proposer un soir où tout nous réussit. Un facteur X qui permet à un tir de Thomasson de partir à ras du second poteau. Ou à Wahi d'enchainer passe décisive et but en mouvement. A un Sotoca de marquer de 40 mètres à Manchester ou à un Medina de se transformer en Messi à l'entrée de la surface adverse.

Bref, j'ai envie d'une soirée spéciale sous l'égide du Dieu football.

Ton histoire de facteur, c'est pour un Fac tueur... 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tibocm1 a dit :

En ce qui concerne ce match et plus généralement cette semaine avec la confrontation contre l'OM, on ressent clairement que cela pourrait influencer le début de ta saison. Tu pourrais passer d'un début de saison moyen à satisfaisant avec deux bons résultats.

 

Totalement d'accord et c'est assez ouf. Tu gagnes les 2 t'es en 8ème de LDC et dans le top 6-8 de L1 après 12 matchs.

Du coup tu passerais de cataclysmique à très moyen à bon. Assez dingue.

(Mais ça c'est la théorie. Les gagner sera le plus dur et on en est encore très très loin).

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Ce mercredi, le RC Lens se déplace au PSV pour le compte de la 4e journée de Ligue des Champions. Un absent est à noter du côté du RC Lens.

En effet, Ruben Aguilar n’est pas du voyage à Eindhoven ce mercredi alors qu’il était initialement dans le groupe lensois. Le latéral artésien a été victime d’une blessure lors du dernier entraînement à la Gaillette. Le verdict est tombé et l’ancien Monégasque s’est cassé le nez, l’obligeant à renoncer au déplacement aux Pays-Bas.

Au lieu d’être 23 sur la feuille de match, les Sang et Or ne sont donc que 22 a pouvoir être aligné face au PSV. Une solution en moins pour le coach Franck Haise.

Ça expliquerait la convocation de Pouilly qui joue piston droit avec la réserve. Espérons que Frankie ne se blesse pas car je ne vois pas qui jouerait à sa place. J'imagine que Sotoca redescendrait d'un cran car je ne vois pas Pouilly faire ses débuts en pro lors d'un match de LDC (même si ce serait une belle histoire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, DamieN62 a dit :

Ça expliquerait la convocation de Pouilly qui joue piston droit avec la réserve. Espérons que Frankie ne se blesse pas car je ne vois pas qui jouerait à sa place. J'imagine que Sotoca redescendrait d'un cran car je ne vois pas Pouilly faire ses débuts en pro lors d'un match de LDC (même si ce serait une belle histoire).

Sotoca, Cortes, PDC, Wahi… il en a plein des pistons Francky, ne t’en fais pas 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, manico a dit :

Il y en a qui en doutait, perso j'en était sûr que Frankowski serait titulaire. C'est un de nos meilleurs joueurs en LDC, Haise n'allait sûrement pas s'en priver.

Bah pour le coup Aguilar n’est pas là donc pas le choix du tout.

Même si Frankow aurait peut être quand même été titulaire. Mais on peut pas vraiment en être sûr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre les clubs qui baissent la sono pour l'hymne de la LDC... C'est nul. Crest déjà un peu le cas à Séville mais là c'est extrême.

Avant dans les stades les plus bouillants ça pouvait gueuler de toutes leurs forces que tu entendais la musique bien fort.

Ça gâche le truc 😐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...