MisterFraiZ Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 Je revois l'action du but et Danso comment il est loin de De Jong Mr_Moustache et PaTrIcK ont réagi à ceci 2 Citer
neegh Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : C’est assez frustrant de ne jamais marquer sur CPAs. Parfois, tu fais un match moyen ou même plutôt bon et tu as 67 CPAs, rien ne rentre. Tu te dis que sur certains matchs, un bon vieux but de la tête suffirait. Malheureusement, chez nous, je préfère même pas connaître le ratio CPAs/buts. Ça doit être ridicule. Les CPA faut pas trop espérer sur ce match, déjà on les joue mal mais en plus leur équipe nous met 10 cm en moyenne. Point positif : on a pas concédé de coups-francs dangereux, car avec le PSV chaque coup de pied arrêté est une balle de but. Citer
david79 Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 J'espère une réaction des lensois ou au minimum des occasions même si elles sont contrées. acro22 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 Pour ceux qui veulent comprendre ce qu'il se passe ce soir: https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions/lens-psv-peter-bosz-rale-contre-l-arbitrage-et-la-victoire-lensoise-contre-arsenal_AV-202310250083.html Mr_Moustache et Toten ont réagi à ceci 1 1 Citer
dede62137 Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 Vous allez encore chialer sur l'arbitrage ? C'est l'arbitre qui ne sait pas centrer ou faire une passe vers l'avant ? Arrêtez d'être focus sur ça, techniquement c'est le néant, pas le sentiment que l'arbitre y soit pour grand chose tibocm1, karldu91, david79 et 1 autre ont réagi à ceci 2 1 1 Citer
beber49 Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 Je nous trouve pas mauvais perso, pour un leader de championnat avec 40 buts marqués, c'est vraiment vraiment pas fou en face. Il y a moyen sans la pluie ! Citer
tibocm1 Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 Mendy et Samed, techniquement, c’est dur dur. Hiker a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : C’est assez frustrant de ne jamais marquer sur CPAs. Parfois, tu fais un match moyen ou même plutôt bon et tu as 67 CPAs, rien ne rentre. Tu te dis que sur certains matchs, un bon vieux but de la tête suffirait. Malheureusement, chez nous, je préfère même pas connaître le ratio CPAs/buts. Ça doit être ridicule. C'est le pire match pour espérer quelque chose sur CPA. Je comprends pas comment tu peux focus la dessus dans une confrontation pareille? Citer
tibocm1 Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 à l’instant, Mr_Moustache a dit : C'est le pire match pour espérer quelque chose sur CPA. Je comprends pas comment tu peux focus la dessus dans une confrontation pareille? Je parlais en général. Un constat plus global. Pas forcément sur ce match. Citer
manico Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 Abusé le carton pour Gradit. Une nouvelle fois, l'autre grande perche en rajoute des tonnes. Citer
manico Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 Medina qui prend un jaune et pas De Jong. Arbitre de merde. Y_chti, Lotrian et david79 ont réagi à ceci 3 Citer
DamieN62 Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 Mdr il donne le jaune à Medina, ridicule Citer
beber49 Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 Que dans un sens les cartons purée... Citer
Y_chti Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 Dire qu'on n'a même pas un piston remplaçant sur le banc. Citer
Toten Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 De jong j'ai envie de le .... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 (modifié) Un sketch Wahi réagit comme de Jong sur le tacle de Gradit il siffle simulation, 🤣 Modifié le 8 novembre 2023 par mArT Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 Quelle saloperie ce de jong et vla que l'arbitre fait le cowboy Citer
tibocm1 Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 De Jong est dans son rôle. Mooooooq a réagi à ceci 1 Citer
Mooooooq Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 Techniquement on y est pas mais quand tu vois le pressing qu’on se mange t’as pas le droit à l’erreur. Le psv fait un gros match au milieu on est étouffé. Et mendy sas ils vont pas faire des miracles de sortie de balle Citer
jean claude dusse Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 On est ridicule, l'arbitre se régale Citer
Mooooooq Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 à l’instant, Mr_Moustache a dit : Entame catastrophique. Je dirai que ça sent bon pour la suite :) on a très bien commencé le match et on a pris un but :) Citer
Messages recommandés