Aller au contenu

LDC j4 / PSV - Lens / 08-11-23

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

C’est assez frustrant de ne jamais marquer sur CPAs. Parfois, tu fais un match moyen ou même plutôt bon et tu as 67 CPAs, rien ne rentre. Tu te dis que sur certains matchs, un bon vieux but de la tête suffirait. Malheureusement, chez nous, je préfère même pas connaître le ratio CPAs/buts. Ça doit être ridicule.

Les CPA faut pas trop espérer sur ce match, déjà on les joue mal mais en plus leur équipe nous met 10 cm en moyenne. Point positif : on a pas concédé de coups-francs dangereux, car avec le PSV chaque coup de pied arrêté est une balle de but.

Posté(e)
il y a 8 minutes, tibocm1 a dit :

C’est assez frustrant de ne jamais marquer sur CPAs. Parfois, tu fais un match moyen ou même plutôt bon et tu as 67 CPAs, rien ne rentre. Tu te dis que sur certains matchs, un bon vieux but de la tête suffirait. Malheureusement, chez nous, je préfère même pas connaître le ratio CPAs/buts. Ça doit être ridicule.

C'est le pire match pour espérer quelque chose sur CPA. Je comprends pas comment tu peux focus la dessus dans une confrontation pareille?

Posté(e)
à l’instant, Mr_Moustache a dit :

C'est le pire match pour espérer quelque chose sur CPA. Je comprends pas comment tu peux focus la dessus dans une confrontation pareille?

Je parlais en général. Un constat plus global. Pas forcément sur ce match. 

Posté(e)

Techniquement on y est pas mais quand tu vois le pressing qu’on se mange t’as pas le droit à l’erreur. Le psv fait un gros match au milieu on est étouffé. Et mendy sas ils vont pas faire des miracles de sortie de balle