Foufouna Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 Diouf n'a toujours pas l'impact au milieu c'est dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 Sur le but y a rien a dire. On est mauvais. C est juste chiant qu il faille en faire bien plus que tout le monde car l arbitrage a décidé de. Ous faire payer la vidéo de l an dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 Sotoca qui dit qu'il faut etre plus tueur alors qu'il nous nique 2 très grosses occasions comme à chaque matchs Oui je sais il faut pas le critiquer OUPS RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 On sait que les corners sont LA force de Lille et qu'on est mauvais dessus et on en prend un quand même, pas normal... surtout que André est connu pour son bon jeu de tête. Samba et Aguilar fautifs sur le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 à l’instant, DamieN62 a dit : Chevalier et Samba sont responsables du score, malheureusement pour nous. C'est dommage car dans l'état d'esprit c'était très bien. Pourquoi samba responsable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 (modifié) En soi, tant qu’on ne résoudra pas notre jeu sur CPA, on continuera de se prendre des buts comme ça. Dommage qu’on s’en foute royal à chaque mercato. Pour le reste, j’espère une entrée de Wahi pour un meilleur sens du but dans la surface adverse, et un jeu plus construit, à l’inverse des nombreux longs ballons de la première mi temps Modifié le 8 octobre 2023 par enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 Les plus: Nous, on mérite de mener deux trois à rien avec un arbitre pas corrompu Les moins: La naïveté sur les coups de pieds arrêtés Monsieur Millot Les débiles en tribune qui balancent ce qu'ils ont sous la main. Qu'on les sorte du stade ces gens kikov a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 Honnêtement, si ce n’est les CPAs, c’était plutôt pas mal. Toujours autant de mal avec deux joueurs en particulier. Mais bon, FH fait ses choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Pourquoi samba responsable ? Sa mauvaise sortie sur le but Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 Première demi heure correcte, dernier quart d'heure un peu plus poussif. Evidemment ras le bol de se prendre des buts contre le cours du jeu, les Lillois n'avaient eux rien montré. Deux individualités qui me gênent. Diouf d'abord, on le sait pétri de talent mais j'ai l'impression qu'il apporte bien peu. Samba aussi (désolé). J'adore ce joueur, il nous a fait cette année des arrêts venus d'ailleurs MAIS il me semble qu'il nous a coûté pas mal de buts aussi. Aujourd'hui je trouve qu'il doit davantage s'imposer dans sa sortie (peut être qu'en la revoyant j'aurais un autre avis mais pour l'instant c'est ce que je pense. Un bon gardien c'est des supers arrêts mais c'est aussi la régularité. Sinon il fait perdre tout ce qu'il apporte. Cette année Samba n'a pas cette régularité. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 Arbitrage caca Pressing non accepté du moment qu on se fout a terre L équipe qui branle rien qui claque sans occase. Les mains voir doubles main acceptées Un bon résumé de la L1 cette année lol, mais après les équipes comprennent pas qu elles prennent le bouillon en Europe ou là tu peux aller au charbon sans être sanctionné, ridicule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 il y a 1 minute, neegh a dit : On sait que les corners sont LA force de Lille et qu'on est mauvais dessus et on en prend un quand même, pas normal... surtout que André est connu pour son bon jeu de tête. Samba et Aguilar fautifs sur le coup. Oui Samba en grande partie fautif la dessus. Aussi, il noter que meme avec l'apport de deux joueurs d'1m90 (Diouf Khusanov), ça ne change pas des masses. On est définitivement pas sur un problème de taille... neegh a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 Est-ce que vous pouvez m'expliquer pourquoi il n'y a pas penalty svp? Le ballon touche vraiment le torse du joueur avant la main? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTarnais Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 Putain mais rappelé Cyril Rool................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 il y a 3 minutes, Se_Keita_59 a dit : Sotoca qui dit qu'il faut etre plus tueur alors qu'il nous nique 2 très grosses occasions comme à chaque matchs Oui je sais il faut pas le critiquer OUPS Si c'est pour te la jouer comme ça, ne commente pas Beerlioz, Amaury et y0ru ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 il y a une heure, karldu91 a dit : Il faudra quand même marquer un but.. ce qui est pas encore gagné 😇 Attention aux CPA aussi Bon et bien, je cite mon message d'avant match... il résume exactement la mi-temps.... Incroyable de revivre les mêmes matchs encore et encore. On joue bien, mais on est INCAPABLE de marquer. On est la 17ème attaque du championnat, c'est pas une coincidence. Et les CPA au bout d'un moment, il va falloir faire un truc. On est en danger sur CHAQUE CPA défénsif et à l'inverse, nous, c'est comme un 6m pour l'équipe adverse. Que c'est agacant david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 Bon après je nous ai trouvés meilleurs qu'eux, on peut parfaitement renverser le match en 5 minutes. Il faut faire entrer Thomasson et Wahi pas trop tard. Diouf encore une fois décevant sinon, à l'inverse de Khusanov qui confirme les très bonnes choses vues lors de son dernier match. david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 il y a 1 minute, Dony a dit : Est-ce que vous pouvez m'expliquer pourquoi il n'y a pas penalty svp? Le ballon touche vraiment le torse du joueur avant la main? Moi ce qui me gêne sur le fait qu’il n’y ait pas peno c’est que pour la même situation, les arbitres sifflent 8/10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 il y a 2 minutes, Dony a dit : Est-ce que vous pouvez m'expliquer pourquoi il n'y a pas penalty svp? Le ballon touche vraiment le torse du joueur avant la main? Main totalement involontaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 il y a 1 minute, neegh a dit : Bon après je nous ai trouvés meilleurs qu'eux, on peut parfaitement renverser le match en 5 minutes. Il faut faire entrer Thomasson et Wahi pas trop tard. Diouf encore une fois décevant sinon, à l'inverse de Khusanov qui confirme les très bonnes choses vues lors de son dernier match. Le problème c'est qu'on est toujours meilleurs que tout le monde, mais on doit être la plus mauvaise équipe de L1 dans les surfaces. Il nous faut 50 occases pour marquer 1 but et à l'inverse dès qu'on concède une occase, c'est but. fleurdelens et Foufouna ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 J'aimerai bien que l'équipe joue un peu plus côté droit. Je vois bien que derrière ils évitent de jouer avec Khusanov. Mais c'est chiant du coup, on a pas vu Aguilar du match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Le problème c'est qu'on est toujours meilleurs que tout le monde, mais on doit être la plus mauvaise équipe de L1 dans les surfaces. Il nous faut 50 occases pour marquer 1 but et à l'inverse dès qu'on concède une occase, c'est but. Sotoca Fulgini c'est pas du haut niveau Saïd était bien esseulé devant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : J'aimerai bien que l'équipe joue un peu plus côté droit. Je vois bien que derrière ils évitent de jouer avec Khusanov. Mais c'est chiant du coup, on a pas vu Aguilar du match. Aguilar j'aime bien dans les déplacements et dans le jeu. Mais, mon dieu, un piston qui centre correctement ça nous interesserait pas un jour !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Moi ce qui me gêne sur le fait qu’il n’y ait pas peno c’est que pour la même situation, les arbitres sifflent 8/10. Oui c'est ça le souci. Moi je trouve que mr Millot a bien jugé l'action ça aurait été sévère, mais quand on sera dans la même situation que le défenseur Lillois, j'espère que la décision sera identique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 il y a 2 minutes, fleurdelens a dit : Main totalement involontaire. Et le long du corps en plus. Ce serait un lensois, tout le monde crierait à l’absence de péno ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés