Aller au contenu

Lens - Lille / J08 / 08-10-23

CoeurO
 Share

Messages recommandés

En soi, tant qu’on ne résoudra pas notre jeu sur CPA, on continuera de se prendre des buts comme ça. Dommage qu’on s’en foute royal à chaque mercato.

Pour le reste, j’espère une entrée de Wahi pour un meilleur sens du but dans la surface adverse, et un jeu plus construit, à l’inverse des nombreux longs ballons de la première mi temps 

Modifié par enti

Première demi heure correcte, dernier quart d'heure un peu plus poussif.
Evidemment ras le bol de se prendre des buts contre le cours du jeu, les Lillois n'avaient eux rien montré.

Deux individualités qui me gênent. Diouf d'abord, on le sait pétri de talent mais j'ai l'impression qu'il apporte bien peu.

Samba aussi (désolé). J'adore ce joueur, il nous a fait cette année des arrêts venus d'ailleurs MAIS il me semble qu'il nous a coûté pas mal de buts aussi. Aujourd'hui je trouve qu'il doit davantage s'imposer dans sa sortie (peut être qu'en la revoyant j'aurais un autre avis mais pour l'instant c'est ce que je pense.

Un bon gardien c'est des supers arrêts mais c'est aussi la régularité. Sinon il fait perdre tout ce qu'il apporte. Cette année Samba n'a pas cette régularité.

Arbitrage caca

Pressing non accepté du moment qu on se fout a terre

L équipe qui branle rien qui claque sans occase.

Les mains voir doubles main acceptées

Un bon résumé de la L1 cette année lol, mais après les équipes comprennent pas qu elles prennent le bouillon en Europe ou là tu peux aller au charbon sans être sanctionné, ridicule

il y a 1 minute, neegh a dit :

On sait que les corners sont LA force de Lille et qu'on est mauvais dessus et on en prend un quand même, pas normal... surtout que André est connu pour son bon jeu de tête. Samba et Aguilar fautifs sur le coup.

Oui Samba en grande partie fautif la dessus.

Aussi, il noter que meme avec l'apport de deux joueurs d'1m90 (Diouf Khusanov), ça ne change pas des masses. On est  définitivement pas sur un problème de taille...

il y a une heure, karldu91 a dit :

Il faudra quand même marquer un but.. ce qui est pas encore gagné 😇

Attention aux CPA aussi

Bon et bien, je cite mon message d'avant match... il résume exactement la mi-temps....

Incroyable de revivre les mêmes matchs encore et encore.

On joue bien, mais on est INCAPABLE de marquer. On est la 17ème attaque du championnat, c'est pas une coincidence.

Et les CPA au bout d'un moment, il va falloir faire un truc. On est en danger sur CHAQUE CPA défénsif et à l'inverse, nous, c'est comme un 6m pour l'équipe adverse.

Que c'est agacant

Bon après je nous ai trouvés meilleurs qu'eux, on peut parfaitement renverser le match en 5 minutes. Il faut faire entrer Thomasson et Wahi pas trop tard. Diouf encore une fois décevant sinon, à l'inverse de Khusanov qui confirme les très bonnes choses vues lors de son dernier match.

il y a 1 minute, Dony a dit :

Est-ce que vous pouvez m'expliquer pourquoi il n'y a pas penalty svp? Le ballon touche vraiment le torse du joueur avant la main?

Moi ce qui me gêne sur le fait qu’il n’y ait pas peno c’est que pour la même situation, les arbitres sifflent 8/10. 

il y a 1 minute, neegh a dit :

Bon après je nous ai trouvés meilleurs qu'eux, on peut parfaitement renverser le match en 5 minutes. Il faut faire entrer Thomasson et Wahi pas trop tard. Diouf encore une fois décevant sinon, à l'inverse de Khusanov qui confirme les très bonnes choses vues lors de son dernier match.

Le problème c'est qu'on est toujours meilleurs que tout le monde, mais on doit être la plus mauvaise équipe de L1 dans les surfaces.

Il nous faut 50 occases pour marquer 1 but et à l'inverse dès qu'on concède une occase, c'est but.

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Le problème c'est qu'on est toujours meilleurs que tout le monde, mais on doit être la plus mauvaise équipe de L1 dans les surfaces.

Il nous faut 50 occases pour marquer 1 but et à l'inverse dès qu'on concède une occase, c'est but.

Sotoca Fulgini c'est pas du haut niveau Saïd était bien esseulé devant.

il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit :

J'aimerai bien que l'équipe joue un peu plus côté droit. Je vois bien que derrière ils évitent de jouer avec Khusanov. Mais c'est chiant du coup, on a pas vu Aguilar du match.

Aguilar j'aime bien dans les déplacements et dans le jeu. Mais, mon dieu, un piston qui centre correctement ça nous interesserait pas un jour !?

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Moi ce qui me gêne sur le fait qu’il n’y ait pas peno c’est que pour la même situation, les arbitres sifflent 8/10. 

Oui c'est ça le souci. Moi je trouve que mr Millot a bien jugé l'action ça aurait été sévère, mais quand on sera dans la même situation que le défenseur Lillois, j'espère que la décision sera identique...