beber49 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Guilavogui purée, Faut vraiment qu'il progresse sur sa conservation de ballon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Belle rentrée des remplaçants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 j'ai pas compris pourquoi c'est haidara qui est entrée au lieu de faitou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Oh purée on a eu chaud de chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Mais putain Haidara. Continue ton action bordel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 j'ai pas compris comment c'est pas rentré !! allez c'est un signe pour nous !! go go go go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Je viens de faire une attaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Merci de me permettre de suivre le match... S'ils gagnent, je chante les Corons devant les gangs de Spanish Harlem ! 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Ça va être stressant comme ça toutes les semaines ? Bah bordel Sloy a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 C'est une honte les cartons à sens unique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Guilavogui, je trouve qu’il a fait une entrée très intéressante sur beaucoup de choses. dede62137, Iron_02, Hypofrites et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Les Sevillans font que ça que de garder le ballon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 allez j'y crois !!!!! sur ce coup franc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Carton ...... ? Ben non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Guilavogui, je trouve qu’il a fait une entrée très intéressante sur beaucoup de choses. Moi aussi, il y’a de l’envie, un peu de déchets mais il pèse sur La Défense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a 4 minutes, nolaslen a dit : j'ai pas compris pourquoi c'est haidara qui est entrée au lieu de faitou? Plus défensif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Et meme pas jaune ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 gjdel doit le prendre son 2e jaune bon sang MisterFraiZ, nolaslen, kikov et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Au niveau des sanctions 2 poids 2 mesures kikov, dede62137 et nolaslen ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 C’est un bon point de pris, on a mis de l’envie et on a créé du jeu, c’est encore bien perfectible mais c’est encourageant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Je crois que c'est la première fois que je suis autant satisfait de toute les entrées en jeu. dede62137 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 je suis content j'ai retrouvé mon equipe dans cette 2eme mi-temps. ca doit etre le match référence pour continuer en championnat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Il y a personne qui propose sur les touches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Fier d'eux, c'est un bon match. On pourrait avoir un peu peut-être un peu de frustration car il y avait la place. Mais c'est un résultat plutôt logique, c'est bien franchement ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 à l’instant, Mr_Moustache a dit : Je crois que c'est la première fois que je suis autant satisfait de toute les entrées en jeu. Ouais, ils ont vraiment apporté une bouffée d'air frais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés