praiz Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Très bon arbitrage Très bonne entrée de Macha Très bonne entrée de Shishuba Pour le reste, bon courage à FH. C'est la première fois en 3 ans qu'il est vraiment face une situation très compliquée. J'espère qu'il trouvera les mots et les idées. E prions fort pour que Diouf et SAS en soit ni blessé, ni suspendu cette saison. Et que El Aynaoui soit aussi prometteur que les quelques minutes qu'il avait montré en prepa. Clorith, CoeurO, Sloy et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 à l’instant, david79 a dit : Comme tu dis, les joueurs sont en sur confiance. Et le tirage de la ldc n'a pas du arranger les choses. En vérité je parlais de moi. 😂 Mais cela dit, FH l'a dit en conf que les joueurs étaient peut-être restés sur la saison dernière exceptionnelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 il y a 2 minutes, lens76 a dit : Bon aller je suis pas assez fort pour le pessimiste ambiant qui va venir je vais couper quelques jours et espérer que le club se remette la tête a l'endroit. On va pas remettre tout en cause et on va espérer enfin un 11 cohérent contre Metz. En gros ma plus grosse demande c'est pas de Fulgini et Thomasson ensemble. Bah en piston les joueurs sont connus. Donc sotoca va remonter en MO. Il reste donc une place à prendre en MO gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 il y a 1 minute, praiz a dit : Très bon arbitrage Très bonne entrée de Macha Très bonne entrée de Shishuba Pour le reste, bon courage à FH. C'est la première fois en 3 ans qu'il est vraiment face une situation très compliquée. J'espère qu'il trouvera les mots et les idées. E prions fort pour que Diouf et SAS en soit ni blessé, ni suspendu cette saison. Et que El Aynaoui soit aussi prometteur que les quelques minutes qu'il avait montré en prepa. Oui FH a du pain sur la planche pour cette trêve pour relancer une série car là, il y a du taf et surtout de grosses remises en question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 à l’instant, Amaury a dit : En vérité je parlais de moi. 😂 Mais cela dit, FH l'a dit en conf que les joueurs étaient peut-être restés sur la saison dernière exceptionnelle. L'interview du dernier match de la saison avec Gradit et Sotoca. Ils avaient déjà annoncé la couleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 il y a 2 minutes, praiz a dit : Très bon arbitrage Très bonne entrée de Macha Très bonne entrée de Shishuba Pour le reste, bon courage à FH. C'est la première fois en 3 ans qu'il est vraiment face une situation très compliquée. J'espère qu'il trouvera les mots et les idées. E prions fort pour que Diouf et SAS en soit ni blessé, ni suspendu cette saison. Et que El Aynaoui soit aussi prometteur que les quelques minutes qu'il avait montré en prepa. Match pas trop compliqué à arbitrer en même temps vu notre manque total d'engagement, aucune présence dans les duels... RCL Warszawa et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Les trêves nous ont toujours fait mal. Pour le coup, là, ça pourrait nous faire du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Fulgini pas très lucide dans son analyse... Toten, Lotrian et daykatana ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : En vérité je parlais de moi. 😂 Mais cela dit, FH l'a dit en conf que les joueurs étaient peut-être restés sur la saison dernière exceptionnelle. Ça il n’a pas tort .. On l’a déjà dit .. à aucun moment la saison dernière est la référence, c’est une saison extraordinaire point barre ! On a jamais été calibré pour être podium aussi vite surtout avec de tels résultats .. Il faut revenir sur terre et reconnaître le travail nécessaire pour reperformer Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 1 minute ago, massif said: Fulgini pas très lucide dans son analyse... Rien que pour ca, il mérite le banc nbfzero, Clorith et massif ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 il y a 16 minutes, dede62137 a dit : Du coup, on est d'accord, la saison commence après la trève hein ? 😅 Faut espérer: 2 rencontres à domicile contre Metz et Toulouse, si on pouvait prendre 6 points pour lancer notre saison... Avec entre 2 un match "bonus" à Séville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbfzero Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Fulgini qui trouve pas l équipe méconnaissable déjà ça me gave paske soit il est sincère et franchement c est grave, soit il le fait pas exprès et..... c est grave aussi en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 à l’instant, massif a dit : Fulgini pas très lucide dans son analyse... Je sens que cette interview a dû en énerver bcp... Ça transpire le manque de caractère et de révolte purée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 il y a 15 minutes, lechtimi9 a dit : Ni 9 ni piston ni rien. Juste le fils caché de Haise. Attention, troll ! manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbfzero Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Un scandale cette itw . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Les analyses de merde des pseudo connaisseurs de C+ Dire que c'est cette chaîne qui va diffuser nos matchs de C1. Toten et Mr_Moustache ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
praiz Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 il y a 1 minute, manico a dit : Match pas trop compliqué à arbitrer en même temps vu notre manque total d'engagement, aucune présence dans les duels... Non mais carton sorti au bon moment. Match maîtrisé, il a laissé l'avantage quand il le fallait, ne se fait pas prendre pas la simulation de Balogun, ... Sincèrement, j'ai trouvé que c'était ce qu'on a eu de mieux depuis le debut de saison manico et beber49 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 il y a 3 minutes, massif a dit : Fulgini pas très lucide dans son analyse... son interview à l’image de son match et son niveau : mauvaise, endormie et molle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Par contre, Fulgini et Saïd un peu déconnectés en après match. Il n'y a pas de mal à a avouer que c'est un mauvais match... daykatana a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Le pire c'est que les stats du match sont équilibrées, hormis les tirs cadrés (1 seul tir cadré pour Lens). On dirait qu'on a perdu l'esprit de cohésion, la volonté de faire les efforts les uns pour les autres. Samba en capitaine, une bonne idée? Dernier coup de gueule des commentateurs de Canal plus; quelle nullité et la palme à Govou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Place à la remise en question pour les titulaires car les remplaçants méritent mieux. Attention après la trêve c'est des semaines avec 2 matchs par semaine et des points on va encore en perdre, la saison est longue mais la coupe d'Europe va nous coûter des points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Je veux pas dire que j’avais raison mais j’avais annoncé direct que certains joueurs auraient un niveau différent de celui de l’an dernier. Assez bizarrement, j’avais une idee des joueurs en question et je me suis pas forcément trompé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Très honnêtement Monaco n'a pas été bluffant du tout je trouve. On a pas été ultra dominé non plus. Y'a une glissade, une faute de placement = 2 buts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 il y a 12 minutes, beber49 a dit : Il y aura un sujet Wahi aussi. J'attends évidement de voir dans quelques mois mais il y a selon moi un vrai souci de tactique. Il attend bcp bcp bcp le ballon, Openda courrait partout. Openda n'a commencé à courir partout qu'en deuxième partie de saison après avoir passé quelques rencontres sur le banc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 il y a 2 minutes, manico a dit : Les analyses de merde des pseudo connaisseurs de C+ Dire que c'est cette chaîne qui va diffuser nos matchs de C1. J'espère c'est diffusé aussi sur RMC comme d'habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés