Aller au contenu

Monaco - Lens / J04 / 02-09-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Très bon arbitrage

Très bonne entrée de Macha

Très bonne entrée de Shishuba

Pour le reste, bon courage à FH. C'est la première fois en 3 ans qu'il est vraiment face une situation très compliquée. J'espère qu'il trouvera les mots et les idées. 

E prions fort pour que Diouf et SAS en soit ni blessé, ni suspendu cette saison. Et que El Aynaoui soit aussi prometteur que les quelques minutes qu'il avait montré en prepa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, david79 a dit :

Comme tu dis, les joueurs sont en sur confiance. Et le tirage de la ldc n'a pas du arranger les choses. 

En vérité je parlais de moi. 😂

Mais cela dit, FH l'a dit en conf que les joueurs étaient peut-être restés sur la saison dernière exceptionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lens76 a dit :

Bon aller je suis pas assez fort pour le pessimiste ambiant qui va venir je vais couper quelques jours et espérer que le club se remette la tête a l'endroit. 

 

On va pas remettre tout en cause et on va espérer enfin un 11 cohérent contre Metz. En gros ma plus grosse demande c'est pas de Fulgini et Thomasson ensemble.

Bah en piston les joueurs sont connus. Donc sotoca va remonter en MO. Il reste donc une place à prendre en MO gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, praiz a dit :

Très bon arbitrage

Très bonne entrée de Macha

Très bonne entrée de Shishuba

Pour le reste, bon courage à FH. C'est la première fois en 3 ans qu'il est vraiment face une situation très compliquée. J'espère qu'il trouvera les mots et les idées. 

E prions fort pour que Diouf et SAS en soit ni blessé, ni suspendu cette saison. Et que El Aynaoui soit aussi prometteur que les quelques minutes qu'il avait montré en prepa.

Oui FH a du pain sur la planche pour cette trêve pour relancer une série car là,  il y a du taf et surtout de grosses remises en question 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amaury a dit :

En vérité je parlais de moi. 😂

Mais cela dit, FH l'a dit en conf que les joueurs étaient peut-être restés sur la saison dernière exceptionnelle.

L'interview du dernier match de la saison avec Gradit et Sotoca. Ils avaient déjà annoncé la couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, praiz a dit :

Très bon arbitrage

Très bonne entrée de Macha

Très bonne entrée de Shishuba

Pour le reste, bon courage à FH. C'est la première fois en 3 ans qu'il est vraiment face une situation très compliquée. J'espère qu'il trouvera les mots et les idées. 

E prions fort pour que Diouf et SAS en soit ni blessé, ni suspendu cette saison. Et que El Aynaoui soit aussi prometteur que les quelques minutes qu'il avait montré en prepa.

Match pas trop compliqué à arbitrer en même temps vu notre manque total d'engagement, aucune présence dans les duels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amaury a dit :

En vérité je parlais de moi. 😂

Mais cela dit, FH l'a dit en conf que les joueurs étaient peut-être restés sur la saison dernière exceptionnelle.

Ça il n’a pas tort .. 

On l’a déjà dit .. à aucun moment la saison dernière est la référence, c’est une saison extraordinaire point barre ! 
On a jamais été calibré pour être podium aussi vite surtout avec de tels résultats .. 

Il faut revenir sur terre et reconnaître le travail nécessaire pour reperformer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, dede62137 a dit :

Du coup, on est d'accord, la saison commence après la trève hein ? 😅

Faut espérer: 2 rencontres à domicile contre Metz et Toulouse, si on pouvait prendre 6 points pour lancer notre saison...

Avec entre 2 un match "bonus" à Séville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Match pas trop compliqué à arbitrer en même temps vu notre manque total d'engagement, aucune présence dans les duels...

Non mais carton sorti au bon moment. Match maîtrisé, il a laissé l'avantage quand il le fallait, ne se fait pas prendre pas la simulation de Balogun, ... Sincèrement, j'ai trouvé que c'était ce qu'on a eu de mieux depuis le debut de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que les stats du match sont équilibrées, hormis les tirs cadrés (1 seul tir cadré pour Lens).

On dirait qu'on a perdu l'esprit de cohésion, la volonté de faire les efforts les uns pour les autres. Samba en capitaine, une bonne idée?

Dernier coup de gueule des commentateurs de Canal plus; quelle nullité et la palme à Govou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, beber49 a dit :

Il y aura un sujet Wahi aussi. 

J'attends évidement de voir dans quelques mois mais il y a selon moi un vrai souci de tactique. 

Il attend bcp bcp bcp le ballon, Openda courrait partout. 

Openda n'a commencé à courir partout qu'en deuxième partie de saison après avoir passé quelques rencontres sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...