kikov Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Le pire c'est que ce soir il y a un problème d'état d'esprit. Et ça n'a rien à voir avec le manque de confiance actuel Foufouna a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 C'est là qu'il manque un leadership à la Fofana... neegh et Y_chti ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbfzero Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Fulgini décidément je comprends pas , j pense que sishuba peut pas faire pire sincèrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Je sais pas ce qui dépite le plus, le niveau de l'équipe ou le niveau de certains commentaires sur le forum... dede62137, RCL Warszawa, david79 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Thomasson il a joué un ballon ? Franchement les deux Fulgini et lui ça marche pas. Combien de temps il va s'obstiner FH ... beber49, Foufouna et Md-rax ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 à l’instant, lens76 a dit : Thomasson il a joué un ballon ? Franchement les deux Fulgini et lui ça marche pas. Combien de temps il va s'obstiner FH ... FH disait que les joueurs avaient encore la tête à la saison passée mais est-ce que lui aussi ne l’a pas ? C’est quand même récurrent les performances de certains joueurs. Fulgini et Thomasson sont nullissimes depuis le premier match de la saison, rien n’a changé. Toten, Md-rax, lens76 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Ca faisait un bail que je n’avais pas vu un truc aussi degueu de notre equipe ps les 3 cons au micro sont pires que l’équipe lens76 et daykatana ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 il y a 1 minute, y0ru a dit : C'est là qu'il manque un leadership à la Fofana... On l'a parfois critiqué mais entre lui et Openda on a perdu très gros quand même. Fofana était un moteur pour toute l'équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Fulgini et Thomasson aucune présence. Ni offensive ni défensive. Triste Foufouna et Md-rax ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Le pire c'est que nous avons recruté 2 pistons mais devant tu as personnes Md-rax a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 à l’instant, vince a dit : Ca faisait un bail que je n’avais pas vu un truc aussi degueu de notre equipe ps les 3 cons au micro sont pires que l’équipe Clairement... Les gars prennent du plaisir a nous voir en galère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Thomasson est bien bien meilleur que Fulgini pour moi mais je rejoins certain sur le fait que Fulgini et Thomasson ça ne marche pas. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 il y a 3 minutes, y0ru a dit : C'est là qu'il manque un leadership à la Fofana... Oh oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Je ne reconnais pas l'équipe. Je ne me souviens pas d'avoir déjà vu l'équipe avec autant la tête à l'envers 🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Bon oublions le score. 1 mi temps pour se remettre la tête a l'endroit. Peut importe le score il va falloir montrer autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Rarement vu une purge pareille, y’a rien à sauver dans la mi-temps à part peut être les appels intéressants de Wahi. Faut vraiment changer des choses là… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 A croire que Fofana incarnait à lui seul l'état d'esprit de l'équipe. Il n'y a personne pour diriger sur le terrain, chacun est livré à lui-même, c'est horrible comme sentiment. Si on continue comme ça, on va passer une saison sans saveur, même avec la LDC. Si on ne bat pas Metz à la rentrée... neegh et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 J espere que ca va ruer ds les gars a la MT les cadres doivent se bouger, ça urge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Sur les trois premiers matchs on avait fait une bonne première mi-temps avant d'en faire une seconde ratée, avec un peu de chance on fera le contraire ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Spierings n'est pas encore prêt je pense. Mais Qui pourrait remplacer ce joueur et Haidara... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 à l’instant, DamieN62 a dit : A croire que Fofana incarnait à lui seul l'état d'esprit de l'équipe. Il n'y a personne pour diriger sur le terrain, chacun est livré à lui-même, c'est horrible comme sentiment. Si on continue comme ça, on va passer une saison sans saveur, même avec la LDC. Si on ne bat pas Metz à la rentrée... Je ne pense vraiment pas que ce soit un problème de Fofana et Openda. Il faut aussi reconnaître que le niveau des joueurs qui ont prolongé est pas bon. C’est l’heure d’instaurer de la concurrence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 il y a 22 minutes, Hypofrites a dit : Postule ! Désolé de critiqué ce qui marche pas, sur ce forum il faut etre un bisounours à la Yoann Riou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 à l’instant, DamieN62 a dit : A croire que Fofana incarnait à lui seul l'état d'esprit de l'équipe. Il n'y a personne pour diriger sur le terrain, chacun est livré à lui-même, c'est horrible comme sentiment. Si on continue comme ça, on va passer une saison sans saveur, même avec la LDC. Si on ne bat pas Metz à la rentrée... Et si on se présente comme ça en LDC on va prendre des volées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 il y a 14 minutes, tibocm1 a dit : Sur une nouvelle perte de balle de Fulgini qui se prend un coup d’épaule de Vanderson. Il va falloir que FH fasse passer un message. Si il attend la 70ème pour changer, c’est abusé. Chaque match il essaye de battre le record de ballon perdus.... Il nous coute cher Fulgini sur le terrain. Jamais décisif offensivement, mais à l'inverse un poids pour notre défense. Notre attaque fait flipper en vrai. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
praiz Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Bon, bon... je vais admettre que j'avais tort. Spiering est une erreur de casting. Beaucoup trop lent, pas d'intensité. Ça laisse des trous béant dans le pressing et sans notre pressing, on est rien. Les deux sont pour lui, il est totalement dépassé. Bon courage à FH sur la mi temps. Perso, je sors Spiering sur. Faut faire remonter Sotoca devant aussi. Entre de Machado, passage de Haidara à droite et Gradit piston. Mais faut faire un truc au milieu là, ou on va en prendre 4 ou 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés