Aller au contenu

PSG - Lens / J03 / 26-08-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Toutankhâmon a dit :

Ça va être dur la ligue des champions. On est en retard sur toutes les passes adverses 


Disons que le « on est une équipe joueuse et on respecte le jeu » c'est gentil, mais il faudra quand même penser à autre chose en Champions League. Sinon les matchs à l'extérieur vont ressembler à ce soir.

Modifié par enti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, videotape a dit :

En tout cas, continuons l'arbitrage pro PSG en L1 et ça pleurera encore en 1/8eme de LDC

Ça pleure encore la Remontada et l'arbitrage en 2023. J'ai encore vu ça aujourd'hui.

Il y a aucune erreur dans ce match de la Remontada si tu compares au match de ce soir. Mais ça ils vont jamais l'admettre 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Foufouna a dit :

Contre Rennes on a fait le même match qu'aujourd'hui.

Notre équipe pour moi et très faible devant et avec son banc de touche.

Sinon notre assise défensive on l'a.

Il nous manque des bons milieux offensifs quid de Thomasson ?

Elle est pas plus faible offensivement que la saison dernière faut arrêter ! On a juste changer Openda par Wahi fallait prendre qui devant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, kikov a dit :

Je ne mettrai pas le PSG sur un piédestal pour la saison. On a le jeu pour qu'ils puissent s'exprimer s'ils sont bons, mais contre les équipes qui fermeront le jeu ce ne sera pas si évident 

C'est ça. Lens a beaucoup ouvert en 1ére mi-temps. L'ouverture du score parisienne est logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tom50 a dit :

Faut arrêter avec Fofana.

Beaucoup n'ont pas arrêté de lui chier dans les bottes pendant 1 saison... 

On est moins bien, mais c'est pas QUE a cause du départ de Fofana. 

faut arrêter avec fofana, ok il est plus la, mais actuellement il n'y a pas de patron sur le terrain seul medina et danso essaie de tirer le groupe mais sa ne va pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Foufouna a dit :

Contre Rennes on a fait le même match qu'aujourd'hui.

Notre équipe pour moi et très faible devant et avec son banc de touche.

Sinon notre assise défensive on l'a.

Il nous manque des bons milieux offensifs quid de Thomasson ?

Contre Rennes on a fait une bonne première mi-temps mais on a eu du mal à finir le match. À Brest on a sombré en deuxième mi-temps et ce soir on n'a pas existé non plus en deuxième mi-temps. Physiquement les joueurs n'ont pas 90 minutes dans les jambes, le scénario est identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Beerlioz a dit :

C'est pas notre attaque le problème, c'est le milieu, Fofana faisait très bien le taff de transition, c'est la qu'on pêche actuellement.

Tout a fait, je trouve qu'il manque de liant au milieu. Fofana faisait un taf de dingue et aujourd'hui on voit bien que c'est compliqué sans lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, videotape a dit :

Elle est pas plus faible offensivement que la saison dernière faut arrêter ! On a juste changer Openda par Wahi fallait prendre qui devant ?

Wahi vient d'arriver c'est pas lui que je critique c'est les autres attaquants, nos autres offensifs.

Tout mettre sur l'arbitre c'est mieux ?

Non il manque un patron sur le terrain.

espérant que le mercato ne soit pas fini 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, fleurdelens a dit :

Après, si on prend les match amicaux "de prestige" ça fait 6 match sans victoire. Ok ça n'est pas une compétition officielle mais l'an dernier on était content, à juste raison, d'avoir été bons contre l'Inter et West Ham.

Oui mais ce n'est pas comme si c'était le néant dans le jeu. Ça se joue souvent sur des détails et cette saison ils ne sont pas en notre faveur pour l'instant. Même ce soir, j'ai vu des choses intéressantes par intermittence. Franchement, il y a eu des périodes depuis la remontée, surtout quand on ne gagnait plus, où j'étais beaucoup plus inquiet qu'aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, neegh a dit :

Contre Rennes on a fait une bonne première mi-temps mais on a eu du mal à finir le match. À Brest on a sombré en deuxième mi-temps et ce soir on n'a pas existé non plus en deuxième mi-temps. Physiquement les joueurs n'ont pas 90 minutes dans les jambes, le scénario est identique.

tu es satisfait de l'équipe offensivement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-1, le score est logique.

La première mi-temps est belle tactiquement parlant. Mais on manquait de force offensivement. Wahi devra être notre sauveur.

Au moins, on a pas donné de penalty.

Par contre, va falloir arrêter de donner un but dans le 1er 1/4 de la 2eme. On va gallerer jusque là fin si on se permet des retour de vestiaire comme celles là. 

Et autre chose, j'ai eu l'impression de revoir la deuxième de Brest où de Manchester après le 2eme but. Je sais pas si c'est la sortie de Samed et Franko. Mais le pressing s'est dellité. Et si t'es pas coordonnées sur le pressing et que tu joues haut, on va se faire ouvrir, à chaque fois... bon, en face c'était costaud aussi, c'est p'tet lié. Mais pour le moment, je trouve que ça la manque de caractère quand les choses vont pas dans notre sens.

Sinon, content que Guila ait marqué. Pourvu que ça le mette en confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, MisterFraiZ a dit :

Ce n'est pas ce que l'on a dit

On est affreux offensivement, mais quand tu as un arbitrage qui laisse passer toutes les poussettes dans le dos en prétextant épaule contre épaule, qui ne sort les cartons que d'un coté (je ne reproche pas ceux que l'on a pris, mais le fait que ce soit à sens unique) ou des lasers dans la tronche au moment de tirer le coup franc comment veux tu faire mieux ?

Et je ne te refais pas les décisions sur les pénos que l'on a pris et ceux que l'on a pas obtenu des précédents matches. D'ailleurs, curieusement on n'a pas revu l'action sur danso en premiere periode quand le score etait à 0-0 ...

Franchement regarde toutes les pages du live, c'est 90% de message sur l'arbitrage.

Pas un sur le fait que nos joueurs perdent tous leurs ballons et laissent la défense gérer (ou pas) car sont complètement dépassé. On va me dire "oui mais c'est le PSG" mais c'est la même que contre Brest.

La vérité c'est que sur ce début de saison, on a au moins la bonne moitié de l'équipe qui est complètement à côté.

Mais non, c'est quand même l'arbitrage sur 80-90% des messages.

Le début de saison de Fulgini Thomasson SAS Gradit, les entrées de Spierings PDC etc. c'est ça qui nous rapporte 1pt en 3 match.

Franchement, au bout d'un moment, on peut jouer les caliméro à chaque match, mais un peu de lucidité aussi.

On peut continuer à se dire ça, mais la vérité c'est que sur le début de saison, on est clairement incapable de jouer un match entier et on semble par moment complètement perdu, sur toutes les lignes, comme on l'a jamais été (et je parle même en comparaison de la saison dernière).

PS: j'ai regardé le match en Anglais, comme d'hab pour éviter les commentaires pro gros clubs, les commentateurs anglais (neutres) étaient abasourdi par le faible niveau de l'équipe et par le manque de combativité alors qu'ils étaient hyper dithyrambique en début de match.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, videotape a dit :

Pourtant on a quasi la même équipe. On explique ça comment alors ?

Je voie au moins 5-6 raisons et aucune lié à Fofana.

Samed en dessous par rapport à l'année dernière.

Le trio Fulgini / Thomasson/ Sotoca ça ne fonctionne pas. C'est max 2/3 et pas en 9. 

Frankow qui a du mal a démarrer la saison. 

La prépa qui semble nous cramer à partir de la 60eme. 

Les rentrant qui n'apportent jamais rien. 

Et enfin et surtout le manque de réussite (arbitre et chance). 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Foufouna a dit :

Wahi vient d'arriver c'est pas lui que je critique c'est les autres attaquants, nos autres offensifs.

Tout mettre sur l'arbitre c'est mieux ?

Non il manque un patron sur le terrain.

espérant que le mercato ne soit pas fini 

On avait les mêmes offensifs la saison dernière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...