fleurdelens Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Toujours pas inquiet, on est tombé sur une équipe qui va survoler le championnat. Le plus chiant, ça reste cette deuxième mi-temps à Brest. On devrait avoir au moins 4pts voir 6 avec un peu plus de chance contre Rennes. La défaite ce soir est logique et elle ne doit pas tout remettre en question. Après, si on prend les match amicaux "de prestige" ça fait 6 match sans victoire. Ok ça n'est pas une compétition officielle mais l'an dernier on était content, à juste raison, d'avoir été bons contre l'Inter et West Ham. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 Guivalogui sauve l’honneur au moins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 C’est bien pour notre attaquant venu de L2 manico et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 3-1, comme l'année passée... Répétons le même score aussi que le Rocher ? neegh a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 Allez on passe à autre chose... malheureusement défaite logique, on fait pas un si mauvais match mais on a donné le sentiment de jouer contre plus forts que nous et finalement on a été complètement inoffensifs tout le match, alors qu'en face ils ont plein de grosses occasions. La saison dernière avant l'expulsion de SAS on leur marchait dessus et on pouvait faire un truc, pas cette fois. Ce PSG sera aisément champion et pourrait même surprendre en Europe pour une fois, car ils se sont améliorés à la fois collectivement, défensivement et même sur le côté athlétique. S'ils trouvent un milieu doué techniquement à associer aux déménageurs Ugarte et Zaïre-Emery qui sont énormes, ils vont faire mal à beaucoup d'équipes (Verratti ?). Quant à nous... on fera une bonne saison, mais j'aimerais que notre campagne européenne ne ressemble pas à une suite de matchs comme ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 à l’instant, manico a dit : Ça va le mettre en confiance Guilavogui même si ce but est chanceux. Ce sera CSC non? Ça me semble pas cadré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 il y a 1 minute, vince a dit : Fofana faisait un boulot de dingue de deux ou trois joueurs. À haise de revoir sa copie au milieu de terrain car on ne peut pas rester comme ça. exactement est surtout il se positionnait haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 il y a 2 minutes, Foufouna a dit : Et cela tu ne l'a pas un peu vu la semaine dernière ? Non, contre Rennes on fait un bon match dans l'ensemble je trouve. J'espère qu'on arrivera à faire Diarra + un piston d'ici le 31. Foufouna a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 Il est en csc ... Elle est ou la diff avec le but d mbappe qui touche 3 joueurs avant ? videotape et wlad ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 à l’instant, wlad a dit : C’est bien pour notre attaquant venu de L2 Put..... il me fait mentir. je voyait bien qu'il n'allait pas marquer de la saison...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 à l’instant, hunter001 a dit : Il est en csc ... Elle est ou la diff avec le but d mbappe qui touche 3 joueurs avant ? Mbappé c'est cadré. Mais on est d'accord c'est débile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 3 minutes ago, Toutankhâmon said: Ça va être dur la ligue des champions. On est en retard sur toutes les passes adverses Je pense que c'est tout à fait normal qu'on fasse un mauvais parcours en CL. Si on fait de bonnes choses, c'est un bonus. On a pas une équipe pour, point. Le championnat est plus important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 Avec cet arbitrage on prend 0 point sur la saison, on peut pas être 10 crans au dessus des adversaires kikov a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
videotape Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 Paris bien au dessus. Merci à l'arbitre pour tous les jaunes et les fautes à sens unique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 26 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 26 août 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Non mais c’est le méchant arbitre ou le laser ou Pignard ou les méchants supporters marseillais ou ci ou ça. Nos joueurs sont complètement dépassés ne gagnent pas un duel comme c’était le cas contre Brest. Il faut arrêter de se voiler la face au bout d’un moment et de trouver les mêmes excuses tous les matchs ou on est à côté de la plaque Paris est quand même bien plus impressionnant par rapports à nos confrontations des saisons précédentes, surtout qu'il n'était jamais dans leur meilleur disposition. Franchement Paris m'a étonné, je n'ai pas reconnu ce club, qui a plutôt l'habitude de dominer tranquillement, ce soir il y avait beaucoup d'envie et d'intensité de leur part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 il y a 2 minutes, mArT a dit : Ce sera CSC non? Ça me semble pas cadré Oui. Mais dans l'esprit j'espère que ça le boostera. mArT a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 à l’instant, manico a dit : Non, contre Rennes on fait un bon match dans l'ensemble je trouve. J'espère qu'on arrivera à faire Diarra + un piston d'ici le 31. Contre Rennes on a fait le même match qu'aujourd'hui. Notre équipe pour moi et très faible devant et avec son banc de touche. Sinon notre assise défensive on l'a. Il nous manque des bons milieux offensifs quid de Thomasson ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 il y a 1 minute, hunter001 a dit : Il est en csc ... Elle est ou la diff avec le but d mbappe qui touche 3 joueurs avant ? La frappe ne prenait pas la direction du cadre logiquement, contrairement à celle de Mbappé. C'est comme ça qu'on défini si c'est but de l'attaquant ou CSC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 finalement notre but c'est un csc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 à l’instant, karldu91 a dit : Non mais c’est le méchant arbitre ou le laser ou Pignard ou les méchants supporters marseillais ou ci ou ça. Nos joueurs sont complètement dépassés ne gagnent pas un duel comme c’était le cas contre Brest. Il faut arrêter de se voiler la face au bout d’un moment et de trouver les mêmes excuses tous les matchs ou on est à côté de la plaque Ce n'est pas ce que l'on a dit On est affreux offensivement, mais quand tu as un arbitrage qui laisse passer toutes les poussettes dans le dos en prétextant épaule contre épaule, qui ne sort les cartons que d'un coté (je ne reproche pas ceux que l'on a pris, mais le fait que ce soit à sens unique) ou des lasers dans la tronche au moment de tirer le coup franc comment veux tu faire mieux ? Et je ne te refais pas les décisions sur les pénos que l'on a pris et ceux que l'on a pas obtenu des précédents matches. D'ailleurs, curieusement on n'a pas revu l'action sur danso en premiere periode quand le score etait à 0-0 ... kikov, RCL14920 et manico ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom50 Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 à l’instant, Foufouna a dit : exactement est surtout il se positionnait haut Faut arrêter avec Fofana. Beaucoup n'ont pas arrêté de lui chier dans les bottes pendant 1 saison... On est moins bien, mais c'est pas QUE a cause du départ de Fofana. lens76 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
videotape Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 En tout cas, continuons l'arbitrage pro PSG en L1 et ça pleurera encore en 1/8eme de LDC mArT et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 Sotoca complètement à côté de la plaque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 à l’instant, CoeurO a dit : Paris est quand même bien plus impressionnant par rapports à nos confrontations des saisons précédentes, surtout qu'il n'était jamais dans leur meilleur disposition. Franchement Paris m'a étonné, je n'ai pas reconnu ce club, qui a plutôt l'habitude de dominer tranquillement, ce soir il y avait beaucoup d'envie et d'intensité de leur part Finalement on aurait dû faire comme tout le monde et mettre le bus car tous leurs but viennent a la suite d'espace qu'on leurs donnent. Je suis content qu'on ai joué mais ce soir c'était peut être pas la bonne option quand tu vois notre degrés de réussite actuellement. CoeurO et kikov ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 il y a 1 minute, CoeurO a dit : Paris est quand même bien plus impressionnant par rapports à nos confrontations des saisons précédentes, surtout qu'il n'était jamais dans leur meilleur disposition. Franchement Paris m'a étonné, je n'ai pas reconnu ce club, qui a plutôt l'habitude de dominer tranquillement, ce soir il y avait beaucoup d'envie et d'intensité de leur part Oui bien meilleurs que nos précédentes confrontations. De notre côté, moins bon aussi. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés