Aller au contenu

PSG - Lens / J03 / 26-08-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Toujours pas inquiet, on est tombé sur une équipe qui va survoler le championnat. Le plus chiant, ça reste cette deuxième mi-temps à Brest. On devrait avoir au moins 4pts voir 6 avec un peu plus de chance contre Rennes. La défaite ce soir est logique et elle ne doit pas tout remettre en question.

Après, si on prend les match amicaux "de prestige" ça fait 6 match sans victoire. Ok ça n'est pas une compétition officielle mais l'an dernier on était content, à juste raison, d'avoir été bons contre l'Inter et West Ham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on passe à autre chose... malheureusement défaite logique, on fait pas un si mauvais match mais on a donné le sentiment de jouer contre plus forts que nous et finalement on a été complètement inoffensifs tout le match, alors qu'en face ils ont plein de grosses occasions. La saison dernière avant l'expulsion de SAS on leur marchait dessus et on pouvait faire un truc, pas cette fois. Ce PSG sera aisément champion et pourrait même surprendre en Europe pour une fois, car ils se sont améliorés à la fois collectivement, défensivement et même sur le côté athlétique. S'ils trouvent un milieu doué techniquement à associer aux déménageurs Ugarte et Zaïre-Emery qui sont énormes, ils vont faire mal à beaucoup d'équipes (Verratti ?). Quant à nous... on fera une bonne saison, mais j'aimerais que notre campagne européenne ne ressemble pas à une suite de matchs comme ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Toutankhâmon said:

Ça va être dur la ligue des champions. On est en retard sur toutes les passes adverses 

Je pense que c'est tout à fait normal qu'on fasse un mauvais parcours en CL. Si on fait de bonnes choses, c'est un bonus. On a pas une équipe pour, point. Le championnat est plus important. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Non mais c’est le méchant arbitre ou le laser ou Pignard ou les méchants supporters marseillais ou ci ou ça.

Nos joueurs sont complètement dépassés ne gagnent pas un duel comme c’était le cas contre Brest.

Il faut arrêter de se voiler la face au bout d’un moment et de trouver les mêmes excuses tous les matchs ou on est à côté de la plaque 

Paris est quand même bien plus impressionnant par rapports à nos confrontations des saisons précédentes, surtout qu'il n'était jamais dans leur meilleur disposition. 

Franchement Paris m'a étonné, je n'ai pas reconnu ce club, qui a plutôt l'habitude de dominer tranquillement, ce soir il y avait beaucoup d'envie et d'intensité de leur part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

Non, contre Rennes on fait un bon match dans l'ensemble je trouve.

J'espère qu'on arrivera à faire Diarra + un piston d'ici le 31.

Contre Rennes on a fait le même match qu'aujourd'hui.

Notre équipe pour moi et très faible devant et avec son banc de touche.

Sinon notre assise défensive on l'a.

Il nous manque des bons milieux offensifs quid de Thomasson ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, hunter001 a dit :

Il est en csc ... Elle est ou la diff avec le but d mbappe qui touche 3 joueurs avant ?

La frappe ne prenait pas la direction du cadre logiquement, contrairement à celle de Mbappé. C'est comme ça qu'on défini si c'est but de l'attaquant ou CSC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

Non mais c’est le méchant arbitre ou le laser ou Pignard ou les méchants supporters marseillais ou ci ou ça.

Nos joueurs sont complètement dépassés ne gagnent pas un duel comme c’était le cas contre Brest.

Il faut arrêter de se voiler la face au bout d’un moment et de trouver les mêmes excuses tous les matchs ou on est à côté de la plaque 

Ce n'est pas ce que l'on a dit

On est affreux offensivement, mais quand tu as un arbitrage qui laisse passer toutes les poussettes dans le dos en prétextant épaule contre épaule, qui ne sort les cartons que d'un coté (je ne reproche pas ceux que l'on a pris, mais le fait que ce soit à sens unique) ou des lasers dans la tronche au moment de tirer le coup franc comment veux tu faire mieux ?

Et je ne te refais pas les décisions sur les pénos que l'on a pris et ceux que l'on a pas obtenu des précédents matches. D'ailleurs, curieusement on n'a pas revu l'action sur danso en premiere periode quand le score etait à 0-0 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Foufouna a dit :

exactement est surtout il se positionnait haut 

Faut arrêter avec Fofana.

Beaucoup n'ont pas arrêté de lui chier dans les bottes pendant 1 saison... 

On est moins bien, mais c'est pas QUE a cause du départ de Fofana. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, CoeurO a dit :

Paris est quand même bien plus impressionnant par rapports à nos confrontations des saisons précédentes, surtout qu'il n'était jamais dans leur meilleur disposition. 

Franchement Paris m'a étonné, je n'ai pas reconnu ce club, qui a plutôt l'habitude de dominer tranquillement, ce soir il y avait beaucoup d'envie et d'intensité de leur part

Finalement on aurait dû faire comme tout le monde et mettre le bus car tous leurs but viennent a la suite d'espace qu'on leurs donnent. 

Je suis content qu'on ai joué mais ce soir c'était peut être pas la bonne option quand tu vois notre degrés de réussite actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, CoeurO a dit :

Paris est quand même bien plus impressionnant par rapports à nos confrontations des saisons précédentes, surtout qu'il n'était jamais dans leur meilleur disposition. 

Franchement Paris m'a étonné, je n'ai pas reconnu ce club, qui a plutôt l'habitude de dominer tranquillement, ce soir il y avait beaucoup d'envie et d'intensité de leur part

Oui bien meilleurs que nos précédentes confrontations. De notre côté, moins bon aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...