wlad Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Faut reconnaître que Rennes a fait un fait un beau mercato et qu’ils ont tout pour faire une belle saison, mais c’est à ce type de concurrent qu’il faut montrer de quel bois on se chauffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Vivement ce soir au stade... Clorith et vince ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 #frissons manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 MisterFraiZ, praiz, david79 et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Poste de nuit ce soir. Si on gagne je mate le replay sinon tant pis 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Présentation de Wahi avant ou après match ? ou mT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 il y a 2 minutes, eagle a dit : Présentation de Wahi avant ou après match ? ou mT ? Franchement, je trouve que dans l’avant match, c’est 100x mieux. praiz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Vous serez au stade ce soir ? Moi, Trannin Niv 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Si on se prend une volée ce soir, on est releguable.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 il y a 7 minutes, Clorith a dit : Vous serez au stade ce soir ? Moi, Trannin Niv 1 Pareil Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 il y a 3 minutes, Titi a dit : Si on se prend une volée ce soir, on est releguable.... Si ma tante en avait ... Sinon y a moyen que tu sortes une phrase positive de temps à autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Il y a 2 heures, Chti_Stein a dit : . il y a 6 minutes, Titi a dit : Si on se prend une volée ce soir, on est releguable.... Et si on gagne on repasse devant le PSG et on se reLens dans la course au titre 😎 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Thierry Henry est à Bollaërt ce soir je crois. Il pourra discuter avec son futur avant-centre des Espoirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 il y a 49 minutes, Titi a dit : Si on se prend une volée ce soir, on est releguable.... C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Direction Bollaert pour découvrir ce que sa représente 35 millions d'euros 😎😎😎😎 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 20 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 20 août 2023 (modifié) il y a une heure, Titi a dit : Si on se prend une volée ce soir, on est releguable.... Ca craint, Et il ne resterai que 32 journées, on est foutu ! Modifié le 20 août 2023 par CoeurO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Kwarkz et Toten ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Petite nouveauté cette saison, les jeunes auront leur nom sur le maillot. Le club a posté un maillot floqué "Sylla 33" sur Instagram. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Pas emballé par le trio offensif mais je n’y attendais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Même 11 qu'à Manchester je crois praiz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Pas emballé par le trio offensif mais je n’y attendais. Pas trop de choix .. Haise a dit en avant match que ce n’était pas un cadeau de devoir faire démarrer Guilavogui, donc en attendant Elye, c’est Flo qui va s’y coller avec les 2 ailiers offensifs à dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Aucune profondeur. Aucune possibilité de jouer en profondeur, à part lancer machado. Et si guilavogui ne joue pas alors que Saïd et wahi sont absents ...Je suis très sceptique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 il y a 14 minutes, jojo62 a dit : Aucune profondeur. Aucune possibilité de jouer en profondeur, à part lancer machado. Et si guilavogui ne joue pas alors que Saïd et wahi sont absents ...Je suis très sceptique ! Patience patience il vient d’arriver et il n’a jamais été prévu comme tête d’affiche de notre attaque .. Haise l’a d’ailleurs encore dit tout à l’heure .. piano piano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfska Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Bah voilà il est bien là Elye Wahi... J'arrive toujours pas à le croire dites moi qu'on est pas dans le multiverse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 il y a 23 minutes, wlad a dit : Pas trop de choix .. Haise a dit en avant match que ce n’était pas un cadeau de devoir faire démarrer Guilavogui, donc en attendant Elye, c’est Flo qui va s’y coller avec les 2 ailiers offensifs à dispo Si c'étaient des ailiers, ça se saurait. On n'est pas près de voir un débordement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés