Aller au contenu

Lens - Rennes / J01 / 20-08-23

Messages recommandés

Posté(e)

Faut reconnaître que Rennes a fait un fait un beau mercato et qu’ils ont tout pour faire une belle saison, mais c’est à ce type de concurrent qu’il faut montrer de quel bois on se chauffe 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Titi a dit :

Si on se prend une volée ce soir, on est releguable....

Si ma tante en avait ...

Sinon y a moyen que tu sortes une phrase positive de temps à autre ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, Chti_Stein a dit :
.

il y a 6 minutes, Titi a dit :

Et si on gagne on repasse devant le PSG et on se reLens dans la course au titre 😎

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Titi a dit :

Ca craint, Et il ne resterai que 32 journées, on est foutu ! 

Modifié par CoeurO
Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Pas emballé par le trio offensif mais je n’y attendais.

Pas trop de choix .. Haise a dit en avant match que ce n’était pas un cadeau de devoir faire démarrer Guilavogui, donc en attendant Elye, c’est Flo qui va s’y coller avec les 2 ailiers offensifs à dispo 

Posté(e)

Aucune profondeur. Aucune possibilité de jouer en profondeur, à part lancer machado. Et si guilavogui ne joue pas alors que Saïd et wahi sont absents ...Je suis très sceptique !

Posté(e)
il y a 14 minutes, jojo62 a dit :

Aucune profondeur. Aucune possibilité de jouer en profondeur, à part lancer machado. Et si guilavogui ne joue pas alors que Saïd et wahi sont absents ...Je suis très sceptique !

Patience patience il vient d’arriver et il n’a jamais été prévu comme tête d’affiche de notre attaque .. Haise l’a d’ailleurs encore dit tout à l’heure .. piano piano 

Posté(e)

Bah voilà il est bien là Elye Wahi... J'arrive toujours pas à le croire dites moi qu'on est pas dans le multiverse...

Posté(e)
il y a 23 minutes, wlad a dit :

Pas trop de choix .. Haise a dit en avant match que ce n’était pas un cadeau de devoir faire démarrer Guilavogui, donc en attendant Elye, c’est Flo qui va s’y coller avec les 2 ailiers offensifs à dispo 

Si c'étaient des ailiers, ça se saurait. On n'est pas près de voir un débordement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...