Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 4 heures, West'ier a dit : Tu mélanges tout. Pas du tout. Je démontre qu'ils sont plus néfastes que bénéfiques au club. Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Mais bon... De toutes façons, ça va avec l'évolution du monde. Plus de respect pour les vraies valeurs. Quand je vois des gamins de 8-10 ans faire un doigt d'honneur aux supporters adverses... En effet c'est une belle ambiance. Pas ce qui m'intéresse. Citer
Jerem Coco Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, eagle a dit : vendu, mon premier membre premium. Avoue que ça te manque 🤣 Mears a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Sinon, concernant les chants. Puisque c'est un problème, en effet. A chaque fois, j'ai un mal de chien à suivre le rythme. Ils font presque tous les chants avec un tempo x2 minimum par rapport à la normale. C'est évident avec la distance entre les tribunes qu'il est impossible de chanter à l'unisson. Il y a a chaque fois ses décalages. C'est mécanique. Je me retrouve en retard sur les paroles. Au bout d'un moment, je fais quoi ? Ben je ne chante plus. D'ailleurs, comme l'a dit quelqu'un plus haut, les chants plus lents sont mieux repris. Citer
CoeurO Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 6 minutes, Clorith a dit : . Au bout d'un moment, je fais quoi ? Ben je ne chante plus. C'est quand même dommage de devoir se passer de la voix de Cloclo Clorith a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 20 minutes, Jerem Coco a dit : Avoue que ça te manque 🤣 tu veux essayer ? l'essayer c'est l'adopter. Citer
Mears Posté(e) il y a 26 minutes Posté(e) il y a 26 minutes il y a une heure, eagle a dit : tu veux essayer ? l'essayer c'est l'adopter. Et oui malheureusement, j'aurai du rien dire hier Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 23 minutes Posté(e) il y a 23 minutes il y a une heure, Clorith a dit : D'ailleurs, comme l'a dit quelqu'un plus haut, les chants plus lents sont mieux repris. Je trouve aussi que trop souvent ils aiment les chants à rallonge. Ca dure, ça dure, ça dure. Au début c'est repris par tout le monde puis seul les acharnés continuent. Tout ça a été dit et redit, en plus d'autres éléments signalés ici mais ils s'en fichent et ça je le regrette (je trouve tout de même que par certains côtés les tigers animent bien bollaert). Concernant l'ambiance "d'avant" on a parfois un peu trop tendance à la magnifier aussi. Il y avait beaucoup moins de monde que maintenant et surtout pendant très longtemps c'était surtout la partie centrale des secondes (marek) qui chantait. Dans le reste du stade c'était très sporadique. Là on a maintenant souvent des gens de 3 (voire 3 et demi) tribunes qui chantent. Certes la marek accueillait plus de monde mais on a quand même plus de chanteurs maintenant. Et puis si à une assez lointaine époque (15/20 ans???) le CRAB, comité pour le retour de l'ambiance à Bollaert a été créé c'est bien qu'on percevait un problème d'ambiance avant. Pour finir que les tigers appellent les autres tribunes à davantage chanter ne me gêne pas, au contraire. Quand j'ai la chance d'avoir des places à bollaert ce sont souvent des Delacourt niv2 et je trouve que l'ambiance y est quand même souvent frisquette, beaucoup plus qu'à l'époque Kombouaré par exemple. Clorith et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés