RCL14920 Posté(e) vendredi à 11:10 Posté(e) vendredi à 11:10 Clorith, vince, ohbayebay et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
jojo62 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Alors, c'est la 1ère fois que j'allais à Bollaert depuis 6 mois et 2 choses m'ont interpellé. 1- L'ambiance. C'est moi ou l'ambiance continue de baisser ? Bon, il y a toujours de l'ambiance hein, c'est pas Louis II loin de là, mais je trouve que les RT n'arrivent (ou ne veulent) pas à pousser les autres tribunes à les suivre et que le reste de la Marek vieillit et devient spectatrice, c'est-à-dire que les gars y vont par habitude mais qu'ils ne mettent plus l'ambiance comme avant. Pour ma part, je trouve que les tambours et la trompette manquent à l'ambiance, au folklore de Bollaert. 2-Le comportement des supporters. A partir de la 85e, la Delacourt niv.2 a commencé à se vider, et pas qu'un peu, si bien qu'à la 91e des rangées entières étaient vides ! Même sur le corner du 3-0, des gens sont partis sans se soucier de ce qui se passait sur le terrain ! Le pire, c'est que certains prennent le temps de passer devant toi, si bien que mon fils de 10 ans n'a pas vu le 3e but ... Lui qui est un passionné du club depuis ses 4 ans, qui est tout heureux quand on va à Bollaert (pas abonné, les places sont dures à dénicher et c'est un budget de + en + conséquent), ça m'a fait mal au coeur de le voir se rasseoir en se tenant la tête entre ses mains, de rage que des adultes indisciplinés (irrespectueux) lui ont fait louper ce but, du coup j'étais bien plus déçu pour mon fils qu'heureux du 3e but. Je ne comprends pas pourquoi ces gens partent avant la fin : pas envie de profiter jusqu'au bout d'une place de + en + chère et rare ? Pensent-ils à ceux qui comptent voir le match jusqu'au bout ou sont-ils égoïstes à ce point ? RCL14920, Kwarkz, Clorith et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
y0ru Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Pour éviter les bouchons ! Comme ceux qui partent avant la mi-temps à la friterie ! Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il y a 1 heure, jojo62 a dit : Alors, c'est la 1ère fois que j'allais à Bollaert depuis 6 mois et 2 choses m'ont interpellé. 1- L'ambiance. C'est moi ou l'ambiance continue de baisser ? Bon, il y a toujours de l'ambiance hein, c'est pas Louis II loin de là, mais je trouve que les RT n'arrivent (ou ne veulent) pas à pousser les autres tribunes à les suivre et que le reste de la Marek vieillit et devient spectatrice, c'est-à-dire que les gars y vont par habitude mais qu'ils ne mettent plus l'ambiance comme avant. Pour ma part, je trouve que les tambours et la trompette manquent à l'ambiance, au folklore de Bollaert. 2-Le comportement des supporters. A partir de la 85e, la Delacourt niv.2 a commencé à se vider, et pas qu'un peu, si bien qu'à la 91e des rangées entières étaient vides ! Même sur le corner du 3-0, des gens sont partis sans se soucier de ce qui se passait sur le terrain ! Le pire, c'est que certains prennent le temps de passer devant toi, si bien que mon fils de 10 ans n'a pas vu le 3e but ... Lui qui est un passionné du club depuis ses 4 ans, qui est tout heureux quand on va à Bollaert (pas abonné, les places sont dures à dénicher et c'est un budget de + en + conséquent), ça m'a fait mal au coeur de le voir se rasseoir en se tenant la tête entre ses mains, de rage que des adultes indisciplinés (irrespectueux) lui ont fait louper ce but, du coup j'étais bien plus déçu pour mon fils qu'heureux du 3e but. Je ne comprends pas pourquoi ces gens partent avant la fin : pas envie de profiter jusqu'au bout d'une place de + en + chère et rare ? Pensent-ils à ceux qui comptent voir le match jusqu'au bout ou sont-ils égoïstes à ce point ? Tellement d'accord avec toi sur le second point! Ça m'avait frappé l'an dernier quand j'y était allé. Avant, les personnes qui partaient avant le faisait 2-3 minutes avant le coup de sifflet final, là c'était comme tu le décris, à la 85eme environ... Citer
Clorith Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Jamais compris comment on peut partir avant la fin. Je ne le supporte pas non plus. Le club devrait faire payer ceux qui partent avant la fin. Sloy a réagi à ceci 1 Citer
ohbayebay Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures Il y a 11 heures, jojo62 a dit : Alors, c'est la 1ère fois que j'allais à Bollaert depuis 6 mois et 2 choses m'ont interpellé. 1- L'ambiance. C'est moi ou l'ambiance continue de baisser ? Bon, il y a toujours de l'ambiance hein, c'est pas Louis II loin de là, mais je trouve que les RT n'arrivent (ou ne veulent) pas à pousser les autres tribunes à les suivre et que le reste de la Marek vieillit et devient spectatrice, c'est-à-dire que les gars y vont par habitude mais qu'ils ne mettent plus l'ambiance comme avant. Pour ma part, je trouve que les tambours et la trompette manquent à l'ambiance, au folklore de Bollaert. 2-Le comportement des supporters. A partir de la 85e, la Delacourt niv.2 a commencé à se vider, et pas qu'un peu, si bien qu'à la 91e des rangées entières étaient vides ! Même sur le corner du 3-0, des gens sont partis sans se soucier de ce qui se passait sur le terrain ! Le pire, c'est que certains prennent le temps de passer devant toi, si bien que mon fils de 10 ans n'a pas vu le 3e but ... Lui qui est un passionné du club depuis ses 4 ans, qui est tout heureux quand on va à Bollaert (pas abonné, les places sont dures à dénicher et c'est un budget de + en + conséquent), ça m'a fait mal au coeur de le voir se rasseoir en se tenant la tête entre ses mains, de rage que des adultes indisciplinés (irrespectueux) lui ont fait louper ce but, du coup j'étais bien plus déçu pour mon fils qu'heureux du 3e but. Je ne comprends pas pourquoi ces gens partent avant la fin : pas envie de profiter jusqu'au bout d'une place de + en + chère et rare ? Pensent-ils à ceux qui comptent voir le match jusqu'au bout ou sont-ils égoïstes à ce point ? Pour l'ambiance c'est ce que j'avais remarqué face à l'OM. Et pourtant l'OM ce n'est pas Lorient, tous les ingrédients étaient réunis pour un grosse ambiance mais c'était sans plus. Je me souviens qu'il y a 2 ans par exemple, en trannin 0, nous reprenions plus longtemps et en plus grand nombre les chants ambiançant lancés par le marek mais ce n'est plus le cas. Les ultras ne pensent qu'à eux. La trompette et les tambours c'est Lens, les ultras pas nécessairement. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 8 heures, Clorith a dit : Jamais compris comment on peut partir avant la fin. Je ne le supporte pas non plus. Le club devrait faire payer ceux qui partent avant la fin. Comme dans les buffets chinois, tu ne termines pas ton assiette, tu payes !!! Kwarkz et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a une heure, ohbayebay a dit : Pour l'ambiance c'est ce que j'avais remarqué face à l'OM. Et pourtant l'OM ce n'est pas Lorient, tous les ingrédients étaient réunis pour un grosse ambiance mais c'était sans plus. Je me souviens qu'il y a 2 ans par exemple, en trannin 0, nous reprenions plus longtemps et en plus grand nombre les chants ambiançant lancés par le marek mais ce n'est plus le cas. Les ultras ne pensent qu'à eux. La trompette et les tambours c'est Lens, les ultras pas nécessairement du tout. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 12 heures, y0ru a dit : Pour éviter les bouchons ! Comme ceux qui partent avant la mi-temps à la friterie buvette ! Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 14 heures, jojo62 a dit : 1- L'ambiance. C'est moi ou l'ambiance continue de baisser ? Bon, il y a toujours de l'ambiance hein, c'est pas Louis II loin de là, mais je trouve que les RT n'arrivent (ou ne veulent) pas à pousser les autres tribunes à les suivre et que le reste de la Marek vieillit et devient spectatrice, c'est-à-dire que les gars y vont par habitude mais qu'ils ne mettent plus l'ambiance comme avant. Pour ma part, je trouve que les tambours et la trompette manquent à l'ambiance, au folklore de Bollaert. Consanguinité. Avec la politique actuelle des abos/places, il n'y a aucun renouvellement RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés