Clorith Posté(e) jeudi à 21:11 Posté(e) jeudi à 21:11 il y a 33 minutes, West'ier a dit : https://www.lensois.com/implication-patrimoniale-strategie-de-diversification-capacite-de-bollaert-on-fait-le-point-avec-benjamin-parrot/ Interview très intéressante. Oui, loin d'être un idiot, ce Parrot ! Par contre, les commentaires en dessous, ça vole toujours aussi bas, lensois.com !!! Je n'y avais pas jeté un œil depuis au moins 2 ans, ben, je ne suis pas prêt de recommencer. Citer
fleurdelens Posté(e) vendredi à 15:51 Posté(e) vendredi à 15:51 Lu rapidement je retiens de tout ça qu'un agrandissement du stade n''est pas d'actualité. La capacité pourrait bouger en cas d'augmentation de la jauge en marek mais c'est tout. Ce n'est pas une grande surprise mais c'est clair. Citer
Clorith Posté(e) vendredi à 16:09 Posté(e) vendredi à 16:09 Le 11/09/2025 à 03:42, Kwarkz a dit : Ça m'avait choqué la dernière fois où j'y suis allé! Quand j'étais abonné avec mon père y'a de ça 15 ans (🧓), c'était marginal comme phénomène, ça se voyait surtout durant les gros matchs. Expérience personnelle au centre Bell lors des matchs de hockey: les gens qui veulent partir de leur siège ou y revenir en cours de partie doivent attendre un arrêt de jeu. J'avoue trouver ça plutôt pas mal. Oui, j'avais vu cela aussi. Très bien ! Et d'ailleurs, j'ai trouvé que tout était vraiment bien géré, entrées, placement, gestion du public, animations. Comme quoi, il peuvent vendre du Whisky dans les coulisses et que ça se passe bien... Alors que la bière chez nous fait des dégâts ! Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) vendredi à 16:41 Posté(e) vendredi à 16:41 (modifié) il y a 50 minutes, fleurdelens a dit : Lu rapidement je retiens de tout ça qu'un agrandissement du stade n''est pas d'actualité. La capacité pourrait bouger en cas d'augmentation de la jauge en marek mais c'est tout. Ce n'est pas une grande surprise mais c'est clair. Éventuellement on pourrait espérer la remontée de l'écran géant entre la marek et la Delacourt histoire d'augmenter un peu la capacité et surtout la visibilité dans le coin de la Delacourt 1. Sans compter que c'est un peu disgracieux. Modifié vendredi à 16:42 par david79 Citer
Eduardo62470 Posté(e) samedi à 16:12 Posté(e) samedi à 16:12 Mon Dieu.... Le niveau scolaire des red tigers... https://www.facebook.com/share/p/1ZKKoK3XLR/ Clorith a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) dimanche à 09:45 Posté(e) dimanche à 09:45 Petite question, je souhaite venir voir un match à Bollaert, mais il reste que des visibilités réduites. J'ai jamais mis les pieds en lepagnot et il reste des places devant la barrière. Est ce que ça vaut le coup quand même ou c'est à éviter ? Merci d'avance pour vos réponses Citer
y0ru Posté(e) dimanche à 10:31 Posté(e) dimanche à 10:31 C'est pas l'idéal mais au final les barrières ne sont pas si gênantes que ça. Le plus chiant ceux sont les gens qui passent devant pendant le match pour aller à la buvette ou à la friterie Citer
vince Posté(e) dimanche à 14:08 Posté(e) dimanche à 14:08 Il y a 4 heures, jerem971 a dit : Petite question, je souhaite venir voir un match à Bollaert, mais il reste que des visibilités réduites. J'ai jamais mis les pieds en lepagnot et il reste des places devant la barrière. Est ce que ça vaut le coup quand même ou c'est à éviter ? Merci d'avance pour vos réponses J’ai pris ce genre de places pour le match face a lorient ca doit aller a mon avis tant que tu n’as pas l’ecean geant ou un poteau devant toi Citer
david79 Posté(e) dimanche à 14:35 Posté(e) dimanche à 14:35 Il y a 4 heures, jerem971 a dit : Petite question, je souhaite venir voir un match à Bollaert, mais il reste que des visibilités réduites. J'ai jamais mis les pieds en lepagnot et il reste des places devant la barrière. Est ce que ça vaut le coup quand même ou c'est à éviter ? Merci d'avance pour vos réponses Sur l'appli, quand tu sélectionnes ta place, tu as la possibilité de voir le stade en 3D depuis ta place en conditions virtuelles. Globalement, la rénovation de 2016 est intéressante par rapport à ca. En Delacourt et Trannin niveau 2, les poteaux gênaient pas mal. Là, faut juste éviter le secteur Delacourt 1 près de l'écran géant. Citer
jerem971 Posté(e) hier à 04:56 Posté(e) hier à 04:56 Merci pour vos infos les copains, Places prises 👌 Citer
Messages recommandés