Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2023/2024]


 Share

Messages recommandés

Tain, mais c’est quoi ces cons !!! Gros +1 avec @Fleurdelens 

Marre de ces 2 de QI à travers tous les clubs de France et d’Europe. Ça en vient à te dégoûter du foot.

Match annulé ! Pour la peine, je délocaliserais le match sur terrain neutre, genre à Sochaux pour bien emmerder les  marseillais…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont toujours les même clubs concernés.

A un moment donné c'est simple, suspension du vélodrome jusqu'à la fin de saison, match à huis-clos dans la creuse, 25 points en moins en ligue 1. Dommage pour les amoureux sincères de l'OM mais à un moment donné, c'est aussi aux clubs concernés de faire le ménage dans leur rang.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Venecia a dit :

Ce sont toujours les même clubs concernés.

A un moment donné c'est simple, suspension du vélodrome jusqu'à la fin de saison, match à huis-clos dans la creuse, 25 points en moins en ligue 1. Dommage pour les amoureux sincères de l'OM mais à un moment donné, c'est aussi aux clubs concernés de faire le ménage dans leur rang.

 

A partir du moment où les incidents ne se sont pas passés au stade je ne suis pas certain que les statuts de la ligue permette d'agir de cette manière, je fais peut être erreur.
Sinon je reste opposé aux sanctions collectives.

Modifié par fleurdelens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Tibbs a dit :

Tain, mais c’est quoi ces cons !!! Gros +1 avec @Fleurdelens 

Marre de ces 2 de QI à travers tous les clubs de France et d’Europe. Ça en vient à te dégoûter du foot.

Match annulé ! Pour la peine, je délocaliserais le match sur terrain neutre, genre à Sochaux pour bien emmerder les  marseillais…

A Cayenne... Et réouvrir les bagnes ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Venecia a dit :

Ce sont toujours les même clubs concernés.

A un moment donné c'est simple, suspension du vélodrome jusqu'à la fin de saison, match à huis-clos dans la creuse, 25 points en moins en ligue 1. Dommage pour les amoureux sincères de l'OM mais à un moment donné, c'est aussi aux clubs concernés de faire le ménage dans leur rang.

 

Encore une fois, on ne peut pas sanctionner 99% +/- normales à cause d’une poignée d’attardés mentaux. Les mecs là, ce sont les mêmes qu’on retrouve lors des manifestations et qui cassent et pillent les boutiques .

En allant faire un tour sur le forum marseillais, ils sont tous à condamner les agissements de ces abrutis, qui pour eux ne peuvent pas être considérés comme des supporters.

C’est un problème qui va au-delà du foot et un problème de société en règle générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tibbs a dit :

Encore une fois, on ne peut pas sanctionner 99% +/- normales à cause d’une poignée d’attardés mentaux. Les mecs là, ce sont les mêmes qu’on retrouve lors des manifestations et qui cassent et pillent les boutiques .

En allant faire un tour sur le forum marseillais, ils sont tous à condamner les agissements de ces abrutis, qui pour eux ne peuvent pas être considérés comme des supporters.

C’est un problème qui va au-delà du foot et un problème de société en règle générale.

Je suis d'accord... Mais moi c'est le club que je souhaite voir sanctionner d'une manière ou d'une autre. Ca implique en effet de sanctionner une extrême majorité de gens qui n'ont rien fait. Mais que fait l'OM depuis des années face à ce genre de problème ? Bah rien. A un moment donné, faudrait ptet passer à la caisse.

Après c'est une opinion personnelle, je ne sais même pas ce qu'il sera possible de faire en droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, enti a dit :

Selon L'Equipe, François Letexier, l'arbitre de la rencontre, ne serait pas favorable à jouer la rencontre mais la décision finale revient à la préfecture, qui souhaiterait que le match démarre, puisque 60 000 spectateurs sont déjà dans le stade.

Fabio Grosso souffre de vertiges et devrait difficilement pouvoir être présent si le match venait à être maintenu.

Les joueurs lyonnais sont toujours déterminés à jouer.

Comma d'habitude avec les Préfets :

376815621_Sanstitre.jpeg.bc87c59b8b82cfb253db2aad6d9786ee.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Venecia a dit :

Je suis d'accord... Mais moi c'est le club que je souhaite voir sanctionner d'une manière ou d'une autre. Ca implique en effet de sanctionner une extrême majorité de gens qui n'ont rien fait. Mais que fait l'OM depuis des années face à ce genre de problème ? Bah rien. A un moment donné, faudrait ptet passer à la caisse.

Après c'est une opinion personnelle, je ne sais même pas ce qu'il sera possible de faire en droit.

L'om n'a rien à voir avec ça. 

Tu veux que le club fasse la loi dans la rue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Clorith a dit :

Marseille devient de plus en plus une ville de non droit.

Il y a quelques années j'ai participé à un séminaire professionnel à Marseille. Les gars de mon unité qui étaient partis en avance là-bas pour le montage du séminaire nous avaient donné des photocopies du plan de la ville passé au stabilo : en jaune, zones à éviter la nuit, en rose, zones à éviter, le jour et la nuit et certaines n'étaient pas très loin du Vieux-Port. Pour avoir passé 2 ans à Salon de Provence, donc pas très loin, je confirme que c"est, vraiment, une ville de m...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, manico a dit :

En plus l'air de rien le report du match arrange surtout Marseille qui avait joué 3 jours plus tôt face à l'AEK. Tout bénef.

A voir dans quelle condition ils vont le rejouer. La date sera peut-être contraignante pour eux et à voir aussi si la rencontre ne va pas se dérouler ailleurs. 
Pensées aussi aux supporters qui pour certains ont fait spécialement une centaine de kms pour assister à ce match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, videotape a dit :

Le brestois qui se plaint des décisions arbitrales qui ne leur sourient pas depuis les derniers matchs... Faut un sacré culot !

C'est sûr que s'ils se basent sur l'arbitrage sur le 1er match de championnat, toutes les autres performance arbitrales vont leur paraître défavorable...

Merci Kylian !

 

J'ai eu le même ressenti hier quand j'ai vu Eric Roy pleurer en fin de match : On siffle cette faute car c'est Paris, si c'est une autre équipe...

J'avais envie de lui dire : Grand, tu veux qu'on regarde le premier penalty sifflé pour vous lors de la première journée et la main de Lees Melou l'an dernier ? Une belle mémoire sélective. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Lucio a dit :
Le 29/10/2023 à 16:05, videotape a dit :

Le brestois qui se plaint des décisions arbitrales qui ne leur sourient pas depuis les derniers matchs... Faut un sacré culot !

C'est sûr que s'ils se basent sur l'arbitrage sur le 1er match de championnat, toutes les autres performance arbitrales vont leur paraître défavorable...

Merci Kylian !

 

J'ai eu le même ressenti hier quand j'ai vu Eric Roy pleurer en fin de match : On siffle cette faute car c'est Paris, si c'est une autre équipe...

J'avais envie de lui dire : Grand, tu veux qu'on regarde le premier penalty sifflé pour vous lors de la première journée et la main de Lees Melou l'an dernier ? Une belle mémoire sélective. 

Après, en 1ère MT, il y a eu une action litigieuse dans la surface parisienne qui aurait pu valoir un pénalty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/10/2023 à 16:11, RCL14920 a dit :

Après, en 1ère MT, il y a eu une action litigieuse dans la surface parisienne qui aurait pu valoir un pénalty.

Objectivement Brest a été lésé par l'arbitrage. Comme beaucoup de clubs face à Paris. 

Le PSG est largement avantagé par l'arbitrage. À la louche 5 à 10 points par saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brest lésé ? Va falloir arrêter cette parano en permanence là. A quel moment brest est lésé ? Y a péno à la fin, sans aucun doute. Et l'action litigieuse avec barcola je suppose ? Bah on voit sur les ralentis qu'il se retire de la course du brestois et ne le touche pas, ça doit leur faire drôle aux brestois, ils tombent dans la surface et y a pas péno 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...