Tibbs Posté(e) le 19 juin 2023 Share Posté(e) le 19 juin 2023 à l’instant, MattGrinin a dit : Nan mais Boloni, il a 150 ans non ? Toujours avec la même trombine C'est un vampire ce type Je sais qu’elle a déjà été faire plein de fois, mais je m’en fou ! Il attends juste de faire un Metz - Lens, pour la rencontre de notre entraîneur, la tant attendue rencontre Boloni-Haise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 20 juin 2023 Share Posté(e) le 20 juin 2023 (modifié) Il y a 11 heures, Tibbs a dit : Je sais qu’elle a déjà été faire plein de fois, mais je m’en fou ! Il attends juste de faire un Metz - Lens, pour la rencontre de notre entraîneur, la tant attendue rencontre Boloni-Haise. Il peut toujours rêver d'une "Victoire Lazlo" 😁 Modifié le 20 juin 2023 par CoeurO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 juin 2023 Share Posté(e) le 21 juin 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 juin 2023 Share Posté(e) le 21 juin 2023 Bon entraîneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 juin 2023 Auteur Share Posté(e) le 21 juin 2023 Payet, sors le chéquier Tagota et vince ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 21 juin 2023 Share Posté(e) le 21 juin 2023 Il va finir en Arabie Saoudite aussi lui du coup 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 juin 2023 Auteur Share Posté(e) le 22 juin 2023 Ça veut dire que Strasbourg ne pourra pas jouer de Coupe d'Europe en cas de qualification ou là aussi la règle va pouvoir une fois de plus être contournée ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 22 juin 2023 Share Posté(e) le 22 juin 2023 à l’instant, manico a dit : Ça veut dire que Strasbourg ne pourra pas jouer de Coupe d'Europe en cas de qualification ou là aussi la règle va pouvoir une fois de plus être contournée ? Selon Le Guardian : "Le président de l'Uefa, Aleksander Ceferin, a ouvert la porte à un assouplissement des restrictions imposées aux clubs ayant le même propriétaire et jouant dans les mêmes compétitions européennes, ce qui a renforcé l'intérêt de Chelsea pour une prise de participation dans Strasbourg." manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 22 juin 2023 Share Posté(e) le 22 juin 2023 il y a 1 minute, manico a dit : Ça veut dire que Strasbourg ne pourra pas jouer de Coupe d'Europe en cas de qualification ou là aussi la règle va pouvoir une fois de plus être contournée ? Ils joueront les coupes asiatiques du coup . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 22 juin 2023 Share Posté(e) le 22 juin 2023 il y a 31 minutes, DamieN62 a dit : Selon Le Guardian : "Le président de l'Uefa, Aleksander Ceferin, a ouvert la porte à un assouplissement des restrictions imposées aux clubs ayant le même propriétaire et jouant dans les mêmes compétitions européennes, ce qui a renforcé l'intérêt de Chelsea pour une prise de participation dans Strasbourg." Ce n'est pas encore le cas justement ^^ D'ailleurs le TFC n'a tjrs pas reçu l'autorisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 22 juin 2023 Share Posté(e) le 22 juin 2023 (modifié) il y a 44 minutes, DamieN62 a dit : Selon Le Guardian : "Le président de l'Uefa, Aleksander Ceferin, a ouvert la porte à un assouplissement des restrictions imposées aux clubs ayant le même propriétaire et jouant dans les mêmes compétitions européennes, ce qui a renforcé l'intérêt de Chelsea pour une prise de participation dans Strasbourg." Ceferin se présentant face au football que l'on aime : Modifié le 22 juin 2023 par Clorith vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 22 juin 2023 Share Posté(e) le 22 juin 2023 Wooah ils ont bien mis les 25M sur la table. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 22 juin 2023 Share Posté(e) le 22 juin 2023 Je comprends pourquoi on n'a pas cherché à rentrer dans la course. 25 millions, et il ne lui restait pas qu'un an de contrat ? Impressionnant. Quand on compare à ce que valent nos joueurs selon certains "experts". 😂 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 22 juin 2023 Share Posté(e) le 22 juin 2023 Franchement c'est cool comme transfert. Mais j'ai l'impression que Rennes est vraiment un club pigeon quand même... vince, Clorith et Toten ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 22 juin 2023 Share Posté(e) le 22 juin 2023 Rennes dépense tout les ans un pognon de dingue.. pour quel résultat?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 22 juin 2023 Share Posté(e) le 22 juin 2023 il y a 2 minutes, vince a dit : Rennes dépense tout les ans un pognon de dingue.. pour quel résultat?? Ils vendent bien aussi. Et je crois que sur les 15/20 dernières années ils sont à l'équilibre "parfait" sur les achats/ventes manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 22 juin 2023 Share Posté(e) le 22 juin 2023 J'ai retrouvé l'info Source: vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 22 juin 2023 Share Posté(e) le 22 juin 2023 Le pauvre Ghilsolfi est complètement désespéré là Amaury, vince, West'ier et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 22 juin 2023 Share Posté(e) le 22 juin 2023 (modifié) il y a 19 minutes, mArT a dit : Ils vendent bien aussi. Et je crois que sur les 15/20 dernières années ils sont à l'équilibre "parfait" sur les achats/ventes Exact, mais le tarif payé est souvent un peu démesuré, surtout qu'en y regardant de plus près, j'ai l'impression que peu de joueurs achetés soient vraiment mis sur orbite, ils se revendent finalement +/- le prix acheté. Ce qui fait la force financière de Rennes c'est aussi et surtout les très bonnes ventes de leurs jeunes joueurs formés au club, Camavinga, Tell, et Doué à venir. Modifié le 22 juin 2023 par CoeurO Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 22 juin 2023 Share Posté(e) le 22 juin 2023 CoeurO, Amaury et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 22 juin 2023 Share Posté(e) le 22 juin 2023 Strasbourg qui annonce vouloir jouer entre la 4ème et la 8ème place, tant mieux pour eux si ça se fait mais je suis dubitatif. Ça me rappelle les projets de Marseille ou Nice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 juin 2023 Auteur Share Posté(e) le 22 juin 2023 On est presque le 23 juin. C'est quand même dingue de voir tous ces clubs sans coach à ce jour, quid du recrutement dans ces clubs où les coachs vont sans doute subir les choix des DS/directions qui auront été fait en amont ou alors recruteront à l'arrache. Je pense notamment à Marseille où la politique est de renouveler à 40% ou 50% l'effectif. Nous sommes tranquilles de ce côté-là fort heureusement et on prend une fois de plus une avance non négligeable sur ces clubs. Amaury et vince ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 22 juin 2023 Share Posté(e) le 22 juin 2023 Il y a 1 heure, manico a dit : On est presque le 23 juin. C'est quand même dingue de voir tous ces clubs sans coach à ce jour, quid du recrutement dans ces clubs où les coachs vont sans doute subir les choix des DS/directions qui auront été fait en amont ou alors recruteront à l'arrache. Je pense notamment à Marseille où la politique est de renouveler à 40% ou 50% l'effectif. Nous sommes tranquilles de ce côté-là fort heureusement et on prend une fois de plus une avance non négligeable sur ces clubs. J'ai posé le même message dans le topic transferts. 😄 manico et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 23 juin 2023 Share Posté(e) le 23 juin 2023 Il y a 11 heures, DamieN62 a dit : Le pauvre Ghilsolfi est complètement désespéré là Franchement, vu l'attitude de Ghifolsi au sujet du dossier ACM, que j'aurais aimé voir rester au club car je lui trouvais un côté supersub pour un poste de milieu, je leur souhaite bien des emmerdements. Clorith et Hiker ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 23 juin 2023 Share Posté(e) le 23 juin 2023 mon dieu…..🤣🤣🤣 y0ru et Tagota ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés