FreeBird49 Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril 2-1 en 10 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril J'ai tout à gagner dans ce match, sur MPG j'ai Kalimuendo dans mon équipe et Mandanda dans l'équipe d'en face Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril à l’instant, FreeBird49 a dit : Brest s'écroule complètement en fin de saison Le calendrier des 3 derniers matchs, c’était du lourd. Je ne sais pas si on peut parler d’une énorme surprise. 5ème pour Brest, ça serait déjà dingue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Le calendrier des 3 derniers matchs, c’était du lourd. Je ne sais pas si on peut parler d’une énorme surprise. 5ème pour Brest, ça serait déjà dingue. C'est surtout qu'ils avaient une bonne défense et ils en prennent 3 contre Metz, 4 contre Lyon, 2 à domicile contre Monaco et là 2 en 8 minutes à Rennes. Ils ont fait une grande partie du championnat dans les 3 premiers. Finir 5eme serait tout de même décevant. Mais bon...tout le monde n'a pas la chance d'être Lens 2022/2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril Selon moi, il y'avait pénalty pour Brest, mais bon la Var dort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril il y a 1 minute, RCL Warszawa a dit : Selon moi, il y'avait pénalty pour Brest, mais bon la Var dort... Rennes revient sur nous Après si on gagne, on revient à deux points de Nice et quatres Brest, why not ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril il y a 5 minutes, JoJo a dit : Rennes revient sur nous Après si on gagne, on revient à deux points de Nice et quatres Brest, why not ? Pour le moment je regarde plus les équipes derrière nous que celles devant nous, mais c'est clair que si on gagne à Marseille, on pourra regarder vers le haut 🙂. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril il y a 6 minutes, JoJo a dit : Après si on gagne, on revient à deux points de Nice et quatres Brest, why not ? Brest va recevoir Nantes et Reims à la suite. Plutôt un chemin facile pour eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril Mon dieu rennes c’est vraiment incompréhensible avec l’équipe qu’ils ont. 2-3 désormais pour Brest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril Wow. 2-3. Ça nous arrange bien pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril à l’instant, Toutankhâmon a dit : Mon dieu rennes c’est vraiment incompréhensible avec l’équipe qu’ils ont. Rennes a toujours péché par sa défense. Même Theate c’est léger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril Oh ce but Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril Quel match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril Mais c'est pas possible 3-4. Reste 25 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril 4-4 au moins y a du spectacle :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril Quelle saison qu'ils nous font Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril Incroyable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril Bon ben 5-4 pour Brest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril C’est le match de l’année en ligue 1, non? FreeBird49 et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril Ouiiiiiii 4-5. On laisse Rennes à 4 points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril Complètement fous. Brest mérite sa ligue des champions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril Je ne sais pas si c'était déjà le cas avant le match mais les Brestois sont officiellement européens ce soir. Lille aussi d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril à l’instant, Mr_Moustache a dit : Complètement fous. Brest mérite sa ligue des champions. Ca fait partie de ces saisons où l'équipe est en mission. Tu crois qu'il perde leur mojo, mais ils arrivent toujours à revenir. C'est franchement incroyable. Yes, il mérite à n'en pas douter la LDC. Reste à voir qui prendra la place du "con". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril Et Monaco qui ouvre le score au bout d'une minute, excellent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril Ça confirme le fait qu’il ne faudra surtout pas perdre ce soir. Un nul pour garder l’OM a distance sera très bien. Si on gagne on s’assure presque l’Europe FreeBird49, vince et david79 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés