Othian Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril J'ai tout à gagner dans ce match, sur MPG j'ai Kalimuendo dans mon équipe et Mandanda dans l'équipe d'en face Citer
tibocm1 Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril à l’instant, FreeBird49 a dit : Brest s'écroule complètement en fin de saison Le calendrier des 3 derniers matchs, c’était du lourd. Je ne sais pas si on peut parler d’une énorme surprise. 5ème pour Brest, ça serait déjà dingue. Citer
FreeBird49 Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Le calendrier des 3 derniers matchs, c’était du lourd. Je ne sais pas si on peut parler d’une énorme surprise. 5ème pour Brest, ça serait déjà dingue. C'est surtout qu'ils avaient une bonne défense et ils en prennent 3 contre Metz, 4 contre Lyon, 2 à domicile contre Monaco et là 2 en 8 minutes à Rennes. Ils ont fait une grande partie du championnat dans les 3 premiers. Finir 5eme serait tout de même décevant. Mais bon...tout le monde n'a pas la chance d'être Lens 2022/2023 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril Selon moi, il y'avait pénalty pour Brest, mais bon la Var dort... Citer
JoJo Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril il y a 1 minute, RCL Warszawa a dit : Selon moi, il y'avait pénalty pour Brest, mais bon la Var dort... Rennes revient sur nous Après si on gagne, on revient à deux points de Nice et quatres Brest, why not ? Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril il y a 5 minutes, JoJo a dit : Rennes revient sur nous Après si on gagne, on revient à deux points de Nice et quatres Brest, why not ? Pour le moment je regarde plus les équipes derrière nous que celles devant nous, mais c'est clair que si on gagne à Marseille, on pourra regarder vers le haut 🙂. Citer
enti Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril il y a 6 minutes, JoJo a dit : Après si on gagne, on revient à deux points de Nice et quatres Brest, why not ? Brest va recevoir Nantes et Reims à la suite. Plutôt un chemin facile pour eux. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril Mon dieu rennes c’est vraiment incompréhensible avec l’équipe qu’ils ont. 2-3 désormais pour Brest Citer
FreeBird49 Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril Wow. 2-3. Ça nous arrange bien pour l'instant Citer
enti Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril à l’instant, Toutankhâmon a dit : Mon dieu rennes c’est vraiment incompréhensible avec l’équipe qu’ils ont. Rennes a toujours péché par sa défense. Même Theate c’est léger. Citer
FreeBird49 Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril Mais c'est pas possible 3-4. Reste 25 minutes. Citer
tibocm1 Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril C’est le match de l’année en ligue 1, non? karldu91 et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril Ouiiiiiii 4-5. On laisse Rennes à 4 points Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril Complètement fous. Brest mérite sa ligue des champions. Citer
DamieN62 Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril Je ne sais pas si c'était déjà le cas avant le match mais les Brestois sont officiellement européens ce soir. Lille aussi d'ailleurs. Citer
karldu91 Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril à l’instant, Mr_Moustache a dit : Complètement fous. Brest mérite sa ligue des champions. Ca fait partie de ces saisons où l'équipe est en mission. Tu crois qu'il perde leur mojo, mais ils arrivent toujours à revenir. C'est franchement incroyable. Yes, il mérite à n'en pas douter la LDC. Reste à voir qui prendra la place du "con". Citer
DamieN62 Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril Et Monaco qui ouvre le score au bout d'une minute, excellent. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril Ça confirme le fait qu’il ne faudra surtout pas perdre ce soir. Un nul pour garder l’OM a distance sera très bien. Si on gagne on s’assure presque l’Europe vince, david79 et FreeBird49 ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés