Aller au contenu

[L1: Saison 2023/2024 du RC Lens] Vice-champion de France en titre


manico
 Share

Messages recommandés

Il y a 5 heures, karldu91 a dit :

Il a été utilisé sur les premiers matchs.

Je pense sincèrement que l’idée est de faire un groupe, au plus prêt de ce qui se fera à la reprise, avec 2-3 joueurs en plus car pas encore défini qui seront les 19-20eme hommes.

T'as raison, convaincu 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Amaury a dit :

Merci de vos réponses !

Un qui performe en cette préparation, c'est RLL, 2 buts et au moins 2 pénaltys obtenus dont un marqué. 

Ça va être compliqué avec Laval mais si on pouvait avoir un réel prêt payant en L2, ça ferait plaisir.

C'est quand le dernier prêt réussi du club ? 😅

Ducrocq ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Groupe pour Lens-Torino :
Gardiens

Jean-Louis LECA, Yannick PANDOR, Brice SAMBA.

Défenseurs

Kevin DANSO, Przemyslaw FRANKOWSKI, Jonathan GRADIT, Massadio HAÏDARA, Abdukodir KHUSANOV, Julien LE CARDINAL, Deiver MACHADO, Facundo MEDINA.

Milieux

Salis ABDUL SAMED, Andy DIOUF, Neil EL AYNAOUI, Angelo FULGINI, David PEREIRA DA COSTA, Stijn SPIERINGS, Fodé SYLLA, Adrien THOMASSON.

Attaquants

Oscar CORTÉS, Morgan GUILAVOGUI, Ayanda SISHUBA, Florian SOTOCA.

INFIRMERIE

Jimmy CABOT (genou), Wuilker FARINEZ (genou), Lukasz POREBA (hanche), Wesley SAID (ischio-jambiers).

ABSENTS

Ibrahima BALDÉ (choix).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cortès et Sishuba considérés comme attaquants sur le site officiel. Une indication pour la suite sur les idées de Franck Haise ?

Je me trompe ou Poreba, il a quand même assez souvent des petits bobos, non ?

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ruka-2 a dit :

Cortes est un ailier donc logique de le considérer comme attaquant.

Shishuba c'est surtout que ça montre la faiblesse de notre attaque. C'est un 10 de base...

Sishuba c’est un jeune joueur, il est encore très malléable et son poste de prédilection peut encore évoluer. S’il enchaîne les pions comme il l’a fait en prepa on sera tous OK pour dire que finalement c’est un attaquant 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Toutankhâmon a dit :

Sishuba c’est un jeune joueur, il est encore très malléable et son poste de prédilection peut encore évoluer. S’il enchaîne les pions comme il l’a fait en prepa on sera tous OK pour dire que finalement c’est un attaquant 😀

Le truc avec Sishuba c'est qu'il est encore plus frêle que PDC. Ok il a 17 ans, mais en l'état le propulser seul en pointe entre 2 DC d'1,90 c'est l'envoyer à la casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2023 à 10:47, ohbayebay a dit :

Petite question.

J'ai aussi le pack de 3 matchs et je suis en trannin 0, les places ne sont pas à coté mais ce n'est pas un problème car c'est emplacement libre et debout. (expérimentation tribune debout de la ligue).

Or, pour l'Europe, il me semble que c'est siège obligatoire, il faudra donc se positionner sur nos places respectives ?

Hello, je me permets de rebondir sur la demande de @ohbayebay J'ai deux abo pour cette saison en Trannin 1, un adulte pour moi et un -16 de mon fils via son club de foot, j'ai donc jusqu'au 7 août avant minuit pour prendre ou non les places pour la phase de poule de LDC. Jusque là pas de soucis, mais il y aura au moins un des 3 matchs ou il ne pourra y assister. 

Je voulais savoir si je pouvais en faire profiter quelqu'un d'autre de la famille le cas échéant ? J'ai beau essayé de contacter la billetterie et attendre 20min au 
téléphone, je n'arrive à joindre personne.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Clorith a dit :

Bon, allez, je prends ma douche (après journée de bricolage...), et je pars pour Bollaert.

Vous vous en foutez de ma vie, je sais et je m'en fous !

Alors qu'il suffit de sortir de chez toi, tu as même un supplément sèche-cheveux express...

Pas très éco-citoyen...

Modifié par West'ier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, mckay86 a dit :

Hello, je me permets de rebondir sur la demande de @ohbayebay J'ai deux abo pour cette saison en Trannin 1, un adulte pour moi et un -16 de mon fils via son club de foot, j'ai donc jusqu'au 7 août avant minuit pour prendre ou non les places pour la phase de poule de LDC. Jusque là pas de soucis, mais il y aura au moins un des 3 matchs ou il ne pourra y assister. 

Je voulais savoir si je pouvais en faire profiter quelqu'un d'autre de la famille le cas échéant ? J'ai beau essayé de contacter la billetterie et attendre 20min au 
téléphone, je n'arrive à joindre personne.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Ça pourrait m'intéresser mais si j'ai bien compris la place serait pour une personne de moins de 16 ans, alors non, ça irait pas. Je dépasse largement 😄.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, david79 a dit :

Ça pourrait m'intéresser mais si j'ai bien compris la place serait pour une personne de moins de 16 ans, alors non, ça irait pas. Je dépasse largement 😄.

Il est possible que pour la CL, les places -16 puissent basculer en adultes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...