Aller au contenu

[L1: Saison 2023/2024 du RC Lens] Vice-champion de France en titre


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 4 minutes, enti a dit :

A noter OM - Lens à la 31ème journée. La confrontation finale pour le podium se fera donc peut-être chez eux cette année.

Non, le championnat sera plié avant on sera déjà champion à cette date là :glass:

Plus sérieusement rien ne dit que Lens et/ou l'OM soient à la lutte pour le podium. On verra bien mais ce sera un gros nom pour la sprint final oui qu'on joue le maintien, l'Europe, la LDC ou mieux en fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, daykatana a dit :

Ils abusent, les 2 matchs amicaux lors du stage a Divonne (donc pas loin de chez moi) sont à huis clos ... 

Grr...

Je m’attends au pire. C’est à dire aucune retransmission du match. Autant je trouve qu’on a un club qui a progressé dans tous les domaines, autant ce genre de huis clos et ne pas pouvoir filmer un match, je trouve ça hyper agaçant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Je m’attends au pire. C’est à dire aucune retransmission du match. Autant je trouve qu’on a un club qui a progressé dans tous les domaines, autant ce genre de huis clos et ne pas pouvoir filmer un match, je trouve ça hyper agaçant. 

Ca, je ne pense pas que ce soit un manque d'orga, mais plus un choix réel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, daykatana a dit :

Ils abusent, les 2 matchs amicaux lors du stage a Divonne (donc pas loin de chez moi) sont à huis clos ... 

Grr...

Il y a un terrain vague boisé derrière le stade. Tu peux, peut-être, te trouver un point de vue en te camouflant.

Animaux camouflés | Ask A Biologist

Après, si tu te fais repérer par Cahuzac, ça pourrait te faire tout drôle !!! :D:

Modifié par RCL14920
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Ca, je ne pense pas que ce soit un manque d'orga, mais plus un choix réel

Tu as peut-être raison mais par exemple autre détail que je trouve bizarre. J’adore l’idée de présenter des joueurs dans différentes villes de la région mais tu sais pertinemment que tout le monde ne pourra pas se déplacer, pourquoi ne pas faire un live ?

Pour les recrues, aucune vraie présentation pour l’instant. Qu’est-ce que j’aimerais voir des interviews de nos nouveaux et meme actuels joueurs. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, daykatana a dit :

Ils abusent, les 2 matchs amicaux lors du stage a Divonne (donc pas loin de chez moi) sont à huis clos ... 

Grr...

Je voulais aussi aller les voir. C'est frustrant qu'au moins un des deux ne soit pas ouvert au public...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, daykatana a dit :

Ils abusent, les 2 matchs amicaux lors du stage a Divonne (donc pas loin de chez moi) sont à huis clos ... 

Grr...

Idem je vis à 10kms , dommage 🤷🏻‍♂️

Modifié par Mp12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J1 : Nous pourrons éventuellement garder certains joueurs au repos contre Metz après une trêve internationale à domicile avant ce match de J1
J2 : Un peu plus tendu avec le derby juste derrière
J3 : Comme la J1, trêve puis un match à l'extérieur « à priori » plus facile contre Le Havre
J4 : Comme la J2, match à l'extérieur puis CL puis match chaud à Bollaert contre l'OM
J5 : Comme J2 et J4, extérieur, CL puis Bollaert contre l'OL
J6 : Des rencontres moins lourdes pour entourer une dernière journée peut-être décisive.

 A noter que 5 matches de Champions League (J2 à J6) se feront après un déplacement à l'extérieur (l'OM 4, PSG 1).

Modifié par enti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, enti a dit :

J1 : Nous pourrons éventuellement garder certains joueurs au repos contre Metz après une trêve internationale à domicile avant ce match de J1
J2 : Un peu plus tendu avec le derby juste derrière
J3 : Comme la J1, trêve puis un match à l'extérieur « à priori » plus facile contre Le Havre
J4 : Comme la J2, match à l'extérieur puis CL puis match chaud à Bollaert contre l'OM
J5 : Comme J2 et J4, extérieur, CL puis Bollaert contre l'OL
J6 : Des rencontres moins lourdes pour entourer une dernière journée peut-être décisive.

 A noter que 5 matches de Champions League (J2 à J6) se feront après un déplacement à l'extérieur (l'OM 4, PSG 1).

Contre l'OM, ce ne sera pas trop problématique puisque eux aussi, quoiqu'il arrive, joueront une compétition européenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, RCL14920 a dit :

Contre l'OM, ce ne sera pas trop problématique puisque eux aussi, quoiqu'il arrive, joueront une compétition européenne.

Et si Lille passe son barrage de Conference League (ils sont tête de série) ils joueront aussi le jeudi qui précède le derby sachant qu’on jouera soit le mardi soit le mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, eagle a dit :

Faut aussi voir le calendrier pendant la can, je crois qu'on joue strasbourg reims nantes toulouse pendant cette période.

On va jouer le PSG à domicile le deuxième jour de la CAN, c'est à dire potentiellement sans SAS, Onana et autres (même si pour SAS le Ghana va jouer un match décisif pour la qualif en septembre, ils pourraient se faire sortir si défaite combinée à une victoire de l'Angola)

Pendant la CAN on joue Paris (dom), Toulouse (ext), Nantes (ext) et Strasbourg (dom), avec si on considère la mise à disposition des internationaux le 32ème de finale de la CDF (la semaine avant la CAN), le 16ème de finale de la CDF (pendant la CAN) et le 8ème de finale de la CDF (pendant la CAN). Si qualif en 8ème de la C1 ou en barrages de l'Europa League (en finissant 3ème en C1), il peut y avoir un match le 13, 14 ou 15 février soit à peine 2 à 4 jours après la finale de la CAN.

Modifié par Othian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Othian a dit :

On va jouer le PSG à domicile le deuxième jour de la CAN, c'est à dire potentiellement sans SAS, Onana et autres (même si pour SAS le Ghana va jouer un match décisif pour la qualif en septembre, ils pourraient se faire sortir si défaite combinée à une victoire de l'Angola)

Pendant la CAN on joue Paris (dom), Toulouse (ext), Nantes (ext) et Strasbourg (dom), avec si on considère la mise à disposition des internationaux le 32ème de finale de la CDF (la semaine avant la CAN), le 16ème de finale de la CDF (pendant la CAN) et le 8ème de finale de la CDF (pendant la CAN). Si qualif en 8ème de la C1 ou en barrages de l'Europa League (en finissant 3ème en C1), il peut y avoir un match le 13, 14 ou 15 février soit à peine 2 à 4 jours après la finale de la CAN.

Et concrètement combien de titulaire à la Can ? Pas tant que ça

A part SAS, je ne vois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...