mArT Posté(e) le 29 juin 2023 Share Posté(e) le 29 juin 2023 il y a 4 minutes, enti a dit : A noter OM - Lens à la 31ème journée. La confrontation finale pour le podium se fera donc peut-être chez eux cette année. Non, le championnat sera plié avant on sera déjà champion à cette date là Plus sérieusement rien ne dit que Lens et/ou l'OM soient à la lutte pour le podium. On verra bien mais ce sera un gros nom pour la sprint final oui qu'on joue le maintien, l'Europe, la LDC ou mieux en fin de saison. Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 29 juin 2023 Share Posté(e) le 29 juin 2023 il y a 57 minutes, Amaury a dit : Ils abusent, les 2 matchs amicaux lors du stage a Divonne (donc pas loin de chez moi) sont à huis clos ... Grr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 juin 2023 Share Posté(e) le 29 juin 2023 il y a 7 minutes, daykatana a dit : Ils abusent, les 2 matchs amicaux lors du stage a Divonne (donc pas loin de chez moi) sont à huis clos ... Grr... Je m’attends au pire. C’est à dire aucune retransmission du match. Autant je trouve qu’on a un club qui a progressé dans tous les domaines, autant ce genre de huis clos et ne pas pouvoir filmer un match, je trouve ça hyper agaçant. Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 29 juin 2023 Share Posté(e) le 29 juin 2023 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Je m’attends au pire. C’est à dire aucune retransmission du match. Autant je trouve qu’on a un club qui a progressé dans tous les domaines, autant ce genre de huis clos et ne pas pouvoir filmer un match, je trouve ça hyper agaçant. Ca, je ne pense pas que ce soit un manque d'orga, mais plus un choix réel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 29 juin 2023 Share Posté(e) le 29 juin 2023 (modifié) il y a 16 minutes, daykatana a dit : Ils abusent, les 2 matchs amicaux lors du stage a Divonne (donc pas loin de chez moi) sont à huis clos ... Grr... Il y a un terrain vague boisé derrière le stade. Tu peux, peut-être, te trouver un point de vue en te camouflant. Après, si tu te fais repérer par Cahuzac, ça pourrait te faire tout drôle !!! Modifié le 29 juin 2023 par RCL14920 mArT et daykatana ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 juin 2023 Share Posté(e) le 29 juin 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Ca, je ne pense pas que ce soit un manque d'orga, mais plus un choix réel Tu as peut-être raison mais par exemple autre détail que je trouve bizarre. J’adore l’idée de présenter des joueurs dans différentes villes de la région mais tu sais pertinemment que tout le monde ne pourra pas se déplacer, pourquoi ne pas faire un live ? Pour les recrues, aucune vraie présentation pour l’instant. Qu’est-ce que j’aimerais voir des interviews de nos nouveaux et meme actuels joueurs. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 29 juin 2023 Share Posté(e) le 29 juin 2023 il y a 17 minutes, daykatana a dit : Ils abusent, les 2 matchs amicaux lors du stage a Divonne (donc pas loin de chez moi) sont à huis clos ... Grr... Je voulais aussi aller les voir. C'est frustrant qu'au moins un des deux ne soit pas ouvert au public... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mp12 Posté(e) le 29 juin 2023 Share Posté(e) le 29 juin 2023 (modifié) il y a 43 minutes, daykatana a dit : Ils abusent, les 2 matchs amicaux lors du stage a Divonne (donc pas loin de chez moi) sont à huis clos ... Grr... Idem je vis à 10kms , dommage 🤷🏻♂️ Modifié le 29 juin 2023 par Mp12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 juin 2023 Share Posté(e) le 29 juin 2023 Gros boulot de sa part. À voir les dates LDC, mais si on reçoit 6 fois après le match de LDC, ça serait franchement sympathique. 😄 Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 29 juin 2023 Share Posté(e) le 29 juin 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 29 juin 2023 Share Posté(e) le 29 juin 2023 Les dates sont bonnes, on jouera deux journées de L1 entre chaque journée de LDC. En tout cas, sacrée coïncidence avec les 6 matchs à domicile. A noter aussi les 3 trêves internationales qui commenceront après un gros choc (Monaco, Lille, Marseille). Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 29 juin 2023 Share Posté(e) le 29 juin 2023 Je vous ai préparé une petite version qui permet de mieux visualiser les journées de groupes de la Champions League : DamieN62, vince, daykatana et 3 autres ont réagi à ceci 4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 29 juin 2023 Share Posté(e) le 29 juin 2023 (modifié) J1 : Nous pourrons éventuellement garder certains joueurs au repos contre Metz après une trêve internationale à domicile avant ce match de J1 J2 : Un peu plus tendu avec le derby juste derrière J3 : Comme la J1, trêve puis un match à l'extérieur « à priori » plus facile contre Le Havre J4 : Comme la J2, match à l'extérieur puis CL puis match chaud à Bollaert contre l'OM J5 : Comme J2 et J4, extérieur, CL puis Bollaert contre l'OL J6 : Des rencontres moins lourdes pour entourer une dernière journée peut-être décisive. A noter que 5 matches de Champions League (J2 à J6) se feront après un déplacement à l'extérieur (l'OM 4, PSG 1). Modifié le 29 juin 2023 par enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 29 juin 2023 Share Posté(e) le 29 juin 2023 Merci, c'est pas mal du tout. On verra bien si ça nous avantage ou pas. Autant il y a 3 ans j'étais un peu anxieux en voyant le calendrier, autant là, en sortant d'une telle saison, ça m'est égal, plus personne ne me fait peur. tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 30 juin 2023 Share Posté(e) le 30 juin 2023 Il y a 11 heures, enti a dit : J1 : Nous pourrons éventuellement garder certains joueurs au repos contre Metz après une trêve internationale à domicile avant ce match de J1 J2 : Un peu plus tendu avec le derby juste derrière J3 : Comme la J1, trêve puis un match à l'extérieur « à priori » plus facile contre Le Havre J4 : Comme la J2, match à l'extérieur puis CL puis match chaud à Bollaert contre l'OM J5 : Comme J2 et J4, extérieur, CL puis Bollaert contre l'OL J6 : Des rencontres moins lourdes pour entourer une dernière journée peut-être décisive. A noter que 5 matches de Champions League (J2 à J6) se feront après un déplacement à l'extérieur (l'OM 4, PSG 1). Contre l'OM, ce ne sera pas trop problématique puisque eux aussi, quoiqu'il arrive, joueront une compétition européenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 30 juin 2023 Share Posté(e) le 30 juin 2023 il y a 33 minutes, RCL14920 a dit : Contre l'OM, ce ne sera pas trop problématique puisque eux aussi, quoiqu'il arrive, joueront une compétition européenne. Et si Lille passe son barrage de Conference League (ils sont tête de série) ils joueront aussi le jeudi qui précède le derby sachant qu’on jouera soit le mardi soit le mercredi david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 30 juin 2023 Share Posté(e) le 30 juin 2023 Faut aussi voir le calendrier pendant la can, je crois qu'on joue strasbourg reims nantes toulouse pendant cette période. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 30 juin 2023 Share Posté(e) le 30 juin 2023 Farinez sur les photos. En état de jouer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 juin 2023 Share Posté(e) le 30 juin 2023 Il est où son partenaire ? 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 30 juin 2023 Share Posté(e) le 30 juin 2023 Il y a 4 heures, Amaury a dit : Il est où son partenaire ? 😁 Casper Dolberg, notre nouvel attaquant nolaslen a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 30 juin 2023 Share Posté(e) le 30 juin 2023 (modifié) Il y a 9 heures, eagle a dit : Faut aussi voir le calendrier pendant la can, je crois qu'on joue strasbourg reims nantes toulouse pendant cette période. On va jouer le PSG à domicile le deuxième jour de la CAN, c'est à dire potentiellement sans SAS, Onana et autres (même si pour SAS le Ghana va jouer un match décisif pour la qualif en septembre, ils pourraient se faire sortir si défaite combinée à une victoire de l'Angola) Pendant la CAN on joue Paris (dom), Toulouse (ext), Nantes (ext) et Strasbourg (dom), avec si on considère la mise à disposition des internationaux le 32ème de finale de la CDF (la semaine avant la CAN), le 16ème de finale de la CDF (pendant la CAN) et le 8ème de finale de la CDF (pendant la CAN). Si qualif en 8ème de la C1 ou en barrages de l'Europa League (en finissant 3ème en C1), il peut y avoir un match le 13, 14 ou 15 février soit à peine 2 à 4 jours après la finale de la CAN. Modifié le 30 juin 2023 par Othian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 30 juin 2023 Share Posté(e) le 30 juin 2023 Il y a 3 heures, Othian a dit : On va jouer le PSG à domicile le deuxième jour de la CAN, c'est à dire potentiellement sans SAS, Onana et autres (même si pour SAS le Ghana va jouer un match décisif pour la qualif en septembre, ils pourraient se faire sortir si défaite combinée à une victoire de l'Angola) Pendant la CAN on joue Paris (dom), Toulouse (ext), Nantes (ext) et Strasbourg (dom), avec si on considère la mise à disposition des internationaux le 32ème de finale de la CDF (la semaine avant la CAN), le 16ème de finale de la CDF (pendant la CAN) et le 8ème de finale de la CDF (pendant la CAN). Si qualif en 8ème de la C1 ou en barrages de l'Europa League (en finissant 3ème en C1), il peut y avoir un match le 13, 14 ou 15 février soit à peine 2 à 4 jours après la finale de la CAN. Et concrètement combien de titulaire à la Can ? Pas tant que ça A part SAS, je ne vois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 30 juin 2023 Share Posté(e) le 30 juin 2023 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Et concrètement combien de titulaire à la Can ? Pas tant que ça A part SAS, je ne vois pas Titulaires oui. (si pas de recrue d'ici là pour le 11). Remplacants: Haidara, Guilavogui, Onana (s'il reste) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 30 juin 2023 Share Posté(e) le 30 juin 2023 On sait pas quel sera notre attaquant 😅 et puis Diouf (voir si l'on arrive à faire H. Diarra) ils sont franco sénégalais et ne sont pas fermé à l'idée de représenter ce pays. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 juin 2023 Share Posté(e) le 30 juin 2023 à l’instant, karldu91 a dit : Titulaires oui. (si pas de recrue d'ici là pour le 11). Remplacants: Haidara, Guilavogui, Onana (s'il reste) Je pense qu'il va partir malheureusement, il n'a pas joué beaucoup depuis son arrivée.. Clorith, karldu91 et Ruka-2 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés