Jump to content

[L1: Saison 2023/2024 du RC Lens] Vice-champion de France en titre

Recommended Posts

Posted

Une bombe que je n'attendais pas, surtout qu'il semblait épanoui dans son nouveau rôle. Raisons personnelles certes, mais on ne parle même pas là d'une pause, mais carrément d'un départ définitif et probablement un adieu.

Vraiment triste, je trouvais sa présence sur et hors du terrain fondamentale à notre réussite. Leca perd son poto. 

Sa présence à Lens coïncide parfaitement avec notre renouveau. Il aura été irréprochable,  même niveau cartons.  Son arrivée depuis Toulouse avait fait des sceptiques, dont moi. Il aura su faire l'unanimité en sens inverse. Bon vent à notre capitaine ! 🫡

Posted

Va falloir le remplacer, ce qui n'était pas prévu. Tout sauf Demont svp. Diarra ne peut pas revenir ?

''Impérieux.. '' Jme demande bien ce qui a pu se passer 

Posted
il y a 4 minutes, Adjo a dit :

Va falloir le remplacer, ce qui n'était pas prévu. Tout sauf Demont svp. Diarra ne peut pas revenir ?

Il a fait du super boulot avec les jeunes de Troyes, difficilement imaginable je pense. 

Posted
il y a 8 minutes, Adjo a dit :

Le retour de Guillaume Gillet ?

Posted

Roh qui nous affecte en émotion, merci pour tout Capitaine Cahu.

Bien loin de sa mauvaise réputation chez nous, un super mec humainement et sur le terrain certes hargneux mais toujours "propre". Un grand merci.

Posted
il y a 2 minutes, mArT a dit :

Ah ouais. Ghisolfi qui continue. 😟

Farinez va être apte quand? Car LECA va suivre tellement il est sans idée Ghisolfi 😶

Nice serait sur Sakaï Fofana

Posted
Il y a 2 heures, Tobollik a dit :

Non à Nice, débauché par Ghisolfi.

Visionnaire ou l’info était déjà sortie quand tu as posté ? 😄

Posted
il y a 12 minutes, manico a dit :

L'un des plus beaux buts depuis notre remontée...

Messi fait ça , ça fait 200 fois le tour du Globe et ils créent un trophée exprès pour ce but. 

Posted
il y a 5 minutes, Adjo a dit :

Messi fait ça , ça fait 200 fois le tour du Globe et ils créent un trophée exprès pour ce but. 

Oui, mais là, c'est un attaquant qui a les pieds carrés, d'après certains supporters...

Posted
il y a 1 minute, Clorith a dit :

Oui, mais là, c'est un attaquant qui a les pieds carrés, d'après certains supporters...

On a tous un pote qui a des pieds carrés et a déjà mis un but extraordinaire, donc ça ça ne tient pas vraiment. Ce qui est reproché à Sotoca c'est de vendanger des situations a priori faciles alors qu'il marque des buts parfois impossibles à mettre   . Ce but ne fait que renforcer cette idee

Posted
il y a 3 minutes, Clorith a dit :

Il a les pieds carrés ! Mais de temps en temps, il les poli à la pierre ponce 

Posted
il y a 1 minute, Adjo a dit :

On a tous un pote qui a des pieds carrés et a déjà mis un but extraordinaire, donc ça ça ne tient pas vraiment. Ce qui est reproché à Sotoca c'est de vendanger des situations a priori faciles alors qu'il marque des buts parfois impossibles à mettre   . Ce but ne fait que renforcer cette idee

Exactement ce que je viens de dire metaphoriquement

Posted (edited)

En parlant de Sotoca, je sais plus en quelle année contre Marseille il avait fait une chevauchée digne de Leo Messi (mais FS7 c'est plus approprié pour lui comme ça pas de jaloux) avant de foirer la finition. Et du coup on n'a pas les images. Si quelqu'un a d'ailleurs...

Edited by mArT
Posted
il y a 1 minute, mArT a dit :

En parlant de Sotoca, je sais plus en quelle année contre Marseille il avait fait une chevauchée digne de Leo Messi (mais FS7 c'est plus approprié pour lui comme ça pas de jaloux) avant de foirer la finition. Et du coup on n'a pas les images. Si quelqu'un a d'ailleurs...

L'année dernière, le 3-2 au Vélodrome il me semble.

Je ne les ai jamais revues non plus..

Posted
Il y a 1 heure, mArT a dit :

Bien vu !
A 3:32 ici:

A noter le très beau but de Frankowski pour le 2-0 ! 

Posted (edited)

J'ai l'impression que Guilavogui vient de signer son contrat mais qu'il n'était pas présent à la reprise, ou je me trompe ? Si j'ai raison, cela devrait offrir du temps de jeu à Baldé ce samedi. Il me semble qu'il n'y a que lui et Said qui sont disponibles.

Edited by tibocm1
Posted
Il y a 2 heures, tibocm1 a dit :

J'ai l'impression que Guilavogui vient de signer son contrat mais qu'il n'était pas présent à la reprise, ou je me trompe ? Si j'ai raison, cela devrait offrir du temps de jeu à Baldé ce samedi. Il me semble qu'il n'y a que lui et Said qui sont disponibles.

Oui. Guilavogui est encore en vacances vu que c'était un international.