West'ier Posté(e) le 6 octobre Share Posté(e) le 6 octobre manico, RCL Warszawa, y0ru et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 7 octobre Share Posté(e) le 7 octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre daykatana, vince, manico et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 8 novembre Share Posté(e) le 8 novembre Bouquin écrit par mon témoin de mariage, venez nombreux demain au Furet du Nord de Lens ! vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) mardi à 00:13 Share Posté(e) mardi à 00:13 CoeurO, Clorith, Sloy et 5 autres ont réagi à ceci 6 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) il y a 12 heures Share Posté(e) il y a 12 heures Cette interview de Haise a le mérite d'être, à mon avis, très honnête. Ce que j'en déduis, mais c'est juste mon avis personnel, c'est qu'il a réellement fait un burn-out... et qu'il est parti à Nice parce que c'est un rythme beaucoup plus tranquille. Je pense qu'à Nice il a toujours deux fois plus de travail que j'en ai et 100 fois plus de responsabilités mais j'ai ce sentiment que, par rapport à Lens et à son échelle, il est en roue libre à Nice. Qu'il pourrait se donner à Nice deux fois plus... mais qu'en fait il ne peut pas. Qu'il a tout donné pour Lens et que là, après un burn-out, il a besoin de repos. Cette interview transpire l'honnêteté et le mal-être. Ou la fatigue. Respect à Franck Haise pour tout l'investissement personnel qu'il a donné pour notre club. Mais peut-être, même si ça aurait été très dur pour lui de rien faire et rester à la maison, il aurait quand-même dû prendre un an sabbatique. Et arriver à Nice ou ailleurs un peu plus frais. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures Oui l'interview est sympa est sincère, d'ailleurs on y retrouve pas trop "la" retenue habituelle de FH, vous allez me dire que je cherche la petite bête, ou que je suis un peu parano, mais lorsqu'il dit, "maintenant je prend mon 1/4 d'heure tout les matins à 7h sur ma terrasse avec un beau levé de soleil c'est quand même sympa" (mouais évidemment, mais bon !), et puis "si je veux rentrer chez moi à 15h, bah je le fais", je pense que si il avait réclamé plus de recule (pause) chez nous, on les lui auraient accordés, il avait une certaine carte blanche, liberté, une confiance qui lui était faite, il était très écouté... Oui je sais, je me vexe pour pas grand chose, mais ce passage me chagrine un peu (même si on ne peut rien faire contre une terrasse ensoleillée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure Mouais, le "soleil"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés