West'ier Posté(e) le 1 mai Posté(e) le 1 mai Le 30/04/2026 à 18:32, Tobollik a dit : Podcast big5 disponible sur le site et l'appli L'Équipe sur Pierre Sage C'est très intéressant sur son mode de fonctionnement. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Podcast-big-5-pierre-sage-les-coulisses-de-son-succes-a-lens/1672079 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 3 mai Posté(e) le 3 mai (modifié) Pour ceux qui veulent, Sangaré est en direct sur twitch : https://www.twitch.tv/mamad0_8 Il parle notamment de la qualif en LDC, dans sa tête il se voit rester à Lens Modifié le 3 mai par Se_Keita_59 Citer
mArT Posté(e) le 3 mai Posté(e) le 3 mai il y a 8 minutes, Se_Keita_59 a dit : Pour ceux qui veulent, Sangaré est en direct sur twitch : https://www.twitch.tv/mamad0_8 Il parle notamment de la qualif en LDC, dans sa tête il se voit rester à Lens "La semaine prochaine je suis suspendu, c'était la meilleure chose à faire" Haha quel génie Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 5 mai Posté(e) le 5 mai Bien content qu'ils dégagent Bein. Pourvu que ça dure. 1/4 de nos matchs diffusés chez eux. Les supporters d'Angers et du Havre n'auront pas eu besoin de 2 abonnements pour voir leur club. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 7 mai Posté(e) le 7 mai Bein qui ose parler de conflit d'intérêt ? 🤣🤡 Clorith, Lologuy et vince ont réagi à ceci 3 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 7 mai Posté(e) le 7 mai il y a 18 minutes, manico a dit : Bein qui ose parler de conflit d'intérêt ? 🤣🤡 Elle est bien bonne celle là 😅 Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) le 18 mai Posté(e) le 18 mai Clorith, beber49 et daykatana ont réagi à ceci 2 1 Citer
vince Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai Ce soir LeTarnais, West'ier et Mears ont réagi à ceci 3 Citer
West'ier Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai RCL14920, LeTarnais et beber49 ont réagi à ceci 3 Citer
West'ier Posté(e) le 20 mai Posté(e) le 20 mai https://www.tf1.fr/tf1/telefoot/videos/le-challenge-telefoot-la-lucarne-du-rc-lens-98485534.html RCL14920 et LeTarnais ont réagi à ceci 2 Citer
vince Posté(e) lundi à 16:54 Posté(e) lundi à 16:54 Moreira_du_63, Lologuy, beber49 et 4 autres ont réagi à ceci 6 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) lundi à 18:48 Posté(e) lundi à 18:48 Il y a 1 heure, vince a dit : Ah logique, on se doutait bien qu'il y avait un film en cours de production. J'espère qu'il sera encore disponible à la reprise en août quand je me réabonnerai à Ligue 1+ 😅 Mais ça va me saouler d'attendre deux mois. 😢 Ce genre de documentaire inside, c'est le top du top. On va surement apprendre plein de trucs assez croustillant sur les hauts et les bas de cette saison ! 😋 Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) lundi à 18:49 Posté(e) lundi à 18:49 à l’instant, Moreira_du_63 a dit : Ah logique, on se doutait bien qu'il y avait un film en cours de production. J'espère qu'il sera encore disponible à la reprise en août quand je me réabonnerai à Ligue 1+ 😅 Mais ça va me saouler d'attendre deux mois. 😢 Ce genre de documentaire inside, c'est le top du top. On va surement apprendre plein de trucs assez croustillant sur les hauts et les bas de cette saison ! 😋 Je pense qu'on va encore plus regretter certaines personnes : Sage, Thomasson, Said, Sarr, Alioui... Citer
Ruka-2 Posté(e) lundi à 19:49 Posté(e) lundi à 19:49 il y a 59 minutes, Moreira_du_63 a dit : Ah logique, on se doutait bien qu'il y avait un film en cours de production. J'espère qu'il sera encore disponible à la reprise en août quand je me réabonnerai à Ligue 1+ 😅 Mais ça va me saouler d'attendre deux mois. 😢 Ce genre de documentaire inside, c'est le top du top. On va surement apprendre plein de trucs assez croustillant sur les hauts et les bas de cette saison ! 😋 On se souvient tous de la scène mythique dans le reportage de Sang et d'or où Pouille négociait le départ de Chouiar allongé dans un lit d'hôtel 😅 tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) lundi à 19:53 Posté(e) lundi à 19:53 il y a 4 minutes, Ruka-2 a dit : On se souvient tous de la scène mythique dans le reportage de Sang et d'or où Pouille négociait le départ de Chouiar allongé dans un lit d'hôtel 😅 Leca en cagoule avec un drapeau corse derrière lui et un fusil à pompe en bandoulière, téléphonant à Maxi, ca va être culte aussi ! Citer
DamieN62 Posté(e) mardi à 16:10 Posté(e) mardi à 16:10 Clorith, Fredo_PL et tibocm1 ont réagi à ceci 1 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) mardi à 16:27 Posté(e) mardi à 16:27 Ça donne envie d'en voir plus... Clorith et Thomas ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 4 minutes, West'ier a dit : J'ai l'impression qu'il est quand même un peu space le PS Citer
Messages recommandés