Clorith Posté(e) dimanche à 10:36 Posté(e) dimanche à 10:36 Quand même, c'est une des masterclass de Leca cet été, remplacer Diouf par Sangaré avec un delta positif de millions ! Risser et Baidoo complétant le podium. vince, West'ier et manico ont réagi à ceci 3 Citer
Toutankhâmon Posté(e) dimanche à 11:30 Posté(e) dimanche à 11:30 il y a 51 minutes, Clorith a dit : Quand même, c'est une des masterclass de Leca cet été, remplacer Diouf par Sangaré avec un delta positif de millions ! Risser et Baidoo complétant le podium. Et Diouf qui se retrouve bloqué à l’inter sans jouer (40 minutes de jeu..), il pourra même pas être prêté cet hiver car il a joué 1 match avec Lens.. Citer
Clorith Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures En tout cas, le retour des champions du Monde en Ligue 1, entre Giroud, Pogba et Thauvin, on a pioché le bon, pour le moment. y0ru a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Il y a 1 heure, beber49 a dit : Lens est leader parce que Paris chute et Marseille... Pfff ! 👎 Ben oui ! Ceux qui sont devant le sont parce qu'ils sont meilleurs et que les autres sont moins bons... MisterFraiZ et Tobolik ont réagi à ceci 1 1 Citer
enti Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures manico, RCL14920, West'ier et 3 autres ont réagi à ceci 4 2 Citer
david79 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Dans l'équipe 2-3 pages sur lens, 3 pages sur le chaos à Nice, quel contraste. Au passage, l'article nous indique que la masse salariale sera de 28M brut cette année. Objectif rempli par Leca. Avec une baisse possible la saison prochaine mais avec les fin de contrat de Sotoca, Machado et Said (pour ne citer qu'eux), ça ne sera pas trop difficile. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Je serai curieux de connaitre le profil évoqué à la place de Thauvin. Et ils parlent d'un remplacement de Gradit ? Citer
Lucio Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 1 heure, MattGrinin a dit : Je serai curieux de connaitre le profil évoqué à la place de Thauvin. Et ils parlent d'un remplacement de Gradit ? Ils évoquent que la blessure de Gradit pourrait faire bouger les choses mais cela ressemble à une interprétation de leur part plutôt qu'à une information. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 5 heures, enti a dit : Si j'avais un peu plus de temps, je prendrais un malin plaisir de ressortir, ici et ailleurs, le torrent de boue que s'est pris dans la tronche JLL quand il a été nommé nouveau DS du club beber49, vince et manico ont réagi à ceci 2 1 Citer
enti Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 3 minutes, West'ier a dit : Si j'avais un peu plus de temps, je prendrais un malin plaisir de ressortir, ici et ailleurs, le torrent de boue que s'est pris dans la tronche JLL quand il a été nommé nouveau DS du club L'article a le mérite de citer les vrais artisans du recrutement. Je les remets même ici en gros car ça m'énerve au plus haut point quand on remercie JLL ici comme un seul homme derrière tout ça : - Valentin Michalski - Jonathan Martins Pereira - Alaeddine Yahia Bravo messieurs !! Et un petit merci à Danso d'avoir soutenu le transfert de Baidoo. Concernant JLL, je continue de penser qu'il participe de la faible participation des jeunes face aux anciens + confirmation qu'il impose au coach le système à 5 derrière. Mais ça n'engage que moi et forcément, c'est inaudible quand on est premier au classement beber49 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 3 heures, enti a dit : L'article a le mérite de citer les vrais artisans du recrutement. Je les remets même ici en gros car ça m'énerve au plus haut point quand on remercie JLL ici comme un seul homme derrière tout ça : - Valentin Michalski - Jonathan Martins Pereira - Alaeddine Yahia Bravo messieurs !! Et un petit merci à Danso d'avoir soutenu le transfert de Baidoo. Concernant JLL, je continue de penser qu'il participe de la faible participation des jeunes face aux anciens + confirmation qu'il impose au coach le système à 5 derrière. Mais ça n'engage que moi et forcément, c'est inaudible quand on est premier au classement C'est vrai, c'est bien de les citer, bravo à eux. Il fallait réparer cet oubli et c'est fait. Mais on sait tous qu'une équipe (pas que de foot) fonctionne mieux quand elle a un leader efficace. Donc s'ils sont bons, c'est aussi grâce à JLL. C'est donc l'ensemble de l'équipe qui est à féliciter, y compris JLL. Je peux te confirmer pour l'avoir vécu personnellement dans mon ex vie professionnelle. Et pas certain non plus que ce soit lui qui ait imposé la défense à 3. On peut le supposer, oui, mais cela reste des suppositions. Alors ok pour les mettre en lumière, mais pas ok pour dénigrer et rabaisser JLL... Moi, c'est le tout blanc tout noir qui m'énerve ! karldu91 et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 18 minutes, Clorith a dit : Moi, c'est le tout blanc tout noir qui m'énerve ! Clorith et Tristouille ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 28 minutes, Clorith a dit : Et pas certain non plus que ce soit lui qui ait imposé la défense à 3. On peut le supposer, oui, mais cela reste des suppositions. Je te laisse me citer une autre personne du sportif au dessus de Pierre Sage alors (me répond pas JO ou Parrot, ils n'ont aucun pied dans le sportif) Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 58 minutes, Clorith a dit : C'est vrai, c'est bien de les citer, bravo à eux. Il fallait réparer cet oubli et c'est fait. Mais on sait tous qu'une équipe (pas que de foot) fonctionne mieux quand elle a un leader efficace. Donc s'ils sont bons, c'est aussi grâce à JLL. C'est donc l'ensemble de l'équipe qui est à féliciter, y compris JLL. Je peux te confirmer pour l'avoir vécu personnellement dans mon ex vie professionnelle. Et pas certain non plus que ce soit lui qui ait imposé la défense à 3. On peut le supposer, oui, mais cela reste des suppositions. Alors ok pour les mettre en lumière, mais pas ok pour dénigrer et rabaisser JLL... Moi, c'est le tout blanc tout noir qui m'énerve ! D’accord avec ça, surtout le recrutement. Bravo aux scouts ayant ciblés les joueurs, évidemment. Mais à la fin, c’est le Ds qui tranche car pour chaque poste… on lui propose pas qu’un seul nom. Et dans les listes de joueurs, tous n’auront pas le même succès. C’est donc une vraie perf d’avoir choisis les bons dans les listes, et d’avoir réussi à en faire qui semblaient impossible pour Lens (genre Baidoo). Il faut donc bien soulever le travail du Ds et de ses choix finaux, sans pour autant avoir oublier les autres. C’est un travail d’équipe. Modifié il y a 1 heure par karldu91 West'ier et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 32 minutes Posté(e) il y a 32 minutes il y a 49 minutes, enti a dit : Je te laisse me citer une autre personne du sportif au dessus de Pierre Sage alors (me répond pas JO ou Parrot, ils n'ont aucun pied dans le sportif) Ok, admettons. Mais je ne vois pas non plus en quoi c'est le système à 3 défenseurs qui est la cause de la faible participation des jeunes. Donc en quoi JLL est responsable du choix de Guillavogui plutôt que Bermont, par exemple. Fofana a eu sa chance, malgré le système imposé par JLL à Sage... 😉 Au milieu, on n'arrête pas d'en parler. On aimerait voir Sylla, Bulatovic, mais Thomasson/Sangaré, c'est les meilleur milieu en double pivot de France. Il fait quoi Sage ? Je pense qu'il gère les jeunes tranquillement et va les intégrer petit à petit, selon les besoins et leurs compétences. Alors la défense à 3, là dedans qui limiterait la participation des jeunes... Ben, mis à part Gradit, je ne vois pas qui parmi les anciens est protégé par ce système. D'autant plus que, pour finir, cette défense à trois est imposée à toutes les équipes de jeunes, comme l'a dit quelqu'un ici par ailleurs. Donc, ils devraient connaître ce système. Citer
Messages recommandés