West'ier Posté(e) le 6 octobre 2024 Posté(e) le 6 octobre 2024 y0ru, manico, RCL Warszawa et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
enti Posté(e) le 2 novembre 2024 Posté(e) le 2 novembre 2024 vince, West'ier, daykatana et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
massif Posté(e) le 8 novembre 2024 Posté(e) le 8 novembre 2024 Bouquin écrit par mon témoin de mariage, venez nombreux demain au Furet du Nord de Lens ! vince a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 19 novembre 2024 Posté(e) le 19 novembre 2024 Moreira_du_63, beber49, CoeurO et 5 autres ont réagi à ceci 6 2 Citer
coconuts Posté(e) le 20 novembre 2024 Posté(e) le 20 novembre 2024 Cette interview de Haise a le mérite d'être, à mon avis, très honnête. Ce que j'en déduis, mais c'est juste mon avis personnel, c'est qu'il a réellement fait un burn-out... et qu'il est parti à Nice parce que c'est un rythme beaucoup plus tranquille. Je pense qu'à Nice il a toujours deux fois plus de travail que j'en ai et 100 fois plus de responsabilités mais j'ai ce sentiment que, par rapport à Lens et à son échelle, il est en roue libre à Nice. Qu'il pourrait se donner à Nice deux fois plus... mais qu'en fait il ne peut pas. Qu'il a tout donné pour Lens et que là, après un burn-out, il a besoin de repos. Cette interview transpire l'honnêteté et le mal-être. Ou la fatigue. Respect à Franck Haise pour tout l'investissement personnel qu'il a donné pour notre club. Mais peut-être, même si ça aurait été très dur pour lui de rien faire et rester à la maison, il aurait quand-même dû prendre un an sabbatique. Et arriver à Nice ou ailleurs un peu plus frais. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 21 novembre 2024 Posté(e) le 21 novembre 2024 Oui l'interview est sympa est sincère, d'ailleurs on y retrouve pas trop "la" retenue habituelle de FH, vous allez me dire que je cherche la petite bête, ou que je suis un peu parano, mais lorsqu'il dit, "maintenant je prend mon 1/4 d'heure tout les matins à 7h sur ma terrasse avec un beau levé de soleil c'est quand même sympa" (mouais évidemment, mais bon !), et puis "si je veux rentrer chez moi à 15h, bah je le fais", je pense que si il avait réclamé plus de recule (pause) chez nous, on les lui auraient accordés, il avait une certaine carte blanche, liberté, une confiance qui lui était faite, il était très écouté... Oui je sais, je me vexe pour pas grand chose, mais ce passage me chagrine un peu (même si on ne peut rien faire contre une terrasse ensoleillée) Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 21 novembre 2024 Posté(e) le 21 novembre 2024 Là où le soleil dessèche, la pluie désaltère Citer
nbfzero Posté(e) le 21 novembre 2024 Posté(e) le 21 novembre 2024 Attendez qu'avec le réchauffement le nord devienne la nouvelle côte d'azur et qu'on voit tout le monde rêver de jouer à Lens !!! NEVER FORGET ! Citer
pouipouic Posté(e) le 21 novembre 2024 Posté(e) le 21 novembre 2024 (modifié) Il y a 11 heures, CoeurO a dit : Oui l'interview est sympa est sincère, d'ailleurs on y retrouve pas trop "la" retenue habituelle de FH, vous allez me dire que je cherche la petite bête, ou que je suis un peu parano, mais lorsqu'il dit, "maintenant je prend mon 1/4 d'heure tout les matins à 7h sur ma terrasse avec un beau levé de soleil c'est quand même sympa" (mouais évidemment, mais bon !), et puis "si je veux rentrer chez moi à 15h, bah je le fais", je pense que si il avait réclamé plus de recule (pause) chez nous, on les lui auraient accordés, il avait une certaine carte blanche, liberté, une confiance qui lui était faite, il était très écouté... Oui je sais, je me vexe pour pas grand chose, mais ce passage me chagrine un peu (même si on ne peut rien faire contre une terrasse ensoleillée) Franchement que haise fait l'amour a 7 h du matin on s'en bat les c..... Modifié le 21 novembre 2024 par pouipouic Citer
DamieN62 Posté(e) le 9 décembre 2024 Posté(e) le 9 décembre 2024 Ça parle de notre défense ici https://www.twitch.tv/flotoniutti Citer
Clorith Posté(e) le 9 décembre 2024 Posté(e) le 9 décembre 2024 il y a 23 minutes, DamieN62 a dit : Ça parle de notre défense ici https://www.twitch.tv/flotoniutti Il vient de montrer l'action dont j'ai parlé où Nordin fait demi-tour !!! Citer
DamieN62 Posté(e) le 13 décembre 2024 Posté(e) le 13 décembre 2024 Othian, Moreira_du_63 et david79 ont réagi à ceci 3 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 14 décembre 2024 Posté(e) le 14 décembre 2024 Yo Lachor 👌 Il n'a pas changé depuis 26ans 😳 Quand on compare à Moreira ou Monterrubio du même âge (1 an de moins même pour Moreira), ça pique ! Citer
Y_chti Posté(e) le 27 décembre 2024 Posté(e) le 27 décembre 2024 Mercato Nice : Franck Haise et Florian Maurice veulent déjà claquer la porte ! Clorith et Toten ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 27 décembre 2024 Posté(e) le 27 décembre 2024 il y a 19 minutes, Y_chti a dit : Mercato Nice : Franck Haise et Florian Maurice veulent déjà claquer la porte ! Le choix de Haise avait surpris tout le monde et c'est peut être pas bien ce que je vais dire mais je suis content que la mayonHaise n'est pas pris. Haise je préférai qu'il aille à l'étranger. Tant qu'il sera dans un club de ligue 1, j'aurai encore en travers la gorge son départ. Cependant, même si beaucoup sont encore septique sur le choix Will Still, moi je crois beaucoup en lui et honnêtement, je ne vois pas actuellement un autre entraîneur à la tête de l'équipe Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 27 décembre 2024 Posté(e) le 27 décembre 2024 (modifié) Après, s'il part à Rennes, les excuses données avec le climat pour la santé de son épouse, vont avoir encore plus de mal à passer... Je ne comprendrai jamais ce qui lui est passé par la tête en allant dans ce club de m... il aurait quand même pu s'informer un peu plus; On a tous dit que c'était un mauvais choix. ça paraissait tellement évident. Il y a des clubs comme ça, qui sont gangrénés de l'intérieur. Et il y en a au moins deux dans cet sud est de la France. J'ai un pote qui connait bien un ancien coach de la région qui est devenu à un moment scout pour le Racing. Il disait qu'à Marseille ou à Nice (et on ne parle pas des Bastia et Ajaccio ! ), il y a toujours des mecs pas catholiques qui traînent dans les couloirs ; les mafieux ne sont jamais loin... J'espère pour lui qu'il trouvera une porte de sortie. Personnellement, je le vois bien maintenant prendre cette fameuse année sabbatique. Ou au moins une demi saison. Modifié le 27 décembre 2024 par Clorith MisterFraiZ, CoeurO et vince ont réagi à ceci 3 Citer
RCL14920 Posté(e) le 27 décembre 2024 Posté(e) le 27 décembre 2024 il y a 46 minutes, Clorith a dit : Après, s'il part à Rennes, les excuses données avec le climat pour la santé de son épouse, vont avoir encore plus de mal à passer... Je ne comprendrai jamais ce qui lui est passé par la tête en allant dans ce club de m... il aurait quand même pu s'informer un peu plus; On a tous dit que c'était un mauvais choix. ça paraissait tellement évident. Il y a des clubs comme ça, qui sont gangrénés de l'intérieur. Et il y en a au moins deux dans cet sud est de la France. J'ai un pote qui connait bien un ancien coach de la région qui est devenu à un moment scout pour le Racing. Il disait qu'à Marseille ou à Nice (et on ne parle pas des Bastia et Ajaccio ! ), il y a toujours des mecs pas catholiques qui traînent dans les couloirs ; les mafieux ne sont jamais loin... J'espère pour lui qu'il trouvera une porte de sortie. Personnellement, je le vois bien maintenant prendre cette fameuse année sabbatique. Ou au moins une demi saison. Il y a quelques années, il y a eu un reportage sur les liens entre certaines personnes à l'OM et la mafia marseillaise. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) le 27 décembre 2024 Posté(e) le 27 décembre 2024 Haise à rennes la saison prochaine ? C'est cousu de fil blanc cette histoire ! Après la météo du sud, il partira pour le bon air breton. Citer
West'ier Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 beber49, jojo62 et y0ru ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés